MATCHMAKER MARKETING ARNAQUE GOOGLE ADWORD
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2010 13:35
Amis vendeurs je viens signaler une arnaque qui sévit actuellement sur la France depuis 2 mois après avoir déja fait de nombreuses victimes en Angleterre, Irlande, Pays bas, Espagne : Matchmaker Marketing basé en Angleterre
Un appel d'un commercial se présentant soit de Google soit de revendeur agréé Google qui vous propose une campagne de mots clés ADWord.
5 mots clés visible en 1ère page de google pendant 1 mois pour la somme de 120 GBP. Ils proposeraient soit disant de meilleurs tarifs car travaillant avec de nombreuses entreprises a travers le monde ils acheteraient les mots clés moin chers à Google. Je me suis malheureusement laissée apater par l'offre et actuellement toujours aucune annonces positionnée sur Google. J'ai lu sur de nombreux forums et blogs qu'il s'agit bien d'une arnaque avérée qui dure depuis longtemps. Si certains d'entre vous ont été victimes de leur redoutable machination me contacter, nous sommes déja en liaison avec plusieurs entreprises Française victime de la Fraude afin de nous unir pour déposer des plaintes.
Un appel d'un commercial se présentant soit de Google soit de revendeur agréé Google qui vous propose une campagne de mots clés ADWord.
5 mots clés visible en 1ère page de google pendant 1 mois pour la somme de 120 GBP. Ils proposeraient soit disant de meilleurs tarifs car travaillant avec de nombreuses entreprises a travers le monde ils acheteraient les mots clés moin chers à Google. Je me suis malheureusement laissée apater par l'offre et actuellement toujours aucune annonces positionnée sur Google. J'ai lu sur de nombreux forums et blogs qu'il s'agit bien d'une arnaque avérée qui dure depuis longtemps. Si certains d'entre vous ont été victimes de leur redoutable machination me contacter, nous sommes déja en liaison avec plusieurs entreprises Française victime de la Fraude afin de nous unir pour déposer des plaintes.
Message 1 sur 5
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-04-2010 21:30
file moi 100 sacs et tu seras à la 1ère page gogol par un procédé secret infaillible garanti =>
vendu à des millions de pigeons =>
Ca nous fait donc des millions de premières pages...mais y'en a qu'une...le 1 étant unique , par définition, je sais c'est débile...
et le pire, c'est que ça marche !!!
vendu à des millions de pigeons =>
Ca nous fait donc des millions de premières pages...mais y'en a qu'une...le 1 étant unique , par définition, je sais c'est débile...
et le pire, c'est que ça marche !!!
Message 2 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-04-2010 22:02
:^O:^O
j y crois pas ca marche encore ce genre de truc????
envoie moi 1000 sac et t'es en premiere page de gogole pendant 3 ans. garanti!
j y crois pas ca marche encore ce genre de truc????
envoie moi 1000 sac et t'es en premiere page de gogole pendant 3 ans. garanti!
Message 3 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-04-2010 06:38
Merci pour vos commentaires, cependant je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à être en 1ère page de Google sur une campagne ADword ??? c'est à la portée de tous suivant le montant de l'enchère que vous indiquez au CPC. Et qu'ils soient revendeur de mots clés Google est parfaitement aussi possible puisque cela existe. Enfin jeter un oeil sur leur site, l'arnaque est bien montée :
http://fr.matchmakermarketing.com/
http://fr.matchmakermarketing.com/
Message 4 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-04-2010 22:46
j'ai trouvé comment faire !
le mieux , c'est de faire 1 seule grande première page !!!
pas de page 2 ...et basta !!!
des fois, on se casse la tête pour pas grand chose...
le mieux , c'est de faire 1 seule grande première page !!!
pas de page 2 ...et basta !!!
des fois, on se casse la tête pour pas grand chose...
Message 5 sur 5