MAXI PROBLEME AVEC LE GESTIONNAIRE DE VENTES PRO
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-11-2005 10:44
Bonjour , malgré une recherche approfondie dans les options , il facture des frais de port pour la France quelque soit la destination .
Exemple pour la belgique : pour 2 kilos, ca facture 7 euros en colissimo, le client recoit bien un mail avec 7 euros facturés alors qu'on ne rentre pas les frais de port pour l' etranger . on est obligé de rectifier tout de suite derriere en passant les frais de port a 14 euros .
c'est plutot ennuyeux, si il y a une personne qui paye par paypal dès la fin de la vente , apres bonjour pour expliquer que les frais de port ne sont pas les bons
:-(
Exemple pour la belgique : pour 2 kilos, ca facture 7 euros en colissimo, le client recoit bien un mail avec 7 euros facturés alors qu'on ne rentre pas les frais de port pour l' etranger . on est obligé de rectifier tout de suite derriere en passant les frais de port a 14 euros .
c'est plutot ennuyeux, si il y a une personne qui paye par paypal dès la fin de la vente , apres bonjour pour expliquer que les frais de port ne sont pas les bons
:-(
Message 1 sur 28
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
27 RÉPONSES 27
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-11-2005 23:23
arf c est belgique 11 h.t angletterre 12.ht ( ou l inverse )

Message 21 sur 28
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-11-2005 23:38
bah, on n'a que deux clients suisse et pour l' instant ils ne comptent pas, par contre niveau Union Européenne , as tu deja fait un comparatif avec le reseau pro de la poste et le circuit particulier ( je m'entends bien sur des expeditons a partir d'1 kg)
:8}
:8}
Message 22 sur 28
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-11-2005 08:40
Hhulo , en fait quand tu parlais de bande passante , je pensais que tu parlais hebergement , pour ce qui est des vignettes qui defilent avec nos objets , c' est auctiva.com , en plus c'est gratuit , vivement que leurs services debarquent en France , c'est vachement pratique tu peux meme heberger des photos 😉
tres bien la bande passante avec les objets en vente en dessous !
Message 23 sur 28
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-11-2005 11:49
Alors les tarifs vont changer pour l'Europe ? parceque maintenant je paie en service prioritaire (ttc - je suis en micro et la tva ca compte pas pour moi) jusque 1kg maxi 9euros - 1kg500 maxi 11euros - 2kg maxi 12,50 euros. Pour les livres en général c'est suffisant (je depasse parfois 2kg et la il faut compter environ 27 euros..). c'est sur que c'est sans suivi (mais jusqu'aujourd'hui jamais de probleme). Pour la Suisse c'est le meme prix que pour toute l'Europe. Je vais demander les nouveaux tarifs si ca doit changer.
Message 24 sur 28
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-11-2005 11:51
et c'est compliqué a installer cette bande passante ? je suis vraiment ps pro en html ou autre ??
Message 25 sur 28
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-11-2005 12:35
Le debut d' année prochaine , de gros changement devraient arriver a la poste ( disparition totale du colieco , pour envoyer des livres ou autre au format lettre ca devrait devenir completement interdit sous peine de se voir retourner les paquets) source la poste .
au niveau des tarifs pour un envoi jusque 3kg on paye environ 15 (allemagne , belgique , pays bas , luxembourg ) , legerement superieur pour les autres zones . l' avantage c'est la livraison en 3 a 5 jours pour l europe remis contre signature . L inconvenient c' est qu il faut passer en pro a la poste , pour toi ca risque de compliquer la gestion vu que t'es en micro .
au niveau des tarifs pour un envoi jusque 3kg on paye environ 15 (allemagne , belgique , pays bas , luxembourg ) , legerement superieur pour les autres zones . l' avantage c'est la livraison en 3 a 5 jours pour l europe remis contre signature . L inconvenient c' est qu il faut passer en pro a la poste , pour toi ca risque de compliquer la gestion vu que t'es en micro .
Message 26 sur 28
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-11-2005 12:38
pour la bande , non c 'est pas trop compliqué , la seule condition c'est d' avoir des notions en anglais .B-)
Message 27 sur 28
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-11-2005 22:34
Oui en regle général en micro et les tarifs pro a la poste c'est pas trop compatible avec la TVA etc... je vais attendre de voir les nouveaux tarif et surtout leur legislation sur les lettres. En Anglais c'est pas trop ca mais j'irai tout de meme voir on sait jamais.
Message 28 sur 28

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »