annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MAXI PROBLEME AVEC LE GESTIONNAIRE DE VENTES PRO

dklivres
Non applicable
Bonjour , malgré une recherche approfondie dans les options , il facture des frais de port pour la France quelque soit la destination .
Exemple pour la belgique : pour 2 kilos, ca facture 7 euros en colissimo, le client recoit bien un mail avec 7 euros facturés alors qu'on ne rentre pas les frais de port pour l' etranger . on est obligé de rectifier tout de suite derriere en passant les frais de port a 14 euros .
c'est plutot ennuyeux, si il y a une personne qui paye par paypal dès la fin de la vente , apres bonjour pour expliquer que les frais de port ne sont pas les bons
:-(
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

salut hervé, comment ca va a dk ? j'ai pas ce probleme avec le gestionnaire, il mets bien les frais différents suivant France Europe ou Usa, cela t'est arrivé quand ? Passe un bjours aux anciens clients de la bouquinerie.
Message 2 sur 28
dernière réponse

dklivres
Non applicable
salut oh ex dunkerquois , c'est pas hervé , c'est son employé B-), on doit se connaitre de vue je pense , le probleme avec le gestionnaire de ventes c'est depuis qu on est passé en pro a la poste , on a du supprimmer les frais de port pour l etranger dans ebay etant donné que l europe est divisée en 5 zones au niveau de la poste depuis y'a rien a faire pour remettre le gestionnaire de vente en place .
Message 3 sur 28
dernière réponse

valstuff123
Non applicable
J'ai pas vu ça !! je vais faire attention !
Message 4 sur 28
dernière réponse

master.price
Non applicable
dk donne moi un ex d'annonce ou ça l'a deja fait chez toi car ça m'étonne
Message 5 sur 28
dernière réponse

dklivres
Non applicable
salut master, felicitations pour ta nouvelle etoile , en fait , ca fait ca sur toutes nos annonces sans exception pourtant on n'a que les frais de port pour la france qui sont enregistres, ca commence a devenir lourd on est oblige de surveiller toutes nos fin de ventes pour rectifier les frais de port pour si c'est pour l'etranger :_|
Message 6 sur 28
dernière réponse

dklivres
Non applicable
J'ai oublié d' ajouter , on a un nouveau bug sur toutes nos emails de fin de vente avec notre adresse postale, notre adresse est soit incomplete soit partiellement effacee . Du genre les clients recoivent : dklivres 59140 Dunkerque . Je doute que les paiements arrivent a bon port en mettant ca comme adresse 😞
Message 7 sur 28
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
ouai effectivement c est ennuyeux ca .... 😞 enfin promis si les reglements arrive chez moi ...j'te les ramenne ;):) en v'nant chercher mes enveloppes a bulles 😉

au fait toi qui est dans le bouquin ... ca vaut quelque chose ca ...? : LES ANNALLES DE L INSTITUT PASTEUR
j en ai de plusieurs années ( des années 50 a 80 ..)c est des gros bouquin avec une couverture cartonnée epaisse de 25 X 16 cm et de +/- 1000 pages ...:(

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 8 sur 28
dernière réponse

pour Sauvageone59, les annales Pasteur ne sont pas facile a vendre, les meilleurs années ne sont hélas pas celles la (19ème c'est bien avec planches en + c'est mieux). Ceci dit faut pas desespérer 20/30 euros le volume cela reste vendable.
Message 9 sur 28
dernière réponse

Dk livre, effectivement on se connait bien de vue, passe un grand bonjours a Hervé, par contre pour ton probleme je comprend rien ?? moi je met juste dans les annonces (a la 4ème page Frais d'envoi) les frais d'envoi pour les 3 destinations (France, Europe, Asie+USA). A partir de la c'est automatique dans les messages, sans probleme. A+ carnaval de Dk aussi ??
Message 10 sur 28
dernière réponse

master.price
Non applicable
dk il faut preciser le port sur tes annonces car c'est moins penible pour toi ( moins de mails à répondre) et pour le client (il sait ou il va).
si tu ne precises que pour la france, le client int. devra le marquer lui même et que fera-t-il dans ce cas ? ... il validera le port français( moins casse têê et surtout moins cher)
moi je precise souvent 3 ports: france, europe,monde
Message 11 sur 28
dernière réponse

dklivres
Non applicable
Pour comprendre le probleme en fait le mieux c'est de consulter une de nos annonces et de cliquer sur le bouton "frais de port/costs carriage" ca donne les frais de port pour toutes les destinations avec l' europe divisée en 5 zones (impossible a rentrer sur ebay) .
Le seul truc qu'on voudrait comprendre c'est pourquoi ca facture les frais de port pour la france par défaut pour eviter des problemes avec les etrangers (ca ne nous ennuie pas de leur rentrer leur frais port selon la destination) ?:|
Message 12 sur 28
dernière réponse

dklivres
Non applicable
hhulo le bonjour sera fait, le carnaval ca approche mais un plus tard cette année 🙂
Message 13 sur 28
dernière réponse

je comprend pas pourquoi tu as autant de frais d'envoi différents ?? italie et allemagne par exemple c'est la meme chose comme toute l'europe ?? tres bien la bande passante avec les objets en vente en dessous !
Message 14 sur 28
dernière réponse

dklivres
Non applicable
non , c' est pas pareil quand tu passes en pro a la poste les tarifs sont differents (au niveau france ca change rien mais niveau etranger ca n'a rien a voir), au niveau de la bande passante pour les frais de port c'est pas mechant on a un hebergement annuel et c' est pas mechant 😉
Message 15 sur 28
dernière réponse

ok et c'est vraimet moin cher en tarif pro ? enfin je suppose que tu envoie tout en suivi ? ce serais pas rentable pour moi j'envoie tout en lettre c'est quand meme moin cher.
Message 16 sur 28
dernière réponse

pourquoi j'oublie tous mes s a moin(s) ?
Message 17 sur 28
dernière réponse

dklivres
Non applicable
Pour l etranger, y' a pas a hesiter , pour ce qui est des tarifs lettres , tu vas vite dechanter en debut d' année prochaine , il va y avoir des gros changements a la poste , on a prefere prendre la vague colissimo tout de suite , au moins on a la paix , on n'a pas des excuses bidons du genre : j'ai jamais recu mon livre comment on fait? ( tu sais qui l'as dans le baba dans ces cas là) , on en a fait l experience a nos tout debut sur ebay B-)
Message 18 sur 28
dernière réponse

en pro regarde le cout pour la suisse .... 17 euros h.t de 0 a 1 kg la c est de la folie furieuse lol
Message 19 sur 28
dernière réponse

pour hulo en pro belgique = 11 euros h.t belgique = 12 euros h.t ( de 0 a 1 kg ) ou l inverse je vend peu en europe les estranger surtout du sud ( espagne et italie se serve peu de paypal et le cash en lettre recommandé vide j ai eu ma dose lol )
Message 20 sur 28
dernière réponse