annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MEGA PROMO NEUF ET IMMEDIAT!

jpr75
Membre eBay
Quasiment toute la semaine, du lundi au vendredi.
15 cent de frais d'insertion pour les objets mis en vente à ce format (port précisé, comme les conditions de renvoi).
Je suis quand même étonné que cette promo concerne même les enchères avac achat immédiat, car on risque de se retrouver avec beaucoup d'objets avec des prix de départ sympas (= prix minimum accepté) et un prix d'achat immédiat élevé...
Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

é bé, jvais pas essayer alors...
Message 41 sur 57
dernière réponse

ça ne marche pas avec les remises en vente ? je ne vois pas ce logo, il est où ?
Message 42 sur 57
dernière réponse

et ça ne marche pas avec la sélection mettre en vente un objet similaire, comment on fait alors ? c'est nul ce truc, je ne vais pas m'amuser à refaire toutes mes annonces quand même !
Message 43 sur 57
dernière réponse

ça marche, mais seulement sur la formulaire en ligne. Il faut d'abord spécifié dans les "caracteristiques" objet neuf. Ensuite dans la section "conditions de renvoi" selectionner un delai de retour possible et un texte. Ensuite aller dans la section "détails photo" et mettre en prix fixe, ou en prix enchères AVEC option "achat immediat". Et dans ce cas là, la case "neuf et immédiat apparait.
Message 44 sur 57
dernière réponse

jojo88jojo88
Non applicable
Moi je peut faire comme je veu sa marche pas, j'ai même pas l'option accepter le renvoie des objet !!!!
Message 45 sur 57
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ah

ben c est bien ce que je disais y a pas cette case sur turbolister !! personne mecoute 😞 donca moins de les modifier a la main ou de les creer sur ebay directement peau de zo..

ca + le non remboursement des frais immediats = l art de faire eviter les mega promo au vendeur 🙂
Message 46 sur 57
dernière réponse

ébé on va s'amuser sur ce coup !
Message 47 sur 57
dernière réponse

eh oui, ça marche, j'en mets!
pas cette case sur turbolister

TL: en bas à droite
Instructions et Règlements
Règlement sur le renvoi des objets et garantie
Message 48 sur 57
dernière réponse

pas sur TL. Sur TL2
Message 49 sur 57
dernière réponse

sapions79
Non applicable
non je suis sur tf1 pourqoi? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 50 sur 57
dernière réponse

Ouaihhhh...j'ai même un mec d'ebay qui m'a appelée au tél..personnellement, pour m'esspliquer tout ce qui concernait ces offres..je l'ai envoyé balader..y a rien a piger...jyai posé une ou deux questions qui me turlupinaient, il a été infoutu de répondre.
Message 51 sur 57
dernière réponse

c'est quoi tf1? C'est comme ebay mais sans enchères?
Message 52 sur 57
dernière réponse

astuce pour publier quand meme avec TL2 en "neuf et immediat" :
Vous specifiez d'abord qu'il s'agit d'un objet pour toutes les objets, et vous specifiez les conditions de retour. Ensuite vous exportez les annonces en CSV, importer dans excel et là vous trouvez le champ "NowAndNew". Dans ce champ vous mettez un 1. Enregistrer comme CSV et reimporter dans TL2, et ensuite comme d'hab. Programmation et publication. ça marche. Un peu encombrant pour un dizaine d'annonces mais pour quelques centaines ça faut le coup.
Message 53 sur 57
dernière réponse

*hypervariance.com*
Non applicable
Merci de l'astuce, je vais essayer
Message 54 sur 57
dernière réponse

et ebay a dit: A bientôt sur TL2

...pour une prochaine promo!!!
Message 55 sur 57
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Vala

ebay lui meme le dit ici : http://www2.ebay.com/aw/fr/200603.shtml#2006-03-15170819

Nous sommes ravis de vous annoncer que cette fonctionnalité sera aussi prochainement disponible dans Turbo Lister.
Message 56 sur 57
dernière réponse

oui c'est la façon polie de dire " on est trop incompétents pour avoir pensé à mettre cette option sur TL avant de lancer notre promo "
Message 57 sur 57
dernière réponse