annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MEGA PROMO NEUF ET IMMEDIAT!

jpr75
Membre eBay
Quasiment toute la semaine, du lundi au vendredi.
15 cent de frais d'insertion pour les objets mis en vente à ce format (port précisé, comme les conditions de renvoi).
Je suis quand même étonné que cette promo concerne même les enchères avac achat immédiat, car on risque de se retrouver avec beaucoup d'objets avec des prix de départ sympas (= prix minimum accepté) et un prix d'achat immédiat élevé...
Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

jpr75
Membre eBay
Quelqu'un a du nouveau sur cette promo?
Une communication officielle d'ebay serait la bienvenue!
Message 21 sur 57
dernière réponse

*hypervariance.com*
Non applicable
Voir ci-dessus la réponse qu'eBay ma donnée ce matin
Message 22 sur 57
dernière réponse

darwafao
Non applicable
J ai bien fait de tester ce matin sur une annonce ...

Nous aussi, donc rien de + en ligne pour cette promo et pour les prochaines ce sera la même chose ...
Message 23 sur 57
dernière réponse

j'en ai mis une dizaine en suivant scrupuleusement leur mode d'emploi - au prix fort pour remboursement éventuel dans 3 ans.
Message 24 sur 57
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Un conseil, notez bien les numéros d'annonce, ça peut toujours servir!
En attendant d'en savoir plus, je me limite au prix boutique (1 cent de frais d'insertion pour 30 jours, POINT BARRE).
Message 25 sur 57
dernière réponse

jojo88jojo88
Non applicable
C'est bizare il on encore des problème technique ??
En tout cas se me plais pas trop leurs maguouille là.
Message 26 sur 57
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ouais enfin bon , si ils pouvaient les boucler sans arnaquer les vendeurs , ça serait sympa aussi ...

vi j approuve 🙂

Nous aussi, donc rien de + en ligne pour cette promo et pour les prochaines ce sera la même chose ...

vi j approuve 🙂

Un conseil, notez bien les numéros d'annonce, ça peut toujours servir!

mouais mais bon si javais envoyer ma liste ca aurait 200 annonce voir pour la derneire promo 500 donc noter 500 numero .. pas top
Message 27 sur 57
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Moi je pense en envoyer un nombre limité. Des objets beaux et chers, avec un prix de départ élevé...et un prix d'achat immédiat encore plus élevé!
J'arriverai bien à noter une dizaine de numéros....
Message 28 sur 57
dernière réponse

jojo88jojo88
Non applicable
Moi je me demande si ebay à le droit de procédé comme sa en disant qu'il rembourse plus tard alors que sa n'était pas précisé sur la page de promo, je suis pas sur que c'est légal.
Sur l'ancienne promo ebay à mis en raison de problème technique, mais la encore une fois !!!!
En général ont règle les problème technique avant de refaire une promo ou alors ont l'écrit directement dessus dès le départ mais pas comme sa.
Si ebay constate qu'ont laisse faire ce genre de truc, sa va ce produire de plus en plus souvent.
Message 29 sur 57
dernière réponse

furcone , tes annonces sont censées etre déjà en vente ?
car pour le moment , les annonces que tu as sont en achat immédiat mais t'en as aucune en " neuf et immediat "

" neuf et immédiat " apparait en bleu dans les listes alors que achat immédiat apparait en rouge ...
Message 30 sur 57
dernière réponse

C'est pas très clair dans la réponse ebay ci dessus ( qui a dit que c'est fait expres ? ) mais " neuf et immédiat " est une case à cocher sur le formulaire de vente ... si la case est pas cochée , c'est pas neuf et immédiat et ça sera pas remboursé par ebay , meme dans 3 ans ...

la case à cocher est juste à coté du prix sur le formulaire de mise en vente mais n'est pas disponible sur TL ... la seule solution que j'ai trouvé pour utiliser quand meme TL , c'est d'utiliser la programation d'annonce et ensuite de modifier l'annonce en ligne avant la mise en vente effective ...

vu comment c'est fastidieux de faire comme ça , j'ai mis que 20 annonces pour cette promo au lieu de 250-300 , bravo ebay pour cette promo si pratique à utiliser ...
Message 31 sur 57
dernière réponse

nikios2098! C'est vrai . J'ai pourtant choisi "état neuf"

- format prix fixe

- conditions de renvoi des objets précisées

- frais de livraison précisés

A vérifier!!!

Merci de m'avoir averti!
Message 32 sur 57
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Hum, furcone, je viens de regarder ta boutique.
Effectivement tu n'as pour l'instant aucun Neuf et immédiat.
Donc tu peux être sûr de n'avoir aucun frais d'insertion à 15 cents...
Message 33 sur 57
dernière réponse

" format prix fixe

- conditions de renvoi des objets précisées

- frais de livraison précisés
"

oui mais ça , c'est juste les conditions à remplir pour avoir le droit de cocher la case " neuf et immédiat " et la promo concerne uniquement les annonces pour lesquelles la case a été cochée ...
Message 34 sur 57
dernière réponse

J'ai modifié mes annonces. Il faut donc en plus cocher leur logo "proposer neuf et immédiat". Sinon....

Je vous rappelle que pour que le logo "neuf et immédiat" apparaisse sur
vos annonces, il faut que vos annonces présentent les caractéristiques
suivante:etc,etc

c'est faux! Ce logo n'apparaît pas de lui même, il faut aller le chercher!
Message 35 sur 57
dernière réponse

jojo88jojo88
Non applicable
Moi j'ai aucune case ni sut TL ni sur directement sur ebay avec leurs formulaire de mise en vente, comment je fais ??
C'est pas normal leurs truc la, je me demande bien si tout cela est légal.
Message 36 sur 57
dernière réponse

Fais l'annonce sur TL "neuf" - achat prix fixe - frais livraison - j'accepte le renvoi de l'objet.
Publie et modifie sur ebay: modifier photo et...
coche "proposer neuf et immédiat".
Il y a peut être plus court!
Message 37 sur 57
dernière réponse

darwafao
Non applicable
j'accepte le renvoi de l'objet

Bonne chance à ceux qui mettrons en vente avec cette option, déjà avec la loi sur la retractation c'est la porte ouverte à tous les abus... Alors la, ce sera la totale.
Message 38 sur 57
dernière réponse

Hélas, il y a un autre bug dans TL 2 qui empeche d'appliquer ce cgangement rapidement pour plusieurs annonces. Quand on sélectionne plusieurs annonces et on modifie (ou rempli) les reglements sur le renvoi, les changements ne sont pas pris en compte. Alors il faut faut les faire un par un, ou.... les exporter sous excel et les reimporter... 😞

Mais ensuite , il y a aussi le problème que cette option n'existe pas sous TL 2. J'ai téléphoné et on m'a confirmé que cette option n'est pas disponible sous TL 2 (ou 1)
Message 39 sur 57
dernière réponse

jojo88jojo88
Non applicable
Merci pur vos réponse, mais j'ais toujours pas cette case, même si je fais avec TL et modifie après, je n'ais pas cette case.
Je commance à en avoir mare, ils augmente les prix, et en veulent toujours plus en faisent toujours moins et c'est à chaque fois le bordel.
Ils pourrait au moins faire sa correctement, mais sa les arrange comme sa il y en à moins qui mette en vente ou plus qui font des erreur et ne serrons pas remboursé, il en profite comme toujours.
Il faut qu'on face quelques chose.
Qu'en pensez-vous ?
Message 40 sur 57
dernière réponse