annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MEGA PROMO NEUF ET IMMEDIAT!

jpr75
Membre eBay
Quasiment toute la semaine, du lundi au vendredi.
15 cent de frais d'insertion pour les objets mis en vente à ce format (port précisé, comme les conditions de renvoi).
Je suis quand même étonné que cette promo concerne même les enchères avac achat immédiat, car on risque de se retrouver avec beaucoup d'objets avec des prix de départ sympas (= prix minimum accepté) et un prix d'achat immédiat élevé...
Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
elle est où cette promo je la vois nulle part...
Message 2 sur 57
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Sur ta droite: Nouveautés ebay!
Message 3 sur 57
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol comme olivier j avais pas vu mdr
Message 4 sur 57
dernière réponse

Non applicable
Rappel: pour bénéficier du logo "Neuf et Immédiat", vous devez cocher cette option dans le formulaire de mise en vente et vos annonces doivent répondre aux critères suivantes: objet neuf, format Prix fixe ou Enchères avec l'option "Achat immédiat", frais de livraison précisés, renvoi de l'objet accepté.

Super ebay croit que je vais me taper les annonce a la main alors que je les ai sur turbolister ????

PArceque sur turbolister on a tjr pas cette case a cocher ....
Message 5 sur 57
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Tout à fait, et c'est bien gênant.
Ceci dit tu as cinq jours, donc le temps pour préparer de nouvelles annonces à des prix de départ sympas (entre 25 et 200 euros, quoi).
Sinon, tu prends tes objets coûteux Boutiques et tu les transforme: ils auront bien plus de visibilité.
Message 6 sur 57
dernière réponse

effectivement, je n'ai pas cette option sous Turbolister (1 ou 2) , mais je ne l'ai jamais vu non plus dans le formulaire "normal" (en ligne). Et pourtant dans les conditions generales il est marqué :
Ce que cette promotion inclut :
Cette promotion concerne vos frais d'insertion pour vos objets mis en vente sur www.eBay.fr avec l'option "Neuf et Immédiat".

"Rappel: pour bénéficier du logo "Neuf et Immédiat", vous devez cocher cette option dans le formulaire de mise en vente et vos annonces doivent répondre aux critères suivantes: objet neuf, format Prix fixe ou Enchères avec l'option "Achat immédiat", frais de livraison précisés, renvoi de l'objet accepté."

Il est ou cette "option à cocher"????
Message 7 sur 57
dernière réponse

Non applicable
sur le forumulaire en ligne je lai vu sur des annonce que j ai modifier dans " detail des photo et prix "

Ben vi je pense que je vais prendre une de mes annonces et faire vendre un objet similaire mais bon c est pas le plus pratique sur turbolister j ai 1900 objet memorise dont 200 qui aurai pu etre renvoyer pour cette promo 😞
Message 8 sur 57
dernière réponse

*hypervariance.com*
Non applicable
Bonjour tout le monde ! La semaine commence avec une belle promotion qui n'a pas été prévue pour TL2...

Je viens d'envoyer un mail au service client pour demander une explication sur le fait que cette option "Neuf et Immédiat" ne soit pas disponible dans TL2. J'attends leur réponse...

Pour info, j'ai essayé de mettre un objet en vente, directement par ebay, sans TL2, et ça ne marche pas les frais d'insertion ne sont pas à 0,15 cents. J'ai également demandé une explication.

Je vous tiens informé dès que j'ai une réponse.

Josiane
Message 9 sur 57
dernière réponse

Non applicable
heu ni turbo 1 ni turbo 2 ne sont equipe de cette case , et j ai voulu vendre un objet similaire sur ebay avec l option neuf et immediat je vois ca :

Frais de mise en vente (TTC)
Frais d'insertion : 2,50 EUR
Galerie photos : 0,15
Total des frais d'options : * 2,65 EUR

Donc pour l instant la promo n a pas l air de marcher
Message 10 sur 57
dernière réponse

idem pour moi
Message 11 sur 57
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
J'ai essayé de tester en direct sur le site une mise en vente de livre aux enchères avec achat immédiat (neuf et immédiat).
Les frais d'insertion étant bien supérieurs aux 15 vcents annoncés, je suis vite revenu à l'Achat immédiat simple.
Pas trés sérieux tout ça...:-(
Message 12 sur 57
dernière réponse

Personnelement, je crois que je vais profiter des periodes de promo ebay, pour essayer d'autre site;-) Image Hosted by ImageShack.us
Image hosting by TinyPic
Message 13 sur 57
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Je reviens du forum général, il semble que les frais normaux d'insertion apparaissent dans toutes les rubriques, même quand on remplit toutes les conditions (Objet neuf, frais de port et conditions de renvoi précisés).
C'est bien d'annoncer de belles promos. Mais il faudrait que les informaticiens garantissent le tout.
De telles bévues feraient sourire de la part d'une PME du nouveau marché, pas de la part d'un leader mondial...
Message 14 sur 57
dernière réponse

*hypervariance.com*
Non applicable
Me revoilà avec la réponse d'eBay :

Chère Josiane,

Nous avons bien reçu votre message concernant l'option "neuf et
immédiat" dans votre Turbo Lister 2.

Dans votre TL2, l'option "état neuf" se trouve à l'emplacement suivant
du formulaire de mise en vente: titre et catégorie > cliquer sur
l'onglet "modifier" à droite > sélectionner: état neuf

Je vous rappelle que pour que le logo "neuf et immédiat" apparaisse sur
vos annonces, il faut que vos annonces présentent les caractéristiques
suivante:

- état neuf

- format prix fixe

- conditions de renvoi des objets précisées

- frais de livraison précisés

Par ailleurs, je profite de ce courrier pour vous informer que
contrairement aux conditions présentées dans l'offre que vous avez
reçue, les objets listés dans le cadre de cette promotion seront d'abord
facturés aux tarifs habituels. La différence vous sera ensuite
re-créditée sur votre compte avant la fin du mois d'avril.

Je vous prie de bien vouloir excuser cette erreur dans les conditions et
vous remercie pour votre compréhension.
Message 15 sur 57
dernière réponse

evebazog
Non applicable
oui ben, les re-crédits, j'y crois plus .. 😞
J'attends encore ceux de Février .. ou janvier, je ne sais plus ?:|, mais en tous cas, ebay est en débit vis à vis de mon compte . Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 16 sur 57
dernière réponse

Non applicable
Par ailleurs, je profite de ce courrier pour vous informer que
contrairement aux conditions présentées dans l'offre que vous avez
reçue, les objets listés dans le cadre de cette promotion seront d'abord
facturés aux tarifs habituels. La différence vous sera ensuite
re-créditée sur votre compte avant la fin du mois d'avril.

Non mais faut arreter de nous prendre pour des vaches a lait le contrat est :

mettez vos objet en ligne vous paierai tant !

Moi je met rien , walou , peau de zo.. parceque la si tu envoie 200 article a prix normal ca fera :

200*2.50 ( je met tjr des quantite )= 500 euros

promo = 200*0.15 = 30 euros

Je compte pas faire une avance de 500 euros a ebay pour etre recrediter peut etre le mois prochain ou dans 2 mois suivant leur rapidite .. mes charges je les paye a date fixe pas avec des repport a 30 ou 60 jours

J ai bien fait de tester ce matin sur une annonce ...

Tsss Tssss vais plutot aller creer de nouvelle fiche sur price et continuez a faire ma pub ( car si vous devenez affilie a mon site vous toucherez 10 % en gains desv entes realisé 🙂

C est bien plus rentable ca me coute moins cher qu ebay et companie et les jeunes ado sont content de toucher 4 sous
Message 17 sur 57
dernière réponse

Option pas disponible sur TL , on voit que c'est vraiment bien réfléchi comme promotion ...

à moins que ça soit prémédité avec le remboursement en mai en espérant que les vendeurs confondent cette option avec la case neuf des objets en achat immediat et donc jamais avoir à les rembourser puisque les conditions auront pas été remplies ...
Message 18 sur 57
dernière réponse

mais enfin - comme vous êtes!
Ebay aussi peut avoir des fin de mois difficiles.
Message 19 sur 57
dernière réponse

ouais enfin bon , si ils pouvaient les boucler sans arnaquer les vendeurs , ça serait sympa aussi ...
Message 20 sur 57
dernière réponse