annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MEILLEUR PRIX POUR EMBALLAGE COLLISSIMO

Bonsoir
Quand vous achetez des emballages collissmo dans votre bureau de poste pourvez vous avoir des reductions ?
si oui lequel ?
avez vous des astuces pour les payer mon cher ?
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

scrapinou_com
Non applicable
moi je n'achète jamais les cartons je les récupère dans les bennes de certains commerçants. Vu qu'ils les plient soigneusement c'est cool !
Message 2 sur 27
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
mais je ne crois pas qu'il y ai de réduc sur les emballages colissimo car c'est destiné aux particuliers et en usage limité. Les pros doivent acheter leur emballage.
Message 3 sur 27
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
recup récup et en plus c'est bon pour la planette ! Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 27
dernière réponse

idem pour moi, je n'achète aucun emballage !
récup également - c'est pas ça qui manque -:^O ILHEM
ILHEM
Message 5 sur 27
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
par contre tu peux avoir des prix sur les liasses d'expédition des colissimo pro(intéressant si tu récup la tva, sinon les bordereaux classiques sont moins chers)
le problème des emballages tout prêt de la poste c'est que niveau fermeture c'est pas ça et qu'ils peuvent facilement s'accrocher ! Alors qu'un bon petit carton bien scotché : pas de soucis !
Message 6 sur 27
dernière réponse

Parfois, y'a des petites réduc, du type, t'en achète 5, il t'en donne 1. Mais c'est vrai que faire ces cartons soi-même est tout de même mieux. Perso, je récup ou j'achète dès petit carton et je mets des colissimos Access que j'achète sur le site coliposte.fr
Message 7 sur 27
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
ils doivent pas en donner souvent des colis gratuit c'est pas leur genre de faire des cadeaux ! et vu le prix où il facture le carton y a tout intérêt à les acheter ailleurs ! les récup c'est encore mieux !
Message 8 sur 27
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
récup récup, sinon, j'achète un format de petites boites chez un fournisseur pour pro. J'utilise aussi beaucoup d'enveloppes à bulles pour les trucs pas fragile.
Message 9 sur 27
dernière réponse

Pas question de récup pour moi, pas possible!

Raja,Viking et Retif en permanence
Message 10 sur 27
dernière réponse

Pour moi non plus !
Cartons neufs chez un Emballeur.
Et vu la diversité et la fragilité de mes objets, il faut du costaud dans toutes les tailles...
Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 11 sur 27
dernière réponse

je m'appercois que pour les colis de plus de 2 kg l'emballage collissmo est plus interressant que le bons access + 1 etiquette (2 kg suppkementaire)
voic les prix que me fait la poste sur 100 emballage :

Pour l'achat de 100 colissimo taille L: 804.35 € HT soit 962 TTC.
Il comprend l'emballage, la preuve de dépôt, la remise contre signature, le délai de 48H et une assurance forfaitaire de 138€.

Qu'en pensez vous ? je pense plus interressant que l'access ou espert ?
Message 12 sur 27
dernière réponse

non, c'est la taille L
Message 13 sur 27
dernière réponse

récup, récup mais des neufs sur mon lieu de travail,
j'vais quand même pas aller fouiller dans la benne à carton 😄
Message 14 sur 27
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
lookez aussi manutan
Message 15 sur 27
dernière réponse

moi, aussi, je récupère du neuf !:^O ILHEM
ILHEM
Message 16 sur 27
dernière réponse

tpascher-com
Non applicable
Bonsoir,

Moi pour les emballages je l'ai achete neuf car besoin de formats divers et du costaud.

Pour l'expédition, j'utilise le logiciel expéditor de la poste ( souscription d'un contrat auprès de leur service).
C'est super simple à utiliser; remplissage par informatique avec tout un système de gestion; étiquettes autocollante fournie sur lesquelles ont imprime notre saisie, et tu dépose le tout à la poste.
Pour le paiement, c'est une fois par mois, début du mois suivant et en plus si tu respecte un certain nombre d'expédition par an, tu as des réduc interessant.

C'est que du bonheur!
Message 17 sur 27
dernière réponse

J'achète la plupart de mes cartons, j'en récupère quelques uns..expeditor ou liasses prépayées..ou liasses toutes simples....ou lettre, ou lettre max, ou lettre suivie, ou distingo....dépend du poids et des dimensions...chaque colis a une solution particulière, ce qui génère une bazar épouvantable....je gère, mais si je dois déléguer à quun, c'est impossible!!
Message 18 sur 27
dernière réponse

tpascher-com
est ce que tu laisses tes colis au guichet de la poste ?

j'ai ete contacté par la poste mais ils me disent qui faut les laisser dans une locale speciale ouverte que 3 heures par jour ?
Message 19 sur 27
dernière réponse

tpascher-com
Non applicable
Moi je les améne en général au centre de tri de mon secteur qui est ouvert de 16h à 18h15, ce qui fait que cela me laisse beaucoup de temps pour préparer mes colis.

Mais il fréquent que je les dépose au bureau de poste juste à côté de mon dépôt et cela ne pose aucun problème.

Mais il est vrai que certain ne sont pas au courant du fonctionnement.

Le gros avantage malgrè cette petite contrainte horaire, c'est la trésorerie ( on paye plus tard), la simplification du sytème, l'envoi en acces, en expert, en international, en outre mer, avec ou sans assurance....
un prix avantgeux en fonction du nombre d'envoi annuel... bref depuis que j'utilise ce système je suis ravi car j'ai gagner énormément de temps.
Message 20 sur 27
dernière réponse