annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MERCI EBAY, j'ai été entendu et ca fait plaisir, il faut dire le positif

Une acheteuse ne me paye pas, j'ouvre un litige, juste avant la fin de ce litige, je reçois son chèque.
J'enlève le litige immédiatement et trop vite car SACHEZ QU'UN LITIGE ENLEVE NE PEUT ETRE RESTAURE OU REMIS !! QUE vois-je ? le chèque n'est pas signé !! la totale

JE recherche les coordonnées téléphoniques afin de l'appeler et devinez (téléphone faux !!) encore la totale, j'ai appelé ebay, j'ai signalé ce problème, et trois jours après ma demande, le pseudo à sauté.
NE BAISSEZ SURTOUT PAS LES BRAS EN CAS DE PROBLEME IL FAUT OUVRIR DES LITIGES AFIN DE FAIRE SAUTER CES MARGOULINS
NOUS AVONS PLUS QUE CE MOYEN POUR PREVENIR LA COMMUNAUTE PUISQUE LES EVALS NE VONT QUE DANS UN SENS ET PAS LE MEILLEUR SENS !!
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

y a pas de quoi faire tout un plat pour un chèque non signé....
Message 2 sur 11
dernière réponse

tu m'etonne !!!!
fallait faire un gribouillis , et hop !!!! :^O
Message 3 sur 11
dernière réponse

B-)
Message 4 sur 11
dernière réponse

Heu, l'envoi de chèques non signés en fin de mois est aussi une astuce connue pour gagner un peu de temps avec des créanciers...
Message 5 sur 11
dernière réponse

LoL, qui n'a jamais fait le grigri bouilli ??? :^O Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 11
dernière réponse

JE SUIS DESOLEE MAIS IL EST INTERDIT DE SIGNER UN CHEQUE POUR UNE TIERCE PERSONNE, l'emetteur du chèque qui sait très bien ce qu'il a fait peut porter plainte contre vous pour fausse signature !!
Pas besoin de rajouter des ennuis. Je vous conseil de ne jamais le faire, mon banquier me l'a certifié
Message 7 sur 11
dernière réponse

cricrimassilia - Moi je ne l'ai jamais fait et je ne m'amuserais jamais à signer pour un autre, c'est un déli, d'autre part xldada je ne fait pas tout un plat pour un chèque non signé mais de temps en temps il est bon de signaler qu'ebay marche dans le sens des vendeurs, positiver ne fait pas de mal sur le forum
Message 8 sur 11
dernière réponse

Personnellement, un chèque non signé cela m'est arrivé deux fois - A chaque fois, j'ai retourné le chèque à l'émetteur en lui mettant un message pour lui faire part de son oubli - ça peut arriver ! jusqu'à maintenant pas de problèmes - il est effectivement INTERDIT de signer un chèque qui ne nous appartient pas sous peine de gros problèmes ....:-x ILHEM
ILHEM
Message 9 sur 11
dernière réponse

ne jamais signer à la place d'un autre, usage de faux, c'est le sursis ! ça peut arriver si on tombe sur un vicieux !
en général, je téléphone, si le gars me dit ok, je le fais en m'assurant bien qu'il est vraiment ok et qu'il n'a pas l'air farfelu, sinon je retourne quite à perdre la vente
Message 10 sur 11
dernière réponse

Pour moi un cheque non signe c'est un non-paiement, et hop litige. Faut pas prendre les vendeurs pour des c--s non plus.

Par contre si j'ouvre un litige pour non paiement et que je recois un cheque, je ne ferme pas le litige avant que le cheque soit credite sur mon compte et que l'acheteur accuse reception de l'article.

Car si ou le cheque est en bois, ou l'acheteur veut retourner l'article, on ne peut plus ouvrir un second litige. Enfin on peut contacter eBay pour leur expiquer la situation mais a chaque fois on a l'impression de demander la charite.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 11 sur 11
dernière réponse