annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MISES EN VENTE DUPLIQUÉES: QUEL EST LE NOMBRE MAXIMUM AUTORISÉ?

sister-of-pearls
Non applicable
Avec la nouvelle tarification (division par 5 des frais de mise en vente à prix fixe) et les encouragement d'eBay à privilégier les mises en vente à 30 jours, se pose la question de la limitation du nombre d'annonce. Si on veut que chaque objet finisse chaque jour une fois, avec 30 jours de mise en vente, cela représente 30 duplications. Or, il existe un (vieux) règlement d'eBay qui parle encore d'enchères hollandaises (qui n'existent plus si je ne me m'abuse) et qui précise: "Un vendeur peut proposer jusqu'à dix mises en vente identiques en même temps. Toute mise en vente supplémentaire du même objet doit être annulée. Le montant des frais de cette mise en vente sera automatiquement crédité sur votre compte eBay."
Lien: http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-duplicate.html
Est-ce à dire que eBay tolère plus de 10 mises en vente? C'est le cas au moins de yuqi320 qui vend un seul article... 67 fois! Il faut qu'eBay précise sa position sur ce sujet!!!
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

geminie
Non applicable
Bonjour

Avec 21500 objets a vendre! 67 c'est rien!:_|
Message 2 sur 14
dernière réponse

sister-of-pearls
Non applicable
C'EST EXACT IL VEND PLUS DE 20 000 OBJETS AUX ENCHÈRES! BIEN SUR CA NE LUI COUTE RIEN: ebayeur "particulier" et mise à vente < à 1 euro!!!! Mais frais d'envoi à + de 15 euros systématiquement! C'est contraire aux règlements d'eBay non? Comment eBay peut-il laisser faire? En plus les frais d'envoi n'apparaissent que dans l'annonce! Dans les résultats de recherche, c'est écrit: "non spécifié"!!!!!!
Mais on s'éloigne du sujet de la discussion: "QUEL EST LE NOMBRE MAXIMUM AUTORISÉ?" de duplication? Certains ebayeurs se font casser leur profil par eBay en en mettant 20 (j'ai lu ça dans une autre discussion), et des eBayeurs sans scrupule en mette 67 apparemment sans être inquiété par eBay!!!! QUELLE EST LA VRAIE RÈGLE POUR DUPLIQUE UNE ANNONCE?
Message 3 sur 14
dernière réponse

sister-of-pearls
Non applicable
Est-ce que quelqu'un chez eBay France peut répondre à cette question simple: QUELLE EST LA VRAIE RÈGLE POUR DUPLIQUER UNE ANNONCE?
Message 4 sur 14
dernière réponse

jb-bijoux
Non applicable
je suis en grannulation "peu conforme" alors que j'étais à "conforme" à cause de la mise en duplication de mes objets, chaque jour, je suis passé depuis le 09/09 à la boutique premium, et depuis je ne vends plus rien et je suis devenu un mauvais vendeur à cause de ce vieux réglement qui n'a plus lieu d'être, j'ai écris en allemagne, j'attends toujours la réponse...

++
Message 5 sur 14
dernière réponse

sister-of-pearls
Non applicable
Tu es très bien noté jb-bijoux! 4,8 4,8 4,6 et 4,7, avec une seule néfgative depuis un an. Bravo! Comment est-ce possible que tu sois "peu conforme"??? Ils sont devenus fous chez eBay????? yuqi320 il duplique des CENTAINES de fois ses annonces, apparemment, ça dérange pas eBay qui laisse faire!!!!
Message 6 sur 14
dernière réponse

sister-of-pearls
Non applicable
Je crois avoir trouvé un début de réponse, dans la fonction de mis en vente automatique, ebay propose un règle intitulée "Garder un nombre fixe d'annonces en cours" et le paramètre peut aller jusqu'à 15. Donc 15 duplication d'une annonce est autorisée, ou bien eBay fait des outils de mise en vente qui ne sont pas en ligne avec leur règlement!
Message 7 sur 14
dernière réponse

jb-bijoux
Non applicable
la négative que j'ai va sauter, c'est un chantage envoyé par la cliente pour être remboursé tout en gardant le bijou,

j'ai une quinzaine de neutre avec étoile a 1 et 2 à cause de la grève postale, et le reste par vengeance de rupture de stock ou ventes annulées...

j'étais à 4.9/4.9/4.8/4.8 il y a dix jours en granulation...

je suis devenu peu conforme à cause du motif : Mises en vente dupliquées

il y a 10 jours encore, j'étais à conforme, et pour quelques ventes dupliquées que j'avais l'habitude de faire chaque jour en enchères, je suis passé à peu conforme sans passer à convenable...

c'est du gros n'importe quoi...
Message 8 sur 14
dernière réponse

jb-bijoux
Non applicable
a la base au téléphone avant le 09/09, on m'avait répondu que je pouvais mettre autant d'annonces que je voulais, que c'était fait pour çà...

pour moi une annonce c'est une annonce, et une duplication reste quand même une annonce...

si on a droit à que 15 duplications, comment être vu par les consommateurs ?

j'avais commencé à mettre mes articles à chaque minute, étant donné que l'on m'avait dit que j'avais le droit, j'ai fais, et du coup maintenant je suis traité de mauvais vendeur !!!

en plus on ne vend plus rien sur ebay, et pourtant j'ai baissé mes prix depuis aout de plus de 50/70%...

sur google il n'y a plus rien, bref

là j'ai 2500euros à payer, je ne vais pas payer pour un service mensonger !!!

++
Message 9 sur 14
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
je suis devenu peu conforme à cause du motif : Mises en vente dupliquées
Rien à voir avec les granulations ni les éval.
C'est dans la case : respect du règlement.
Tes annonces ne seront rétrogradées dans les recherches que si tu fais un certain nombre d'infractions (je crois 5 en 60 jours).
En ce qui concerne les restrictions dues aux granulations, peu importe ce qui apparait en première page, car c'est le résultat sur 12 mois.
Tu cliques dessous, dans "mon ebay" sur le lien "tableau de bord" et tu regardes tes granulations sur 30 jours, tu risques par contre d'avoir de vilaines surprises.
Message 10 sur 14
dernière réponse

sister-of-pearls
Non applicable
Est-ce que quelqu'un chez Ebay accepte de prendre 2 minutes pour nous préciser ce point de règlement TRES important?
Message 11 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ca m"etonnerai que tu ai une réponse d'E bay ici ! Je ne dit pas ça pour être méchante ou me f... de toi mais ça fait longtemps qu'on a vu personne ! En plus la question sera, je me renseigne, je fait remonter et puis plouf plus rien ! Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 14
dernière réponse

sister-of-pearls
Non applicable
Alors pourquoi il y en a qui duplique des centaines de fois!
eBay doit clarifier!
Et ce règlement est périmé: il parle de choisir les enchères hollandaises, mais elles ont été supprimées!

Petit exemple: recherche le titre :"Madame bijoux blanc et noir culture perle de collier"

76 résultats en ce moment! Elle est où la limite à 10??????
Message 13 sur 14
dernière réponse

Bonsoir,

Cher (e) sister-of-pearls

Ce forum est lon d'etre un lieu de reglement de compte avec tes ou nos concurrents mais au départ un lieu d'échange

Garde ta hargne journalière pour cux qui apparement vendent moins cher que toi car nous ni pouvont rien et à l'avenir celui qui ne s'adapteront pas pourrons en effet en patir...mais cela le grand capitaliseme mondial nous l'avait déja appris

Je te passe le nombre d'objets contrefaits et autre altenartive encore moins avouable dont nous povons faire l'objet dans la catégorie "vetements de marques" et pouratnat on reste zen...voir on s'adapte cahcun à sa façon

La concurrence existe, existera et sera toujours plus internationnalisée avec ce que cela suppose de contournements des lois françaises et européennes

battons nous plutot sur ce que nous savons faire sans vouloir vendre aussi bas qu'eux !

bonne soirée

stéphane
Message 14 sur 14
dernière réponse