annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma meilleure bourde du jour

j'ai envoyé par erreur un objet avant d'avoir le règlement.....la fille me dit qu'elle a envoyé le chèque, et quand je lui demande d'en faire un autre, que je lui ferai une lettre de désistement pour le premier, elle me dit qu'elle va aller a la banque faire opposition sur le premier, et qu'ensuite elle va me facturer les frais d'opposition!!!
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

coucou, elle t'a fait le 1er chèque il y a longtemps ????
Message 2 sur 10
dernière réponse

oui, 3 semaines, mais a mon avis elle ne l'a pas fait,je la sens mal celle là
Message 3 sur 10
dernière réponse

Prend la à revers :

Tu lui dit ok je vous rembourse l'opposition à titre commercial; à cet effet, remercie là de lui fournir en même temps que son 2ème chèque :

- l'accusé de réception de l'opposition de sa banque

- la lettre de désistement émise par sa banque (automatique en ce cas) que tu dois leur transmettre en ce cas en tant que bénéficiaire du titre perdu ]:)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 10
dernière réponse

la lettre de désistement émise par sa banque (automatique en ce cas) que tu dois leur transmettre en ce cas en tant que bénéficiaire du titre perdu

je comprend pas, qui doit fournir ça? ça banque ou moi?
Message 5 sur 10
dernière réponse

Quad tu vas faire opposition sur un chèque émis à l'ordre de quelqu'un (et pas chéquier perdu ou volé), vad ou non, ta banque te remet : une feuille informatique avec le détail de l'opposition, un courrier qui en accuse réception qui t'explique ce qui t'arrivera si ton chèque n'est pas dans un des cas suivants (seuls recevables) : perte, vol, utilisation frauduleuse, ou redressement ou liquidation du bénéficiaire,

et :

une lettre de désistement a envoyer au bénéficiaire qui doit la renvoyer à la banque emettrice .
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 10
dernière réponse

y a rien a faire, son tél est faux, elle refuse de me donner le n du chèque et le nom de la banque.....et persiste a dire que je dois payer (a l'avance) les frais d'opposition......j'ai pas envie de me battre pour 19 euros, mais j'ai vraiment pas envie de laisser tomber..que faire? y a personne qui habite a Amblainville?
Message 7 sur 10
dernière réponse

y a rien a faire, son tél est faux

Ben fait lui déjà péter son compte pour ça (ça te préservera déjà de la neg' ...)

Bien sur qu'elle ne veut pas te donner le numéro de chèque, elle ne l'a jamais envoyé, m'enfin .

Garde bien tous ces mails, surtout celui ou elle refuse de donner les coordonnées du chèque .

Au point où celà en est, une fois son compte sauté, tu lui adresse une mise en demeure pour non paiement, et tu rajoutes à a somme dûe 6 euros de recommandé et 23 euros de frais de dossier; tu y stipules que sans règlement de sa part sous 8 jours, le facture ayant été émise et la livraison réalisée, tu seras contraints de saisir un huissier de justice pour le recouvrement à ses entiers dépents .

Il existe des cabinets de recouvrement qui marchent à la com' sur le récupéré des créances douteuses, MP pour des coordonnées 😉
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 10
dernière réponse

Hé bien bon courage, moi cela m'est arrivé une fois, et la cliente a quand meme osé me répondre que si je lui avais envoyé son foulard, c'était bien la preuve qu'elle avait payé...;+(
Maintenant je fais attention...
Message 9 sur 10
dernière réponse

je risque pas de neg, puisque le le litige a été clos depuis des plombes

demain, j'appelle bay bay, et je lui fais péter son compte puisque son tél est faux, comma elle a plein d'articles en vente, elle va se manger les frais d'insertion

Je fais comme tu dis cri cri, et sinon j'envoie a un cabinet de recouvrement....je t'envoie un Mp
Message 10 sur 10
dernière réponse