annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail du contact simplifié... Avez-vous ce problème ?...

Bonjour,
j'ai besoin de votre avis...

Après la vente d'un article, l'acheteur sélectionne son mode de paiement par le formulaire du contact simplifié.

Le vendeur reçoit alors un mail intitulé "J'enverrai sous peu un paiement de xx Euros pour l'objet xx..."

Hors depuis le 31 octobre, ce mail nous parvient sans aucune indication du pseudo de l'acheteur (nous avons juste son adresse d'expédition, qui dailleurs ne se met pas à jour dans le gestionnaire en cas de modification souhaitée par le client).

De plus, en répondant à ce mail (bouton répondre sur Outlook), l'adresse de réponse n'est plus celle de l'acheteur mais ebay@ebay.fr

Ce problème persiste et rend la communication avec l'acheteur trés compliquée.

A noter que ce problème n'apparaît pas sur tous les comptes, nous avons un autre compte sur lequel tout fonctionne correctement.

Le service technique et PS ont été avertis mais n'ont pas encore de solution à proposer. Si vous rencontrez ce genre d'incident, merci de vous manifester sur ce fil ou en contactant le service Powerseller (car pour le moment, nous sommes les seuls...)

Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

ambryperles
Non applicable
Bonsoir,

Moi aussi je rencontre le même problème.
De plus je me pose la question suivante : en répondant en cliquant sur "répondre", les clients reçoivent t-ils réellement le mail ??
Message 2 sur 5
dernière réponse

éh non justement... si l'adresse de retour du mail est ebay@ebay.fr personne ne reçoit le message...
Message 3 sur 5
dernière réponse

il faut repondre à partir d'ebay...quand on reçoit le message:_|
je viens de recevoir un message d'ebay direct sur ma boite perso, mais invisible sur ebay !
d'où mon fil plus haut, je ne peux pas répondre via ebay, dont j'ai cherché son pseudo, puis "contacter le membre" et là je l'ai orientée vers mon site !!
Pas le choix !!!
Message 4 sur 5
dernière réponse

je n'ai pas rencontré ce problème de pseudos invisibles mais quand je réponds à des messages à partir de ma boite mail, ils arrivent une 1 fois sur 2, et comme Laura, il y a des fois où les messages n'arrivent pas dans mon ebay et je ne peux pas y répondre mis à part en passant par la recherche du pseudo de la personne
Message 5 sur 5
dernière réponse