Bonjour,
j'ai besoin de votre avis...
Après la vente d'un article, l'acheteur sélectionne son mode de paiement par le formulaire du contact simplifié.
Le vendeur reçoit alors un mail intitulé "J'enverrai sous peu un paiement de xx Euros pour l'objet xx..."
Hors depuis le 31 octobre, ce mail nous parvient sans aucune indication du pseudo de l'acheteur (nous avons juste son adresse d'expédition, qui dailleurs ne se met pas à jour dans le gestionnaire en cas de modification souhaitée par le client).
De plus, en répondant à ce mail (bouton répondre sur Outlook), l'adresse de réponse n'est plus celle de l'acheteur mais ebay@ebay.fr
Ce problème persiste et rend la communication avec l'acheteur trés compliquée.
A noter que ce problème n'apparaît pas sur tous les comptes, nous avons un autre compte sur lequel tout fonctionne correctement.
Le service technique et PS ont été avertis mais n'ont pas encore de solution à proposer. Si vous rencontrez ce genre d'incident, merci de vous manifester sur ce fil ou en contactant le service Powerseller (car pour le moment, nous sommes les seuls...)
Merci