annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail puant

Bonjour, je me pose des questions suite à la vente de cette selle Australienne.Elle n'est jamais vendu ! ou bien en avez vous plusieurs en réserve ?... Pas trés catholique tout ça... Dois-je en faire part à ebay de la façon dont vous montez les enchères !!! Pour mon compte,je suis interéssé par cette selle. Je vous propose 200? frais de port inclus...Pas un centime de plus... A vous de voir !!! à bientôt peut-être

çui là il est parti direct dans mes interdits...j'en ai un de ce style une fois par mois.......
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

Mail puant

Hou la chèvre en html :_| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 45
dernière réponse

Mail puant

Ne pas répondre oui je suis d'ac' avec toi cricri c'est carrément pas commercial.

Par contre donnez son numéro perso pour son biz, pfiou...:O Perso c'est ça que je trouve dangeureux !

Depuis que j'ai eu affaire à une ex power-seller déséquilibrée (le mot est faible) je peux te dire que la barrière entre mon biz et ma vie privée est infranchissable pour mes clients !!

_______________________________________________________
un pti tour sur ma page perso avant que je ne sois plus des votres ?



_________________________


Gardez la pêche les enfants 😉
Message 22 sur 45
dernière réponse

Mail puant

bijoux-caprices
Non applicable
En fait mon numéro est indiqué dans mes infos persos ebay mais il ne figure pas sur les détails de paiement par ex. C'est trop d'emm.... pour pas grand chose.
Mais bon en règle générale les gens me contactaient par mail de toute facon, j'ai eu en tout et pour tout 3 personnes par tel.
Message 23 sur 45
dernière réponse

Mail puant

idem !
Mon n° figure dans mes infos.
Je réponds à quasiment tous les mails, même désagréables, et j'ai eu beaucoup de ventes sur et en dehors de BB grâce à ça.
Je suis rarement critiquée pour manque de communication !
Comme je le disais plus haut, les gens savent très bien communiquer par mail.
Je crois même qu'ils préfèrent.


________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 24 sur 45
dernière réponse

Mail puant

worldpurchaser
Non applicable
bonjour,
jamais aucun client ne m'a appelé, mais moi j'en ais appelé 2 ou 3 pour leur faire par de produits plus en stocks... ca m'as sauvé de quelques tomates...
Message 25 sur 45
dernière réponse

Mail puant

Non sacco, ça m'arrive régulièrement, j'ai jamais pris ni tomate ni neutre pour ça .

Rembourse la de suite par paypal, libellé "full refund because item is out of stock, had been re-listed from an excel problem" .

Je t'envoie un C/C type par mp qui ne m'a jamais faît défault ;-) Image and video hosting by TinyPic

!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 26 sur 45
dernière réponse

Mail puant

ça m'est arrivé aussi, des doublons dans les ventes ou alors convaincue qu'il reste l'article et pif paf, niet !!
Message 27 sur 45
dernière réponse

Mail puant

faut admettre que ça fait désordre de vendre des objets qu'on a pas....
Message 28 sur 45
dernière réponse

Mail puant

Ca m'arrive aussi (surtout quand j'ai lancé le site)

Mais comme je suis bavarde :-)), j'en profite (un petit coup de fil à un client, on finit par parler de vie, des mecs, des gosses etc etc)
Très souvent ce client devient un client fidèle.
N'empêche que ça prend du temps, mais bon, il faut assumer...
Message 29 sur 45
dernière réponse

Mail puant

lechariotdor
Non applicable
idem, et avec un peu de gringue, ça passe bien, au pire on fait une proposition commerciale qu'on ne peut pas refuser... et le tour est joué, et bien souvent on a gagné un client fidèle par une attitude très pro, etc etc pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 30 sur 45
dernière réponse

Mail puant

lechariotdor
Non applicable
et avoir une sorte de show room même si je suis dans une ZA loin du centre


super idée et faire du demi gros ....style cash and carry (ça marche bien moi j'en rêve) pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 31 sur 45
dernière réponse

Mail puant

J'ai le même problème que Sacco, je crois que je vais prendre ce local qu'on me propose à la fin du mois. Là j'en peux plus avec mes cartons partout et les escaliers

On verra ce que ça donne. faut compter le loyer, mais en plus une assurance et là je crois que je vais rajouter une assurance sur le stocK.....
Message 32 sur 45
dernière réponse

Mail puant

Itou !!!!
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 33 sur 45
dernière réponse

Mail puant

marisada1437first
Non applicable
Bonjour Sacco, c'est pourquoi ton local doit être accessible à la clientèle afin que tu puisses augmenter ton CA pour payer les charges supplémentaires. Autre avantage, tu ne seras plus entièrement tributaire de sites comme eBay dont on ne sait jamais ce qu'ils nous réservent. En revanche il faut réellement faire une étude très sérieuse avant de t'engager. Mon magasin est un beau magasin, mais la clientèle n'a pas un sou, alors ça ou un simple entrepôt revient presque au même. mais l'avantage est que j'y travaille tranquille trois jours par semaine (à la maison tout le monde se bat pour l'ordinateur et je ne veux pas du Wifi) et que chez moi ce n'est pas encombré par le stock.
Message 34 sur 45
dernière réponse

Mail puant

Si c'est un simple problème de place, y a pleins de logisticiens qui louent de la surface d'entreposage pas cher . Image and video hosting by TinyPic

!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 35 sur 45
dernière réponse

Mail puant

OUI, CRICRIMASSILIA A RAISON - MOI JE L'AI FAIT SUR UNE DUREE COURTE (2 mois) - J'AI LOUE 7M2 LORSQUE J'AI CHANGE DE MAGASIN - JE NE SAIS PLUS EXACTEMENT COMBIEN CA M'A COUTE MAIS REELLEMENT, TRES PEU - (Moins de 15O Euros par mois) -
On accède quand on veut au site de stockage - c'est vraiment bien (sauf le dimanche) -
Par ailleurs, je suis dans le même cas de figure que MARISADA437firt, sauf que j'ai la wifi et deux ordinateurs mais malgré ça, on se bouscule .....
ILHEM
Message 36 sur 45
dernière réponse

Mail puant

marisada1437first
Non applicable
Cricri a raison. Si pour moi c'était à refaire, j'essaierais de thésoriser un max dans l'objectif d'acheter les murs. C'est moins risqué et parfois pas plus cher qu'un fond. L'immobilier a commencé à baisser, tu devrais peut-être y réfléchir?! Un simple bail sans pas de porte est très dur à trouver et un local non accessible à la clientèle ne représente que des charges en plus. Si tu loues mieux vaut y aller à l'économie.
Message 37 sur 45
dernière réponse

Mail puant

marisada1437first
Non applicable
Coucou Tapsus. Mais bonjour les ondes. J'ai lu les armes de l'ombre de Marc Filterman. Il est très technique pour le profane, mais depuis cette lecture tous les portables sont éteints la nuit et j'ai dégagé le micro ondes!
Message 38 sur 45
dernière réponse

Mail puant

:^O
ILHEM
Message 39 sur 45
dernière réponse

Mail puant

marisada1437first
Non applicable
Message 40 sur 45
dernière réponse