annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mais que fait eBay ????

dcokids
Non applicable
Voici un BS de ma catégorie.
http://shop.ebay.fr/merchant/koko1236

Il ne vend que du neuf et a fait plus de 10.000 eur. ces 90 derniers jours !!!

Tout d'un professionnel même pour eBay qui nous avez promis que les vendeurs particuliers ne pourraient plus vendre + d'une moyenne de 2000 eur. par mois pendant 3 mois consécutifs !!!

Je suis dégoutée !!!
Message 1 sur 82
dernière réponse
81 RÉPONSES 81

Mais que fait eBay ????

voir même qu'elle n'est pas autorisé à vendre ce type d'articles !
Message 21 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

'tain le niveau de diffamation aveulge X-(

Avez vous une faculté de discernement assez lucide pour extrapoler à froid ce qu'on lit ci-dessus ?:|X-(

Des coordonnées données en pature au populo avec des chiffres a faire bleuir d'autres qui ne les font pas ici . Bravo .

Que savez vous de ce vendeur ?

Ca peut être un pro pas immatriculé comme tel . Ou un qui a coulé et à qui l'adminstrateur a laissé du stock (comme souvent; que feriez vous ? ]:))

'Tain cramez le vous en direct, via le lien de couette ou comme vous voulez, mais pas en place publique à son insu , alors que vous ne savez rien; vous sortez d'où ??? Vous connaîssez ce qu'on appelle "la vraie vie" ???

Plus y a de nouveaux ici, plus ça pue . Que des gnoufs sans nouilles et totally swimin' over the rainbow .

Puis votre terapeak est légalement définitivement illégal quand à l'extraction de chiffres français; en rapporter les résultats en place publique pas top pour vous . Over diffamatoire, honteux .

Sans données fiables , en plus d'inquisition la diffamation est très grave, et à l'insu de l'interessé, ça pas de nom .

Je ne la défend pas, vous savez quoi faire . Mais l'étaler en place publique sans n'en rien savoir, et sur un forum où vous êtes surs qu'elle n'a pas accès = c'est une honte . Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Anonymous
Non applicable
pecheur a dit qu'elle allait le contacter d'abord. Attendons sa réponse Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Anonymous
Non applicable
Tin c'est illégal Terapeak ?
Message 24 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Merci Cricri d'avoir exprimé tout haut, ce que je pensais tout bas ! 😉 :-x Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 25 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Pas obliger d'aller jusque là avec "terapeak"honte a ceux qui l'on inventé !!that's true
le lien sur son pseu était suffisant!!
of course!!
Je ne prends parti de personne au vu de mes 200 petites evals!!!qui m'on permise d'avoir le statut de wonder Powerseller on the ebay planet!! mais ce poste il me semble est un état de fait et un constat
pour démontrer que cette charmante plateforme ne tient pas ses engagements aux niveaux des statuts des vendeurs!!
Message 26 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

théoriquement ebay ne devrait pas suivre un peu ce qui se passe sur ce forum . et se bouger ??
Message 27 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Anonymous
Non applicable
De toutes façon E bay n'a jamais tenu ses engagements en quoi que ce soit. maintenant la chasse aux BS on est d'accord c'est non. Mais je pense quand même que pêcheur à le droit de s'insurger et de faire ce qu'il faut pour pas que son commerce à lui ne coule.

une petite histoire, il y a longtemps une BS qui faisait beaucoup de chiffre dans mon domaine. je lui ai expliqué les risques, je l'ai aidée à se déclarer comme il faut et maintenant c'est toujours une grosse vendeuse, elle a crée son emploi et ne me fait plus de concurence déloyale. Image and video hosting by TinyPic
Message 28 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Bien sûr que Pêcheur à le droit de s'insurger !

Mais pas de le condamner sans jugement, et de le faire en place publique... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 29 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Anonymous
Non applicable
Mais pas de le condamner sans jugement, et de le faire en place publique...

Bon alors c'est parti jugeons le ..... tous les bons procès se font en public !!!

non je rigole ..... Image and video hosting by TinyPic
Message 30 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

En même temps le forum est aussi là pour que l'on puisse se défouler un peu et dire ce que l'on a sur la patate, une fois dis et partagé ça va mieux et les problèmes semblent plus léger et moins importants !
Message 31 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

se défouler un peu et dire ce que l'on a sur la patate
c'est vrai!
Toute la question est de savoir si on a la patate audessus ou audessous de la ceinture.
Message 32 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

effectivement vy comme ça ! :^O
Message 33 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

de toute façon therapeak ou pas!!les faits sont là!quand a la place publique...son profil et le nombres de ses transactions sont visibles au nez et a la barbe de tout le monde!!de la mème manière que ses photos sont exploitées!donc ya pas de quoi en ch.er une pendule!

si les engagements d'ebay étaient clairs le linge sale ne serait pas étaler de cette manière sur les pavés de la dite:"place"....... publique!!!

les dialogues pourraient etre plus ouverts si les dirigeants de cette plateforme pouvaient
répondre et intervenir à de tels arguments...mais bon c'est du domaine de la science fiction!:_|
Message 34 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Anonymous
Non applicable
Ce n'est pas un forum public .... Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

je devrais peut-être me lancer dans la vente de balle anti-stress ou proposer un jeu de flechettes personnalisable avec les têtes des clients ...
Message 36 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Attendez, n'ai-je point vu quelque part que les 2000 euros x 3 mois, ça commençait le 1er janvier? Donc pas de chasse aux BS de la part d'eBay avant le 31 mars? Erreur ou vérité? 😮
Message 37 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

lacogi29
Non applicable
ça commençait le 1er octobre.
Message 38 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Disons que eBay a toujours eut tendance à tirer la chasse sur ce qu'il disait ou sur ce qu'il écrivait noir sur blanc.
Message 39 sur 82
dernière réponse

Mais que fait eBay ????

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai vu ce type de vendeur, qui me brulait mes ventes en étant particulier, pas de charges rien à payer!

Que peuvent faire eBay?
A des chiffres si excessifs, ils devrait la bloquer non??
et même déposer une plainte?

Merci.
au fait, ça veut dire quoi BS?
Très cordialement, Planete Game 57
Message 40 sur 82
dernière réponse