annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Maman les petits bateaux...

Il y a trois mois, j'ai vendu sur ebay un bateau (un vrai) à titre personnel.
Après plusieurs relances, le type qui habite à 150 kms de chez moi environ, est venu m'a fait un chèque que j'ai encaissé, en promettant de venir chercher le bateau rapidement. Depuis, aucune nouvelle.....comme ça fait plusieurs mois, je n'ai plus ses coordonnées sur ebay, de plus il s'est fait jeter d'ebay car il acheté plein de bateaux et n'a jamais donné suite. Maintenant, le bateau m'encombre, il s'abime dehors, et si on me le vole, je suis certainement responsable..que faire..je n'ai plus les coordonnées du type ni son adresse mail....à la limitre je poeux retrouver par la banque....mais je ne veux plus gader ce bateau qui m'encombre......j'ai envie de rechercher son adresse et de lui envoyer un recommandé comme quoi si le bateau ne dégage pas, je l'emmène a la décharge....
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Salut , renseignes toi avant , il y a peut etre un temps " légal " pour garder l'objet avant de s'en debarrassé , un peu comme les objets trouvés !!! :-p
Message 2 sur 17
dernière réponse

Débarrasser !!!!
Message 3 sur 17
dernière réponse

kamal384
Non applicable
ton client te mene en bateau {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 4 sur 17
dernière réponse

Les objets trouvés c'est un an, j'ai pas envie de lui garder son engin pendant 1 an ....ou alors je lui demande de payer les frais de gardiennage, je peux taxer 2 euros par jour....dans ce acs je lui garde 10 ans s'il le faut.....il ne me mène pas en bateau puisqu'il a payé l'objet....c'est un taré je crois
Message 5 sur 17
dernière réponse

bourly88
Non applicable
si il s'est fait viré d'ebay, lui non plus n'a peut etre plus accés a tes coordonnées:^O
Message 6 sur 17
dernière réponse

bourly88
Non applicable
tu peux demander une recherche de cheque a ta banque, ça te coutera environ 10 euros, mais une fois que tu auras une copie du cheque, tu auras son adresse et pourras le contacter.
Message 7 sur 17
dernière réponse

Un jour un client m'a fait un gros achat de 400 euros puis a fait de même chez mes confrères en essayant de donner ses lunettes et son alliance à l'un deux et a aussi acheté deux voitures et le tout en deux jours.
à la fin sa femme est venu me rendre la marchandise que j'ai remboursé. En fait il avait pété un boulon en apprenant que sa femme était enceinte.
C'est peut être un cas semblable !
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 17
dernière réponse

C'est bon, j'ai trouvé, je me souvenais qu'il était ambulancier et j'ai retrouvé son tél, mais il m'a raccroché au nez en disant qu'il rappellerai....de toutes façons Bourly, il est déjà venu chez moi pour m'apporter le chèque, donc il peut me trouver s'il veut.
Message 9 sur 17
dernière réponse

c'est fou ça , oublier un bateau 😞
Message 10 sur 17
dernière réponse

Il a quand même payé 500 euros....mais je lui dit quoi maintenant? que je mets le bateau à la décharge? ou je lui facture des frais de garde?Il m'encombre ce bateau
Message 11 sur 17
dernière réponse

bourly88
Non applicable
tu lui dis que tu risques de bientot demenager a l'etranger, et qu'il doit venir chercher le bateau avant la fin du mois.
tu lui dis que tu peux mettre le bateau dans un garde meuble, mais qu'il devra payer une somme importante pour le recuperer car c'est trés encombrant.
Message 12 sur 17
dernière réponse

Garde le bateau et trouve des rames, ca peut servir ...
Message 13 sur 17
dernière réponse

bourly88
Non applicable
]:)
Message 14 sur 17
dernière réponse

C'est réglé, je viens de le rappeler une nième fois.....il ne veut plus entendre parlerde ce p...de bateau, il ne veut surtout pas que j'envoie un recommandé car sa femme ouvre le courrier et il en a marre des engueulos à cause des ces bateaux.....j'ai sa bénédiction pour garder ET le bateau et le pognon....Bon, je remets l'engin en vente sur ebay ce soir....et comem je suis pas trop malhonnête je lui rembourserai une partie des 500 euros qu'il m'a filés....quand j'aurai vendu le truc, car je n'ai plus les sous.......
Message 15 sur 17
dernière réponse

ta qu'un lui acheter un bateau au gars pour te remercier de te laisser l'argent , genre un petit bateau télécomander , ou un gonflable lol
Message 16 sur 17
dernière réponse

Super idée crazydeal, en plus vu le temps tous les trucs de plage sont soldés dans les magasins. Je vais lui envoyer un ptiti bateau tout neuf!!
Message 17 sur 17
dernière réponse