Mandater une personne pour gérer le compte
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2008 10:38
Bonjour,
Souhaitant développé notre activité vente sur eBay, nous avons pris soins d'engager quelqu'un qui s'en occupera. Lorsque nous avons souhaité faire la vérification professionnelle, devenue obligatoire, il nous demande « # la photocopie de la carte nationale d´identité ou du passeport en cours de validité de la personne en charge du compte eBay. » Chose que nous allons évidemment fournir, mais la question est la suivante :
Est-il possible d'indiquer cette personne dans eBay ? Sinon je vois mal l'utilité de cette procédure. Si oui, où puis-je la rentrer ?
Merci
Souhaitant développé notre activité vente sur eBay, nous avons pris soins d'engager quelqu'un qui s'en occupera. Lorsque nous avons souhaité faire la vérification professionnelle, devenue obligatoire, il nous demande « # la photocopie de la carte nationale d´identité ou du passeport en cours de validité de la personne en charge du compte eBay. » Chose que nous allons évidemment fournir, mais la question est la suivante :
Est-il possible d'indiquer cette personne dans eBay ? Sinon je vois mal l'utilité de cette procédure. Si oui, où puis-je la rentrer ?
Merci
---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
Cordialement,
Baptiste
ebay@izitek.net
Message 1 sur 7
6 RÉPONSES 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2008 13:06
Est-il possible d'indiquer cette personne dans eBay ?
Je ne pense pas, ce serait plutot le responsable légale de l'entreprise, donc le gérant.
Je ne pense pas, ce serait plutot le responsable légale de l'entreprise, donc le gérant.

Message 2 sur 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2008 13:15
Drôle de question. :OIl me paraît évident que c'est le responsable de l'entreprise, celui qui paie les commissions facturées par eBay, qui doit être identifié. Pas un employé, qui n'est responsable que devant son employeur. B-)
Message 3 sur 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2008 13:17
usine23_com > Le gérant étant déjà enregistré, pourquoi demander la carte d'identité de la personne en charge si ça n'est pas utile dans le compte vendeur ?
albertannie2 > La question n'est pas drôle, le gérant de l'entreprise est enregistré comme gérant. A partir du moment ou eBay demande la pièce d'identité de ce gérant, mais aussi de la personne en charge du eBay, c'est que ça doit avoir un intérêt... Il me paraissait donc logique de renseigner cette fonction auprès d'eBay pour qu'ils connaissent le contact.
albertannie2 > La question n'est pas drôle, le gérant de l'entreprise est enregistré comme gérant. A partir du moment ou eBay demande la pièce d'identité de ce gérant, mais aussi de la personne en charge du eBay, c'est que ça doit avoir un intérêt... Il me paraissait donc logique de renseigner cette fonction auprès d'eBay pour qu'ils connaissent le contact.
---
Cordialement,
Baptiste
ebay@izitek.net
Cordialement,
Baptiste
ebay@izitek.net
Message 4 sur 7

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2008 16:04
dans ma SARL, je suis gérante minoritaire et ma maman actionnaire majoritaire. On a plusieurs compte E bay, je m'occupe des miens elle s'occupe des siens. Pour 1 de ses compte on me demande la vérification pro. C'est elle qui s'occupe du compte je vais donc envoyer la copie de SA carte même si elle n'est pas gérante de la société. Enfin c'est comme cela que je le comprend.

Message 5 sur 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-08-2008 16:09
@ couettecou > eBay réclame :
« la photocopie de la carte nationale d´identité ou du passeport en cours de validité du gérant / PDG / administrateur de la société, » & « # la photocopie de la carte nationale d´identité ou du passeport en cours de validité de la personne en charge du compte eBay. » ce qui implique bien qu'il peut ne pas s'agir de la même personne, je me demande juste où dois-je rentrer ces informations pour leur indiquer que le PDG n'est pas le gérant.
Merci 🙂
« la photocopie de la carte nationale d´identité ou du passeport en cours de validité du gérant / PDG / administrateur de la société, » & « # la photocopie de la carte nationale d´identité ou du passeport en cours de validité de la personne en charge du compte eBay. » ce qui implique bien qu'il peut ne pas s'agir de la même personne, je me demande juste où dois-je rentrer ces informations pour leur indiquer que le PDG n'est pas le gérant.
Merci 🙂
---
Cordialement,
Baptiste
ebay@izitek.net
Cordialement,
Baptiste
ebay@izitek.net
Message 6 sur 7