annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque d'acheteurs sur Ebay... :(

infostoc
Non applicable
Bonjour,

Je commence à comprendre un peu pourquoi mon chiffre d'affaire n'arrête pas de baisser et aussi pourquoi ebay ce fiche totalement des gros vendeurs comme nous...

Je viens de lire une news de ebuisnes qui stipule que ebay est en manque de client...

eBay court après les acheteurs

Il fut un temps où écouler des objets sur eBay était d'une facilité déconcertante. Mais cette époque est plus ou moins révolue, selon les vendeurs : la concurrence d'autres sites se fait sentir. D'où la nécessité pour eBay de trouver un moyen d'attirer à nouveau les acheteurs, notamment grâce à une refonte de la manière dont les objets sont présentés et une mise à jour de son moteur de recherche, plus abouti. Le processus de paiement a aussi été simplifié.

* Source : Business Week (19 septembre 2007)
Message 1 sur 97
dernière réponse
96 RÉPONSES 96

Hé !!!! Chariot !!!!
Message 61 sur 97
dernière réponse

:^O 69 :^O
Message 62 sur 97
dernière réponse

C'est mieux que de faire du mauvais 100 !!!! :^O
Message 63 sur 97
dernière réponse

endirectdusouk
Non applicable
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me conseiller un site qui me permettrait d'ouvrir une boutique gratuitement ?
Message 64 sur 97
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
Pour ma part je suis en train de dévelloper un site perso avec Lauyan Toweb, mais la licence pro coûte 75 €...
Après faut tout faire, je ne sais pas trop si c'est ce que tu recherches, autrement peut-être que Parismoinscher pourrait te renseigner...
Message 65 sur 97
dernière réponse

endirectdusouk
Bonjour.

Mascoo est suivant les produits proposés en progression.
La boutique y est payante , mais les mises en ventes sont gratuites , les frais sont de 4 % pour les détenteurs de boutique et de 5 % pour les ventes directes.
Même si les ventes ne sont pas énormes , à ce prix , celà ne coûte pas grand chose de proposer un choix de produits et d'y rabattre des clients , celà me parait plus économique que de créer son propre sîte.

Bien cordialement.
GP13
B-)
Message 66 sur 97
dernière réponse

endirectdusouk
Non applicable
Merci pour vos réponses...Mascoo est un site concurrent d'Ebay, mais effectivement, il y a une majorité d'objets de collection. Je suis nouvelle sur ebay et très modeste par rapport à la plupart d'entre vous, j'ai commencé à vendre fin janvier. Ca commençait à bien fonctionner depuis le mois de juin, mais depuis 1semaine c'est le désert. Alors j'esssaie de trouver une solution, car niveau charges sociales, ce n'est pas le désert !!!!
Message 67 sur 97
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
@ endirectdusouk :
Les charges, c'est toujours le souci premier...
On ne nous laisse pas le temps de travailler qu'on est déjà à moitié à poil...
Et pas question de modestie ici, on est tous logés à la même enseigne (enfin, je veux dire ceux qui paient leurs cotisations...);-)

@ grandspins :

C'est combien le tarif d'une boutique chez Mascoo ?
Merci d'avance pour la réponse !B-)
Message 68 sur 97
dernière réponse

endirectdusouk
Non applicable
il y a 2 tarifs...personnellement j'ai payé 15€ pour 1année, ce qui me permet d'avoir en permanence mes produits d'affichés, sans avoir à effectuer des remises en ventes.
Message 69 sur 97
dernière réponse

alicethearchivist
Non applicable
MERCI ++++++ c'est sympa !
Je sens que je vais aller y faire un petit tour afin d'étudier ça de près...
Message 70 sur 97
dernière réponse

Afin de continuer à vous offrir un site de qualité, à le faire évoluer dans le bon sens et à le faire découvrir au plus grand nombre par le biais de campagnes publicitaires permanentes, la grille tarifaire de Mascoo sera modifiée et uniformisée à compter du 1er Novembre 2007.

Ainsi, à compter de cette date, il sera perçu une commission de 4 % TTC sur les ventes réalisées sur le site par les possesseurs d'une Boutique Mascoo ( 5 % TTC pour les membres qui choisiront de rester dans le régime standard )
@musikagogo
Dernier message du Webmaster de MASCOO. , concernant les prochaines modifications du sîte .

La Boutique Excellence restera disponible pour 30 euros TTC par an tandis que la Formule Boutique Mascoo Basic sera peut être supprimée, la majorité des Boutiques étant des Boutiques Excellence à l'heure actuelle. Ce dernier point est à l'étude, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.

Le tarif des options de mise en avant reste inchangé quant à lui.

Malgré ces modifications, nous restons fidèles à notre philosophie initiale et nous maintenons la gratuité en ce qui concerne l'insertion de vos annonces sur Mascoo

Bien cordialement;
GP13B-)
Message 71 sur 97
dernière réponse

endirectdusouk
Non applicable
Je crée actuellement mon site marchand...mais le problème est qu'il soit vu !!! et ça ce n'est pas gagné...
Message 72 sur 97
dernière réponse

!!! 😞 !!!
Message 73 sur 97
dernière réponse

marquesandco
Non applicable
Bonjour,
site la solution du site perso est très bonne elle rassure vos clients et fidélise vos acheteur !
Bien cordialement www.marquesandco.com
marquesandco
Message 74 sur 97
dernière réponse

endirectdusouk
Non applicable
Merci pour votre réponse.
Message 75 sur 97
dernière réponse

C'est vrai