annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marre des faux Particuliers chinois et insertions a 1 euros

Messieurs les dirigeants d'Ebay, que attendez vous pour arreter le Fléau de tous ces vendeurs chinois enregistrés en tant que particulier insérant leurs annonces à 1 euro et qui polluent toutes les categories et particulierement celle des Bijoux. Ils sont beau les discours sur les reglement d'ebay, la contrefaçon ect...alors que tous les bijoux entrent, je le redis une nouvelle fois illegalement en France. Comme beaucoup je commence à comprendre le systeme de ce site qui favorise en fait les charlatans plus que les vrai pro payant leurs cotisations. Enfin bref moi ras le bol de me sentir leser alors que je paye autant de frais sur ce site. J'espere que l'administration des douanes et importation de métaux précieux que je contacterai semaine prochaine, me donnera des explications sur tous cette illegalité que vous cautionnez en toute connaissance de cause....
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

color-caribe
Non applicable
Quand comprendrez vous tous que cette plateforme est totalement hors la loi, la baie a attendu d'avoir un procès par LVMH pour arréter de cautionner les contrefaçons en tout genre, et avant pendand des années, il se sont remplie les poches, cela s'appel de la recelle.
Maintenant ils ne feront rien car iln ne risquent rien.
Il y a des plateforme plus honetes, genre PM, si ont n'est pas pro, on ne peux pas vendre du neuf, normal.
Ici je m'en sert pour faire ma pub, et il y a bien longtemps que j'en attend rien de plus
Message 2 sur 29
dernière réponse

tu as raison les chinois et hongkongais innondent ebay , qu ebay laisse faire c est comprehensible car il gagne de l argent sur les commissions mais que les douanes françaises ne fassent rien c est incroyable à chacune de mes importations j ai des controles demande de normes CE numero de siret meme mes releves de comptes pour verifier si la valeur declaré est la valeur payé , et par contre les chinois en petit paquet ils ne sont jamais controlé par nos chers douaniers que font ils , ils preferent nous harceler nous qui payont les taxes plutot que des vendeurs etrangers ne payant ni tva ni charges , c est à rien comprendre en france il vaut mieux etre vendeur etranger que vendeur français LA DOUANE FRANCAISE EST LA MEILLEURE DU MONDE POUR CONTROLER LES IMPORTATEURS FRANCAIS MAIS POUR LES VENDEURS ETRANGERS AU DETAIL C EST ENTREE LIBRE FAITES VOUS PLAISIR COULEZ LES VENDEURS FRANCAIS C EST PATHETIQUE
Message 3 sur 29
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
dani c plus facile de controler les gens ici que les chinois....
ya la convention ou nous pourrions nous faire entendre ....
on peux appeler la presse et tv pour cette convention hein...
de tout facon cette histoire de vendeur chinois un jour ca vat leur peter à la tronche à ebay c sur...et je sent le grand scandale arriver sur ce truc là...
Message 4 sur 29
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
bonjour, leplus,
Comme avec LVMH ils ont attendu le procès pour arréter de cautionner la contrefaçon.............
Message 5 sur 29
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
be oui ...........c pour ca que jai suggere que ebay fr se renomme ebay frchine ....entre autres delocalise leur personnel en chine ...ya des categorie c pas possible.
genre robe de marié...surtout que tu remarquera color que cette invasion d'autre produits coincide avec le fait quil ont du mal les chinois now, a vendre les produits lvmh
ils se sont recyclés....et ebay ne fait pas le lien...
look ebay us ya pas linvasion....la convention est un excellent moyen de demander des comptes MAIS avec la presence de la presse et de la TV ........
Message 6 sur 29
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
j'ai lu que la baie a fait -30% de résultat sur les 3 dernier trimestre, si il ne percute pas tant pis pour eux c'est leurs boite, si il veulent continuer a avoir leurs réputation de mairde, c'est tous benef pour les plateforme plus sérieuse et pour ceux qui ont un site.
Message 7 sur 29
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
-30 c coloooossal quand meme....be non y percuteront pas c sur...pas de vision d'avenir ...du court terme tout ca..et ils en sont encore à distribuer les bon points top seller et j'en passe.....c clair lavenir est ailleurs je pense que dans 2 ans ebay fr sera avec le buy francais et les chinois et quelques rares big vendeur francais de produit que les chinois n'ont pas encore noyé,ca devrait avoir de la gueule ...fodrait juste qu'amaz fr boost un peu les ouvertures de categories et là c finis pour ebay fr. sauf si....mais bon ca doit pas etre à l'ordre du jour
comme je disais lotre fois sur un post il y a des boutique chinoise qui sont la copie presque conforme de la mienne...et quand jintroduis un new produit il attende 2 mois pour voir si cela se vends et pan ensuite il me pourrise le produit....(bien sur boutique chinoise avec copie de mes photos et des mes annonces en francais hein...)
Message 8 sur 29
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Bon, je télephone a l'avorton qui nous sert de président pour attaquer la chine, c'est la seul solution.ils veulent la guerres ils vont l'avoir........NON MAIS
Message 9 sur 29
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
là t sur de la perdre 1 milliard 500millions hein...et motive en plus!! pas comme ici...
Message 10 sur 29
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
On a un sous marin quand même, je crois qu'il est réparé. et les 5 chars qui sorte au 14 juillet, c'est de la d.aube ca???????
Message 11 sur 29
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
et nos avion qui se pete la g.eule tous seul, c'est de la gnognotte???????
Message 12 sur 29
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
et nos légionaire qui foutent le feu a Marseilles, c'est des rigolo???????????
Message 13 sur 29
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
et nos chasseur alpin avec leurs couvercle de poubelles sur le bulbe, c'est des guignoles?????????
Message 14 sur 29
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
ben oui.......
Message 15 sur 29
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
ben oui .........c tjrs l'armée us qui fait le sale boulot...
Message 16 sur 29
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
avec notre puissance de feu on aurrais des chance si on attaguais le Belgique,(coté Wallon uniquement), pour le reste,restons les toutous des US ca fait bien sur la scène mondial.....
Message 17 sur 29
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
sinon color taurais pas de la puissance de feu à envoye lors de la convention hein?
Message 18 sur 29
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
je sais meme pas ou et quant est cette convention, de toutes façon je ne sais pas si j'aurrais ma place car je suis tous sauf diplomate.
Message 19 sur 29
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
t un ancien punk comme moi peut etre?
c vrai les politiquement incorrectes on nest pas à la mode en ce moment.........ce qui me fait marrer comme c pas possible d'ailleurs....voir la cour royale...
en 80 tavais ceux qui dansait le pogo et les autres qui dansais sur boney m and co
les meme differences se retrouve today....
Message 20 sur 29
dernière réponse