annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise vente vous dites ?

ebay vous aide encore ...
une nouvelle promo ebay : http://pages.ebay.fr/offres-speciales/outils-ebay_170406.html

Probleme si chaque vendeur fait comme moi et rebalance les meme objets l offre ne se renouvelle pas bcp pour les acheteurs .
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

oups promo a eviter !!

je n avais pas lu :
ATTENTION : les frais promotionnels n'apparaîtront pas lors de la mise en vente de vos objets. La somme correspondant à vos frais d'insertion habituels vous sera dans un premier temps facturée. Ensuite, la différence entre les frais promotionnels et les frais habituels sera re-créditée sur votre compte avant la fin de mai 2006.

Sans moi :)
Message 2 sur 5
dernière réponse

Heu... Merci, j'avais pas lu les petits caractères... pas glop. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 3 sur 5
dernière réponse

wolftuning01
Non applicable
Moi je trouve que ebay est entraiin de nous rouler au niveau des frais qui seron recrédité !!
Pourquoi ? car la 1er fois c'était en raison de problème technique, puis après c'était juste comme sa sans raison précisé, ensuite sa fonctionnait (il y à pas longtemps) et maintenant c'est de nouveau recrédité, j'aimerais avoir un bonne raison pour cele, par vous ?
Message 4 sur 5
dernière réponse

bah c est simple il vont en profiter pour faire travailler largent surtout si il ya 500 000 objet nouveaux et que seul 100 000 se vendent par exemple donc 500 000 * 0.10 est moisn rentable que 500 000 * 0.15 a 1 euros remboursé dans 1 mois voir 2 ( les connaissant ;)
Message 5 sur 5
dernière réponse