annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Me_de Me_de et reMe_de, ras le bol des c_en_ sures

Bonjour,
je tiens à partager ma maigre expérience de la Bay.

(Ou comment l'histoire est revisitée quand on est à l'époque de l'informatique.)

Encore une de mes annonces enlevée pour "hai_ne ra_ciale, di_scri_min -ation".

Je vends des livres et revues, entre autre d'histoire.
tous les 3 mois j'ai une alerte et on m'enlève des annonces pour la raison cité plus haut. A chaque fois celà concerne la période 39 45.

Ce matin c'est un livre qui traite des pri_sonniers de gu_erre (donc mili_taires) en Alle_magne. C'est un livre photographique, mais aucune vi_o_lence n'est montrée.

J'attends de nouveau la réponse type du service conso.

La dernière fois, c'était une revue qui avait un article sur les (quelques) fran__çais qui avaient combattu aux côtés des All_emands en URSS. Je n'ai toujours pas compris en quoi celà rentrait dans la case citée plus haut.

L'avant dernière fois c'était une publication de cette même période en vantant "la famille" (rien de méchant dedans), malheureusement il est interdit pour les mêmes raisons de vendre des choses écrites par notre Maréchal P_é tai_n. On peut vendre à la pelle des biographies écrites par Pierre Paul ou Jacques sur ce même Maréchal, mais rien de ce qui a été directement écrit par lui (même sur la famille). Par contre si on tape me_ _in k_am-pf, on trouve 160 articles sur la baie.

Sur le site photo_buc_ket (site américian) où j'éberge mes photos, on me retire régulièrement des photos style photo de couverture de la revue historia ou l'on voit un drapeau pas sympa avec une croix (toujours de la même période) ou un moustachu (toujours de la même période) tenant la main à un enfant, voire dans un autre domaine la photo d'un magazine d'art ou l'on voit un tableau d'un grand peintre (genre Rubens ou autre) avec un bout de se_in ou un bout de fes_se.

C'est quoi cette société de Me_r_de (là, je parle du monde actuel) dirigé par des an_glo s_ ax ons, société complètement skizophrène, qui revisite l'histoire (histoire qui n'est plus racontée que par l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours), qui s'offusque d'un bout de se_in sur un tableau et par contre qui autorise et encourage le port d'a_rrrme, fait la gu_e_rr à l'autre bout du monde au pékin moyen qui essaie de bouffer et de vivre normalement.

Bref avec ces con_-neries, je m'attends à moment donné à ne plus être PS, et à être limité, simplement parce que des mots clés provoquent des alertes et que des employés répètent co_nn_ement ce qu'on leur a dit de d_ire.

OU EST L'HUMANITE QUI DEVRAIT ETRE EN CHACUN DE NOUS ?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Tiens, encore un truc automatique de cen-_-sure. Les 3 étoiles en bas du texte, ce n'est pas moi.

A ce rythme là, les psy ont des perspectives affolentes.
Message 2 sur 7
dernière réponse

Moi je préfère les télétubbies sont + barrés que les Bisounours
Blablabla
Message 3 sur 7
dernière réponse

Sinon vert1900 est-ce que tu as essayé d'autres sites que ebay + versés dans le domaine historique?
Blablabla
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour,
non javanaise je n'ai pas encore essayé.
Très cordialement.

Ce matin, le service client accepte après étude de ma contestation que je remette (donc que je refasse) mon annonce (donc je pense que celà fonctionne davantage de manière automatique et par mots clés et qu'ensuite l'être humain intervient s'il y a contestation).
Message 5 sur 7
dernière réponse

Encore une annonce qui saute aujourd'hui : PLAYBOY avec des photos retravaillées où l'on ne voit pas de bout de seins. Je tape PLAYBOY sur Ebay et voit plein de fesses et de seins, je leur envoie les 20 annonces que j'ai trouvé.
Réponse du service client : encore une erreur de notre part, globalement PLAYBOY est interdit sur la plateforme française, mais pas sur les autres plateformes, mais vu que votre annonce est retravaillée, remettez la en vente.

GRRRRRRMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!
encore un ordi qui fait la loi, sans aucun homme derrière.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonsoir
Et que dire des titres d'ouvrage qui font tilter le robot et me donne le sentiment d'etre un horrible marchand de mort "le fil de l'épée" Charles de Gaulle ou "le glaive et la soie" Colleen Mc Cullough

Est ce le meme robot qui analyse les posts???
test:
flingue , revolver, surin, couteau, sulfateuse , kalachnikov

l'argot c'est pour verifier les compétences lexicales de notre ami

Un monde Orwellien mou........;
Timeo hominem unius libri
Message 7 sur 7
dernière réponse