je suis outré par la Réponse d'Ebay par monsieur Bryce Harley suite à ma réclamation , une cliente pseudo doll_addict0 prétend qu'elle a été abuséee sur la qualité de marchandise, fait des allusions sur la religion, des propos personnels discriminatoires, me traitant de menteur etc... je propose donc à la cliente d 'ouvrir un litige en suivant la procédure Ebay, elle refuse, et menace d'une évaluation négative, ce qu'elle finit par faire, j'envoie les doubles des mails en question à Ebay voici la réponse
"Bonjour Monsieur Soule,
Nous vous remercions pour votre message du 13 Juin concernant l'évaluation laissée par le membre "doll_addict_0".
Nous ne pouvons empêcher un membre de laisser une évaluation négative par représailles, qu'elle soit méritée ou non.
En tant que vendeur, vous acceptez de recevoir des évaluations de la part des acheteurs qu'elles soient positives ou négatives, méritées ou non.
eBay n'est pas légalement responsable des évaluations laissées par les membres, y compris celles à caractère diffamatoire et n'intervient à aucun moment sur le contenu de ces échanges. eBay se réserve néanmoins le droit de retirer les évaluations dont le contenu est contraire à notre règlement, qui est consultable à l'adresse suivante :
Mais moi je n'ai aucun recours contre ce genre de procédure , client menteur qui a refusé de régler légalement le problème,je laurais remboursé et incident clos contre retour de la marchandise. Non visiblement elle voulait mettre une évaluation négative.
Et Ebay la soutient, comment peut on accepter et validr un tel chantage, et comment me défendree maintenant ?
Si vous avez une idée, pourquoi dois je accepter des évaluations négatives non méritées, il suffir de lire mes autres évaluations pour voir que je suis sérieurx.
Merci
adan