annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Menace evaluation neg, insultes, propos religieux Ebay soutient

je suis outré par la Réponse d'Ebay par monsieur Bryce Harley suite à ma réclamation , une cliente pseudo doll_addict0 prétend qu'elle a été abuséee sur la qualité de marchandise, fait des allusions sur la religion, des propos personnels discriminatoires, me traitant de menteur etc... je propose donc à la cliente d 'ouvrir un litige en suivant la procédure Ebay, elle refuse, et menace d'une évaluation négative, ce qu'elle finit par faire, j'envoie les doubles des mails en question à Ebay voici la réponse

"Bonjour Monsieur Soule,

Nous vous remercions pour votre message du 13 Juin concernant l'évaluation laissée par le membre "doll_addict_0".

Nous ne pouvons empêcher un membre de laisser une évaluation négative par représailles, qu'elle soit méritée ou non.

En tant que vendeur, vous acceptez de recevoir des évaluations de la part des acheteurs qu'elles soient positives ou négatives, méritées ou non.

eBay n'est pas légalement responsable des évaluations laissées par les membres, y compris celles à caractère diffamatoire et n'intervient à aucun moment sur le contenu de ces échanges. eBay se réserve néanmoins le droit de retirer les évaluations dont le contenu est contraire à notre règlement, qui est consultable à l'adresse suivante :
Mais moi je n'ai aucun recours contre ce genre de procédure , client menteur qui a refusé de régler légalement le problème,je laurais remboursé et incident clos contre retour de la marchandise. Non visiblement elle voulait mettre une évaluation négative.
Et Ebay la soutient, comment peut on accepter et validr un tel chantage, et comment me défendree maintenant ?
Si vous avez une idée, pourquoi dois je accepter des évaluations négatives non méritées, il suffir de lire mes autres évaluations pour voir que je suis sérieurx.
Merci

adan
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

c'est malheureux mais binevenue dans le monde ou le vendeur n'a aucun droit hormis de payé les factures et les mauvaises journées des membres speudo acheteurs,

regarde ma derniere neutre tu vas comprendre
Message 2 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
madcjay normalement tu devrais pouvoir faire sauter la tomate.
Message 3 sur 13
dernière réponse

c'est en cours, mais y'a peut de chance que ca saute, tomate et neutre
Message 4 sur 13
dernière réponse

J'ai eu la même en couleur il y a un mois !

Réponse définitive au bout de 15 jours d'échanges et toutes les preuves à l'appui qu'un concurrent avait voulu
me flinguer, ce qu'ils ont reconnu...

Comme je me suis pris un non respect des règlements pour une annonce signalée par un autre concurrent,
ce qu'ils avaient admis aussi...

Le client est Roi, SURTOUT chez Ebay :_|

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 13
dernière réponse

oui le client est roi mais le vendeur empereur ! ebay devrait ne pas l'oublier, sinon les rois seront bien seuls
Message 6 sur 13
dernière réponse

le paradoxe est qu ebay ne peut rien faire quant a une negative - qu elle soit meritée ou non - dixit ebay mais se servent malgre tout de ces evaluations negatives " meritées ou non " pour sanctionner les vendeurs ; c est un paradoxe d une betise incroyable et une nouvelle preuve ( s il en fallait encore)du mepris d ebay a l egard de ses vendeurs...si on ne se mele pas d une evaluation , on ne s en mele pas jusqu au bout : on ne s en sert pas ensuite pour sanctionner a tort et a travers des vendeurs
Message 7 sur 13
dernière réponse

++++++++++

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 8 sur 13
dernière réponse

Bonjour,

Je ne sais pas de quelle évaluation il s'agit.
Peut-être pouvez-vous vous appuyer sur ce règlement :

http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-defamation.html

Yannis
Message 9 sur 13
dernière réponse

Bonjour,
A noter que comme d'habitude, Monsieur Brice HARLEY de chez Ebay ne vous a pas répondu, il n'a probablement même pas lu votre message et s'est contenté d'un copier/coller d'un message formaté.
Le pire, c'est que la plupart du temps,la réponse formatée est complètement à côté du sujet.
Message 10 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
yannis Ok on s'appuie sur les réglement mais quelle perte d'energie et de temps. Prenez nous en considération, facilitez notre travail, de cette façon on pourra mettre plus en vente et vous rapporter plus d'argent. C'est pas compliqué à comprendre non ? Pour le moment on se barre tous, vous n'allez plus avoir de sous ! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 13
dernière réponse

Salut à tous,

Moi j'ai trouvé une technique pour les evals neg :

Quand le gars n'est pas content et que je ne suis pas en faute (du genre le mec grapille pour se faire rembourser un chouia...) s'il me menace, je le prends de super haut, je le fais monter en pression en restant toujours poli et correct, dès qu'il commence à m'insulter je garde tous les mails. généralement les gens qui insultent se lâchent aussi en evals diffamatoires et la je pique !

j'envoie le formulaire de plainte pour diffamation disponible sur ebay.fr et copie de tous les mails d'insultes et hop la tomate saute !

En même temps ca ne m'arrive pas tous les jours mais c'est bon de faire sauter les évals des c*****ards !!!

et ensuite, juste pour ma petite jouissance personnelle, je lui envoies un petit message en lui montrant que son éval négative a sauté.....

Et généralement il s'enerve encore plus ....

Faut bien qu'ebay assume le fait d'avoir mis les évals en sens unique !!!!

Bonne journée à tous
Message 12 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
au fait, E bay ne soutient pas, E bay s'en fout ! Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 13
dernière réponse