annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mensonge EBAY

Je viens de lire ce texte dans un post it sur ce forum de discussion ..

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500051969&tstart=0&mod=1224248376389

"Lors de la Convention et de nos rencontres avec Erentole, il est apparu clairement que cette approche devait être adaptée pour les professionnels.
- plus de transparence : les professionnels ont besoin d’anticiper tout risque d’interruption d’activité et de pouvoir vérifier à tout instant leur situation
- plus de temps : les processus de vente ne peuvent pas toujours être changés du jour au lendemain, et eBay doit faire apparaître des alertes de façon progressive
- plus de communication : le cas des professionnels doit être revu par un être humain et la situation doit être discutée avec le vendeur avant toute restriction de vente.

Partant de ce constat, nous avons pris des actions immédiates:
- Les vendeurs professionnels qui auraient été restreints peuvent s’ils le souhaitent demander une revue manuelle de leur cas en contactant le service client. Par exemple, un certain nombre de cas nous ont déjà été remontés par Erentole : ces cas ont été revus et certains réactivés très rapidement.
- Des modifications ont déjà été apportées au cours du mois d'août, afin notamment de limiter l’impact d’un unique acheteur insatisfait et d’assouplir la prise en compte des litiges.

Au-delà de ces actions, nous nous sommes engagés à mettre en place dès Novembre une nouvelle approche, dans un premier temps pour les PowerSellers.
Cette nouvelle approche consistera en :
o La revue manuelle par un agent du Service Client,
o Un appel téléphonique systématique du vendeur,
o La clarification des critères de qualité et des objectifs associés"

Ce ne sont que des mensonges .. rien n'est fait

Nous venons de nous faire "déclasser" parce que sur un des critères nous sommes à 4,39 -sur 4,4 mini - (frais expédition) et que le supérieur de notre chargé de compte vient de m'annoncer qu'il ne pouvait rien faire pour nous !!!

Nous sommes à 99,7 % d'évaluations positives .. mais cela ne sert à rien !!!

Ebay préfère à des sociétés honnêtes qui font tout ce qu'elles peuvent pour satisfaire le client des entreprises douteuses qui ont des évaluations négatives à la pelle mais qui arrose Ebay dans diverses "associations" de produits dérivés !!!

Preuve par MP à disposition
Ebay c'est bien .. sauf parfois !!!
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Mensonge EBAY

Et oui ..

Nous sommes tous dans la même galère ..

J'ai parfois l'impression qu'ils veulent se débarrasser de nous. Nous ne sommes pas "rentables" ou alors ils pressent la vache à lait tant qu'elle avance !!!

Nous sommes une société nous ne pouvons pas ouvrir une boutique part.

Nous sommes coincés !!!
Message 21 sur 33
dernière réponse

Mensonge EBAY

ericetnath34
Non applicable
Si si dema il n'est pas interdit d'ouvrir une boutique de particulier pour un pro.
Si vous déclarez votre CA, y'a aucun problème vis à vis de la loi.
N'oubliez pas que la Bay fait sa loi dans la loi.
La Bay va couler avec ses petites annonces et le navire prend l'eau de tous bords.
Respectez les lois de votre pays. N'écoutez pas les ragots.
Message 22 sur 33
dernière réponse

Mensonge EBAY

lacogi29
Non applicable
"Respectez les lois de votre pays"

donc afficher les coordonnées ( adresse, téléphone, RCS, etc...)
Message 23 sur 33
dernière réponse

Mensonge EBAY

nilasse
Non applicable
moi aussi mes annonces sont déclassées,pourtant mon profil est bon,ebay m'a dit,enfin une de leur employée,une conace hyper condescendante qu'il s'agissait d'un problème technique et que d'ici la semaine des 4 jeudi,les choses seront réglées pauvre gueux que tu es. mensonges évidents et déclassement ciblé sur les gens qui l'ouvrent un peu trop. la vérité sur ebay,c'est que si le service des fraudes,le fisc et tout le tremblement leur tombent dessus,ils fermeront boutique dans la minute,il y a tellement d'irregularité sur ce site que s'en est presque comique. ils ont pris le parti de faire chi-er certains d'entre nous,un peu comme des exemples. attention les gars,si vous l'ouvrez,vous serez déclassés.
Message 24 sur 33
dernière réponse

Mensonge EBAY

ericetnath34
Non applicable
Oui Lacogi tu as raison je te remercie de le préciser.
Il n'est pas interdit pour un pro d'ouvrir un compte partic, dans la mesure où il déclare son CA et qu'il indique les mentions légales.
Voila, j'espère ne rien avoir oublié
Message 25 sur 33
dernière réponse

Mensonge EBAY

ericetnath34
Non applicable
à nilasse
As tu pensé à ouvrir un compte particulier
De faire des mises en enchères à 1 euro, de majorer les frais de port en conséquence et ....c'est là l'intérêt du système:
Dans chaque annonce, tu places un lien (joli bandeau en couleur) vers ta boutique Ebay-Pro.
Tu peux même mettre autan de bandeau que tu as de catégories de boutique.
Parce que là encore, il faut bien lire les interdits.
Il est interdit de faire des liens hors Ebay, je n'ai jamais lu qu'il était interdit d'en faire en interne.
Corrigez si j'ai dit une conneurie

Le message a été modifié par :
ericetnath34 Le message a été modifié par :
ericetnath34
Message 26 sur 33
dernière réponse

Mensonge EBAY

nilasse
Non applicable
j'ai bien un compte particulier,mais c'est encore un truc a lacher de la thune a ebay pour un resultat qui n'est pas garantie. l'as tu fais? si oui,cela fonctionne t il?
Message 27 sur 33
dernière réponse

Mensonge EBAY

nilasse
Non applicable
c'est marrant,certains de mes commentaires sautent a la vitesse de la lumiere. et dire qu'au telephone ebay pretend ne jamais regarder ce qui se dit sur le forum powerseller. alors je recommence,ericetnath,as tu fais ce dont tu parle avec ton compte particulier? si oui,cela fonctionne t il?
Message 28 sur 33
dernière réponse

Mensonge EBAY

ericetnath34
Non applicable
je ne l'ai pas fait, je le ferai si mes annonces sont logées au fond un jour.
Pour le prix, c'est pas un problème, vu que en compte particulier, les enchères à 1 euro sont gratuites.
Ca ne te coute rien.
Tu passes tes enchères pour qu'elles finissent entre 19H00 et 21H00, heure où il y a encore quelques rares acheteurs qui ne sont pas sur le Bon C ou les petites annonces baybay.
Tu proposes des mises en enchères à 1 zeuro, avec les FDP en conséquences.
Dans l'annonces tu mets des jolis bandeaux qui pointent vers les catégories de ta boutique.
Il n'y a là, rien d'interdit par le règlement Ebay.
Exemple regarde mon article : 120494896219
le bandeau en bas vers les articles de mariage.
Message 29 sur 33
dernière réponse

Mensonge EBAY

ericetnath34
Non applicable
c'est marrant,certains de mes commentaires sautent a la vitesse de la lumiere
Ah ? toi aussi ?
Message 30 sur 33
dernière réponse

Mensonge EBAY

scrapinou_com
Non applicable
le problème de repartir avec un compte part c'est que l'on perd toute nos évals ... moi ça me fait grave ch... de perdre mes évals
même si mes étoiles sont pas extra au moins j'annonce de la transaction
avec un nouveau compte j'annonce de bonnes étoiles mais aucune faibilité
ils nous tiennent ces c...
Message 31 sur 33
dernière réponse

Mensonge EBAY

En tout cas pas la moindre réaction d'Ebay .. ni sur ce forum (yanis est aussi en congés .. ) ni par téléphone ..

Ebay est en abonné absent ..
Message 32 sur 33
dernière réponse

Mensonge EBAY

A ce soir samedi avant la convention 22 h 21 Ebay a pris contact avec moi pour me dire qu'ils me rappelleront un beau jour .. ou peut être une nuit

J'ai attendu attendu attendu .. mais rien n'est venu !!!

En forme pour la convention !!!!!!!!!!!
Message 33 sur 33
dernière réponse