annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise en vente dans mauvaise catégorie

dans les poupées anciennes(antiquités d'avant 1930) on trouve de tout! maintenant-l'ayant signalé j'ai bien été pénalisée !!!!! brr! on me dit que j'ai mis des chaussures Style JUMEAU et que le mot style est interdit!c'est excatement le label des fournisseurs....... et que ceci est proscrit!! alors tant pis.. on enléve tout! tous les objets accessoires poupées anciennes se noient dans les barbies ect....je trouve cela anormal...et que faire? bien le bonsoir à tous et une réponse remonterait le moral.. merci par avance
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

scrapinou_com
Non applicable
Enlève juste le mot style ou utilise du phonétique...
En fait ce qui est super lourd se sont les particuliers qui s'amusent à faire sauter les annonces des pros pour supprimer leur concurrence c'est dég...
Message 2 sur 16
dernière réponse

alors la je suis d'accord arcdelys mais c'est la première fois que ça m'arrive et cela fait 7 ans que je vends sur ebay! je suis écoeurée et le mot est faible car de plus chez tous les fournisseurs ces chaussures se vendent style jumeau car c'est la réplique excate je me demande si je ne pourrais contester via le service juridique ebay!! merci de ta réponse
Message 3 sur 16
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
appelle le service PS ! faut bien qu'il serve a quelque chose et pousse un gros coup de gueu...
Surtout si d'autres annonces du style trainent encore en ligne !
Message 4 sur 16
dernière réponse

eh bien c'est fait mais ça ils s'en fichent... que c'est déplorable! !!! bonsoir et merci de ta réponse je vais écrire au service juridique ebay!!! on verra bonne soirée
Message 5 sur 16
dernière réponse

bonour, je reviens sur ce fil un peu ancien mais je fais l'objet d'une suppression massive d'annonces
tout y passe
la contrefaçon... poupéee RAYNAL authentique
les liens inappropriés, mais ils sont incapables de me dire lesquels
des anomalies de catégorie.. et oui, l'erreur arrive et est humaine (2 sur 600)
et enfin des anonnces avec type (mais là gros gag pour eux, c'est bien écrit sur le blister que le moules est celui ayant servi à fabriquer cette série spéciale) bref je commence à perdre patience
car je suis saturée de placards rouges, de non conforme etc...je me suis déjà offerte le didacticiel bidon qui explique comment on doit rédiger son annonce, ce que l'on ne doit pas faire, etc.... bref ce que je fais scupuleusement depuis + de 8 ans
c'est pas bientot fini cette fixation stupide, ce n'est pas mortel quand on voit les annonces qui sont mises, les catégories utilisées , les contrefaçons, le ventes d'objets virtuels, les ventes avec des pseudos multiples facilitant les P.E;
les objets massivement NEUFS vendus par les particuliers
Les ventes privées truffée de P.E;
les pseudos bidons qui enchérisssent pour planter... et j'en passe
les doublons qui se multiplent (48 en 1 jour) qu'il faut retirer si on ne veut pas avoir des ventes doubles avec 1 seul objet
FACILE DE MONTER LE NOMBRE D'OBJETS mis en vente artificiellement !!!!!
bref, pleins de joyeux gags ey bugs qui nous empoisonnent la vie
ca faisait longtemps que celà ne m'était pas arrivé

si on veut que nous cessions sur ebay, qu'on ait au moins la décence de ne pas nous faire n'importe quoi et que l'on soit un peu honète
Message 6 sur 16
dernière réponse

Contente de te retrouver sur le forum! voila que ça recommence on m'a fait sauter une annonce Robe d'origine Bébé Jumeau!!! annonce trompeuse! et vlan-aprés plusieurs emails cet aprem un gars de ebay me dit de la mettre aprés concertation de l'équipe dans Bébé, Puériculture > Vêtements bébé"Voyons une robe de 1899!!!
quelle galére! à toi et à tous et toutes qu'en pensez vous? je vais porter plainte pour concurrence déloyale! beaucoup mettent même des yeux dans les poupées anciennes avant 1930(pas de catégories pour cela)JE NE VENDS PLUS RIEN nul... bonsoir à tous bryanpam
Message 7 sur 16
dernière réponse

bonsoir,
même aventure pour moi, on m'enlève un corps jumeau en pleines enchères alors que plein d'autres annonces identiques figurent dans la même catégorie + alerte pour non respect reglement ....Donc concurrence déloyale je pense, mais que faire?
Message 8 sur 16
dernière réponse

bonjour à toutes, et si on se regroupait pour porter plainte... après tout on est toutes au meme niveau et on a tous besoin de bosser; la concurrence déloyale, ça suffit, les reglements bidons ça suffit aussi , le mélange avec le neuf, on en veut plus
ont vends de l'ancien, de l'authentique
et pas de la contrefaçon de la veille made in TW
et leur fixette n'est pas mort d'homme§§§§§§ Contactez-moi, mon mail est connu. Amitiés à tous et toutes.
Message 9 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je pense que vous êtes tous victime d'une personne qui signale vos annonces à tour de bras. A vous de voir qui. Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 16
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
si j'étais vous j'essayerai de les remettre en les faisant passer pour des annonces de partic' avec un compte de partic et voir si là ça passe.
j'ai l'impression que les partics essayent de dégager les pros pour vendre leurs articles...
Message 11 sur 16
dernière réponse

non , un pro ne peut pas passer d'annonce pro en part déguisé...
Message 12 sur 16
dernière réponse

Mais tout le monde le fait ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 16
dernière réponse

peut etre chère cricri, mais c'est illégal,
Message 14 sur 16
dernière réponse

Afin que ça soit légal, il suffit de faire figurer, dans l'annonce, toutes les mentions obligatoires à la vente en ligne par le vendeur pro.
C'est comme ça que "presque" tout le monde fait.
Il reste bien entendu quelques pro marginaux qui ne veulent pas assumer leurs obligations (garanties, retours, mentions légales).
Alain
Message 15 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bien sur, tu vend avec un compte particulier E bay mais dans le corps de l'annonce tu précises n0 RCS, Conditions générales et tu acceptes les retours. De cette façon tu est clean au niveau de la loi Française. Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 16
dernière réponse