bonour, je reviens sur ce fil un peu ancien mais je fais l'objet d'une suppression massive d'annonces
tout y passe
la contrefaçon... poupéee RAYNAL authentique
les liens inappropriés, mais ils sont incapables de me dire lesquels
des anomalies de catégorie.. et oui, l'erreur arrive et est humaine (2 sur 600)
et enfin des anonnces avec type (mais là gros gag pour eux, c'est bien écrit sur le blister que le moules est celui ayant servi à fabriquer cette série spéciale) bref je commence à perdre patience
car je suis saturée de placards rouges, de non conforme etc...je me suis déjà offerte le didacticiel bidon qui explique comment on doit rédiger son annonce, ce que l'on ne doit pas faire, etc.... bref ce que je fais scupuleusement depuis + de 8 ans
c'est pas bientot fini cette fixation stupide, ce n'est pas mortel quand on voit les annonces qui sont mises, les catégories utilisées , les contrefaçons, le ventes d'objets virtuels, les ventes avec des pseudos multiples facilitant les P.E;
les objets massivement NEUFS vendus par les particuliers
Les ventes privées truffée de P.E;
les pseudos bidons qui enchérisssent pour planter... et j'en passe
les doublons qui se multiplent (48 en 1 jour) qu'il faut retirer si on ne veut pas avoir des ventes doubles avec 1 seul objet
FACILE DE MONTER LE NOMBRE D'OBJETS mis en vente artificiellement !!!!!
bref, pleins de joyeux gags ey bugs qui nous empoisonnent la vie
ca faisait longtemps que celà ne m'était pas arrivé
si on veut que nous cessions sur ebay, qu'on ait au moins la décence de ne pas nous faire n'importe quoi et que l'on soit un peu honète