annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci Ebay d'être compliquer !!!!!!!!!!!

C'est super sympas de votre part de tout compliqué encore une fois ! je sens que je vais me prendre la tête avant de comprendre votre délire d'insertion de photo !!! c'était trés bien avant pourquoi avez vous changer ???? c'est plus fort que vous ! Tant qu'a faire, comme vous aimez les choses compliqués, demandez à tous les ebayeurs de se doter d'un polaroid de faire la photo et de vous l'envoyer en recommandée et vous la mettez dans l'annonce, c'est pas mal comme idée ??? c'est bien compliqué et bien prise de tête !!!!!!!!!!!
P.S. : compliquez bien votre site et les nouvelles inscriptions font se faire rare, imaginez les novices perdus, j'ai un collégue qui a laisser tomber ebay à cause de ça !!!! Bientôt il faudra une notice pour expliquer ebay : " Comment utilisez ebay Tome I Tome II Tome III (chaque Tome 500 pages)"...........
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Merci Ebay d'être compliquer !!!!!!!!!!!

Bonjour 98ir,
C'est un fait - ce n'est pas toujours très simple - et, c'est pour cela que nous vous proposons assez fréquemement des sessions de formation (gratuites) : les universités - les ateliers. De plus si vous avez une question (des questions précises) c'est avec plaisir que nous y répondrons.
Amicalement,
Responsable Power Sellers Responsable PayPal
Message 2 sur 2
dernière réponse