annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci Ebay ma décision est prise

mariechristineb3341
Non applicable
Je m'amuse à regarder les site de vente et je les compare.
Amaz exige de ma part des photos sur fond blanc, il a accepté ma marque, et m'a demandé de monter mes prix.
Résultat : j'ai de la visibilité et je vends
RDC m'a aussi accepté sous les même conditions qu'AMAZ.
PM n'exige rien et les photos sont médiocres, je range ce site au même niveau qu'Ebay.

Donc voici ma décision, Moi, Marie-Christine CARRIÈRE titulaire des droits de la marque Coeur de Nacre et propriétaire de ses modèles, je laisse passer Noel et en janvier 2009, mes créations ne seront plus vendues ici, car l'image de votre site nuit à ma marque.

Certes je continuerai à vendre chez vous mais uniquement des objets sortis tout droit du grenier de ma grand-mère. Je vendrai ces objets comme particulier en faisant bien attention de ne pas dépasser le seuil de 2000 euros mensuel.

Comme disent les médias "Ebay vide grenier", en vendant mes bijoux ici je me suis juste trompée de rubrique
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

mariechristineb3341
Non applicable
Mon premier objet mis en vente ici en 2009, sera le pot de chambre de ma grand-mère que je n'oserai jamais vendre chez vos concurrents sérieux
Message 2 sur 20
dernière réponse

bonjour marie christine, désolée de te dire ça, mais tes bijoux ressortent très mal sur fond blanc...
Message 3 sur 20
dernière réponse

Bjr, oui, en effet, un rose pastel serait préférable.
Message 4 sur 20
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Bonjour Laura et esoft,

je sais mes bijoux ressortent mal mais AMAZ et RDC exigent ce type de photo, nous sommes tous logés à la même enseigne.

Si vous allez sur le site officiel des ventes de bijoux SWAROVSKI, vous trouverez des photos aussi blanches que les miennes. Elles sont tellement blanche que l'on ne voit pas la couleur des pierres.

C'est dur d'arriver à faire ce genre de photo car il faut les retravaillées une fois rentrées dans l'ordi
Message 5 sur 20
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
oui bingo encore une vente chez Amaz.

24 Bijoux vendus chez Amaz conte 2 chez Ebay.

Cherchez l'erreur !!!!!!

Ebay vide grenier les médias ont raison
Message 6 sur 20
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Coucou, je rentre d'une foire artisanale et je repars sur une autre demain. Ca me sauve la mise car je peux vendre mes bijoux de création (je ne les vends pas sur Ebay, ce n'est pas leur place). Je pense que les créations sont trop précieuses pour être vendues ici, il faut mieux les réserver à des magasins, des expos d'artisants ou des sites personnels. A ce propos, j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur le style de ma vitrine personnelle. je compte le transformer en site de vente sous peu mais je sais que vous avez bien l'habitude donc j'attends vos commentaires sur le site et sur mes bijoux. Merci de vos conseils. Sophie
http://dessusdeuxsous.site.voila.fr/
Message 7 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
j'aime bien, c'est soft ... Tu va pouvoir le transfomer en site de vente ? Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 20
dernière réponse

Sophie,

est-ce que tu vends en gros?

Si oui, je suis la première! C'est exactement ce qui me manque :qch d'original pour changer du style

Je te contacte demain? :-x
Message 9 sur 20
dernière réponse

Ils sont vraiment très beaux, tes bijoux!

Quand est-ce que tu trouves le temps?
Message 10 sur 20
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Salut Sophie, ils sont magnifiques tes bijoux et effectivement bien trop précieux et bien montés pour être vendus ici.

Ton site est bien je trouve, on voit bien le détail de tes bijoux sur tes photos.

Il plaira ce site, fait sur ton site une new letter pour informer tes clients et les renvoyer vers ton site
Message 11 sur 20
dernière réponse

très bien. Juste un petit conseil: sur tes photos il vaudrait mieux mettre ton nom en travers du bijou. Actuellement rien de plus facile que de te faucher les photos!
Message 12 sur 20
dernière réponse

+1
Message 13 sur 20
dernière réponse

alivres
Non applicable
Au moins mettre le nom de façon à ce qu'il 'touche' une partie du bijou ;-) --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------
Message 14 sur 20
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Merci à toutes pour vos réponses si rapides, ça me fait plaisir ! Non je ne vends pas en gros car je ne fais que des pièces uniques signées. Pour le temps, et bien je suis comme vous très certainement, je bosse 15 heures par jour entre les marchés, les foires artisanales, les photos et les maquettes pour Ebay, les colis... enfin tout ce que vous devez connaitre aussi. Mais je me bloque des heures pour fabriquer, parfois la nuit. Mes enfants sont grands, partis de la maison, j'ai plus de temps maintenant même si je voudrais que les journées aient 50 heures pour faire autre chose :)
Message 15 sur 20
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Ah oui je n'avais pas pensé qu'on pourrait me piquer mes photos... mais vous avez raison. De toute façon je vais devoir tout revoir dès que mon site sera opérationnel pour vendre. Pour répondre à Marie-Christine, j'avais, comme toi, tenté de vendre ces créations sur Ebay il y a deux ans, ça a été un vrai flop. En fait les gens aiment les créations mais ils aiment les voir, les essayer, les toucher, on les vend mieux en direct c'est certain, que par internet. je pense que c'est la même chose pour toi et tes beaux bijoux. Sur Ebay les gens aiment trouver du pas trop cher, pas trop précieux. Le site est resté fidèle à se qu'il était au début, un vaste vide-grenier de trucs bon marché. A l'époque d'Ibazar quand j'ai commencé, il aurait été impensable de mettre des trucs neufs, les gens se sont habitués à l'occaz, aux petits prix. Nosu présentons de s trucs trop luxueux pour ici. je me demande si on ne devrait pas créer une galerie de créateurs de bijoux en s'associant toutes...
Message 16 sur 20
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Écoute Sophie,
je viens de payer mes frais Ebay, je suis d'accord sur ce que tu dis on se contacte pour une galerie de créteur, tout au moins en discuter.

Moi, ici je n'en peux plus, je gicle mes annonces en ce moment et je viens d'envoyer mon mail de désinscription à Ebay et je m'en vais ailleurs là ou il y a du calme.
Message 17 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
je pense aussi que beaucoup de filles préfèrent les faire elles mêmes, ce qui est sympa c'est de monter son bijou soi même. Ici elles cherches les perles et les apprets.
Dans les foire c'est des gens "normaux" qui aurons un coup de coeur pour un bijou. Ces gens là ne vont pas chercher un bijou sur E bay. Ce genre de bijou c'est typique de l'achet coup de coeur. Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 20
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
En fait je reviens sur ce que j'ai dit plus haut. J'ai lu un autre post de ce soir où tout le monde se crêpe le chignon. Je pense que je vais tout simplement ne plus venir ici. Bon We à tous !
Message 19 sur 20
dernière réponse

mariechristineb3341
Non applicable
Si Sophie tu peux rester c'est moi qui m'en vais je ferme mon compte ce soir, je gicle mes annonces en ce moment. Et dans le cas ou je ne te reverrai pas, je te souhaite bonne chance pour le futur et je suis ravie d'avoir pu te connaitre et d'avoir vu tes créations
Message 20 sur 20
dernière réponse