annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci mais bon a quoi cela sert il, hormis a rien????

Félicitations, maintenant vous êtes PowerSeller Argent!

Cher(ère) madcjay,

Félicitations !

Votre chiffre d'affaires mensuel croît remarquablement depuis quelques temps ! Nous sommes fiers de vous annoncer que vous êtes dorénavant membre du programme PowerSeller Argent.

Vous aider à développer votre chiffre d'affaires sur eBay est notre priorité. Prenez le temps de consulter le portail PowerSeller afin de connaître tous les avantages du programme PowerSeller Argent.

Encore une fois, félicitations pour votre nouveau statut de PowerSeller Argent.

Cordialement,

L'équipe PowerSeller

ok je suis argent, mais ou est la difference avec le bronze, hormis le fait que cela signifie qu'Ebay touche plus ????
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

darwafao
Non applicable
La hot line surtaxée du service powserseller Warf warf !!
Message 2 sur 14
dernière réponse

ouais c clair 0.34 euro/min c pas mal, et je suppose qu'il faut etre platine pour ne pas la payer c ca? ou alors c carement vert et quand on est or on paye 0.17/ min?
e gros faites 100.000 euro de chiffre mais hors de question que vous ne payez pas le telephone, pourquoi devrait on payer 0.34/min alors qu'ebay possede SKYPE !!!!!!!! utopique non?
Message 3 sur 14
dernière réponse

Ah elle est bien la hotline , a l epoque ou jetait argent il y a un bail je les ai appele , leur question donez moi votre pseudo , le temps d epeler mon pseudo et que le gars le trouve il y a bien eu 8 minute de perdu ... Tout ca pour verifier si j'etait bien power argent des fois qu on ai donner le numero entre pote non ps .
Message 4 sur 14
dernière réponse

aucune différence, à part la hot line ! moi j'adore le truc "il ne vous reste plus que xxx euro pour passer power or", vu les écarts entre argent et or, c'est pas pour demain !
et en plus, on s'en fiche, à tel point que même le logo je ne le met pas !
Message 5 sur 14
dernière réponse

oui ca le il ne vou sreste plus ca me fait delirer, la derniere fois c'etait pour passer argent il ne vous reste plus que 3 euro et qqes centimes, en fait attention a trois euro pres vous n'avez pas le droit au numero de la hotline
Message 6 sur 14
dernière réponse

prbprc
Non applicable
il t'ont peut être pris pour un fou?
PS argent, peut mieux faire]:)
Message 7 sur 14
dernière réponse

Et si un jour on redescent le numero devient alors invalide?:|
Ou est ce qu'une foi qu'on l'as on peut le garder:^O
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 14
dernière réponse

tu peux le garder mais le cerbere qui repond au bout de la ligne demandera ton pseudo pour verifier si tu es du niveau " acceptable " pour avoir une reponse telephonique ou si tu es du niveau " inferieur " destiné a avoir des question reponse que par email 🙂

C etait mieux les vendeurs gold de chez ibazar lol , rendez nous murielle !!! et aurore lol
Message 9 sur 14
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
arfff le besoin d appartenance et d identé 😞

a quand un niveau power glandeur ? 😉 🙂 ou gandeur seller c est comme y veulent 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 10 sur 14
dernière réponse

john.k2
Non applicable
alors y se passe quoi si t + argent?

Y nous raccroche à la gu.eule le type d'ebay?
Message 11 sur 14
dernière réponse

oui c ca mais il te dis aussi que si tu veux le ravoir au tel tu remet un coup de bourre et dans 3 mois(pour la moyenne) il te repondra peut etre
Message 12 sur 14
dernière réponse

john.k2
Non applicable
eh bah j'imagine la courtoisie chez ebay!

le truc me fais bien rire aussi, il ne vous reste plus que tant et tant pour être ps bidule, non ma
Message 13 sur 14
dernière réponse

john.k2
Non applicable
eh bah j'imagine la courtoisie chez ebay!

le truc me fais bien rire aussi, il ne vous reste plus que tant et tant pour être ps bidule, non mais je men balance
Message 14 sur 14
dernière réponse