annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message pour Sacco !!!

Salut Sacco , c'est vrai que j'ai pas ete sympa hier soir , je te prie de bien vouloir m'en excuser !!!! :-(
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Message pour Sacco !!!

bourly88
Non applicable
a ce propos, vous pouvez ramer plus vite?
je voudrais faire du ski nautique.:-D
Message 2 sur 12
dernière réponse

Message pour Sacco !!!

:^O
Message 3 sur 12
dernière réponse

Message pour Sacco !!!

😄 Merci sacco , cool , et puis julie elle a pas repondu alors que toi oui , on peut donc pourrir le thread ou le laisser descendre vu qu'en + ca n'a pas l'air d'interresse grand monde a part 2 ou 3 de retrouver de la visibilité !!!! Bonne journee a toi et peut etre a + ;-)
Message 4 sur 12
dernière réponse

Message pour Sacco !!!

bourly88
Non applicable
bien sur que ça interresse tout le monde de retrouver la visibilitée des boutiques, hélas je ne crois pas que ça interresse quelqu'un chez ebay:_|
Message 5 sur 12
dernière réponse

Message pour Sacco !!!

On se le demande , a chaque coup qu'on a mis des messages , comme ceux sur le post a V8 il y a qques mois , on etait au + une dizaine a avoir mis un message en ce sens sur probablement des centaines de ps !!!!!!! apres , pour ebay , je ne crois pas effectivement que ça les interresse !!!! il aurait fallu organiser une greve des ventes ou qque chose comme ca pendant un moment pour faire pression , mais a part qques irreductibles personne n'aurait suivi !!!!! En france les gens aiment bien pleurnicher , mais pour se bouger le *** c'est une autre histoire :-(
Message 6 sur 12
dernière réponse

Message pour Sacco !!!

Mdr j'ai oublié d'enlever la photo de l'autre post !!!! 😄 , bien qu'elle fut en rapport avec le sujet
Message 7 sur 12
dernière réponse

Message pour Sacco !!!

Trop galere le forum des nouveaux , j'y ait qques potes mais j'y ai aussi eu de nombreux déboires avec afric avant qu'il soit ionterdit de tout forum et c'est bourly qui nous avait sorti de ce mauvais pas , enfin si tu veux , en guise d'excuse je veux bie=n aller y coller un thread !!!!
Message 8 sur 12
dernière réponse

Message pour Sacco !!!

bourly88
Non applicable
"y a victoire et julie qui interviennent regulièrement sur le forum général!"

mais c'est la meme personne!!!!!:_|:_|:_|
Message 9 sur 12
dernière réponse

Message pour Sacco !!!

Fouchtra !!!! EnFeR ET dAmNAtIoN !!!!
Message 10 sur 12
dernière réponse

Message pour Sacco !!!

Moi j'ai un message pour Sarco désolé......il faut un k
Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 12
dernière réponse

Message pour Sacco !!!

L'est pas dispo ( et pas pascal o dispo ) pour le moment ! veuillez laisser un message ou rappeler ultérieuremet !!!! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!!!!!!!
Message 12 sur 12
dernière réponse