annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message pour Yanis ou Josselin ! Déclassement voulu ?

spykilling
Non applicable
Hello,
Depuis que le donne mon avis sur ce forum, je ne vend plus rien ... ou presque !
J'étais avant à 3-4 objet par jour ... je passe à 1, voir qq fois ... quedalle !
Aucun de mes "gros" objets ne se trouve jamais en première page.
QQ fois j'ai des objets "d'appel", ou je gagne quasi rien dessus qui se retrouve là, mais c'est tout !
Est-ce que cela déplait en haut lieu de dire la vérité et de donner son avis ... donc SANCTION ?
Notez bien que je ne vise ni Yanis, ni Josselin, mais comme il n'y à personne d'autre à qui causer !
Merci de bien vouloir me répondre sur le forum, franchement, comme d'habitude, et de ne pas me contacter par téléphone, de cette manière tout le monde en profitera, car je suis sur que certain se pose la même question !

@+
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Moi je ne pense pas qu'il y ai un rapport , Car moi justement je vais ici que depuis que je n'ai rien d'autre a faire sur ebay , a défaut de répondre aux questions des acheteurs puisqu'il n'y en a plus , je passe mon temps sur ce forum . Donc en ce qui me concerne le mal était fait avant .
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

@ spykilling

Je ne suis pas allé voir vos annonces, mais je peux vous garantir qu'il n'y a pas de cause à effet ( ce serait vraiment malsain si c'était le cas...).

Yannis
Message 3 sur 5
dernière réponse

Justement parlons en de la cause , Alors elle est ou la cause de la baisse de notre chiffre sur ebay ? Si vous voulez continuer a prendre votre salaire tous les mois sur ebay il faudrais vous réveiller Mr Yannis ( vous ou vos supérieurs peut importe ) car si nous on ne fait plus de chiffre ca va obligatoirement ce reporter sur vous a un moment ou a un autre .
Message 4 sur 5
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
ce serait vraiment malsain
J'aime votre humour Yannis
Disons que Malsain serait dans le ton et l'ambiance générale du forum.
Mais bon, les utilisateurs d'un forum en font ce qu'ils désirent secrètement ou ouvertement qu'il soit hein ?
Message 5 sur 5
dernière réponse