citer des faits
Non,
prendre des ragots de bas étages et les affirmer comme des faits en tes termes, oui c'est ignoble .
Arrèttes voici et lis le monde, par exemple .;-)
simplement pour vous faire réaliser qu'elle vous provoquait et que vous marchiez tout droit dans son jeu ...
C'est
très exactement ce que tu es en train de faire, essaye de t'en rendre compte .
Tes horreurs (oui, oui) dans un thread ou des membres rendent hommage à l'artiste sont totalement déplacés à mon humble avis .
Dans ce contexte, je te propose de te relire :
ericetnath34 (7572 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 29-juin-09 09:19 CEST 38 of 110
A vendre :
_Photocopie de jugement de "non lieu" de richissime pédo-phile ayant acheté le silence des parents ...
_Photocopie d'ordonnances et dossiers psy d'enfants traumatisés ayant côtoyé l'individu
_Vidéo d'un mec exhibant un nouveau né en le secouant à une fenêtre pendant quelques secondes devant une foule de tarés avec moins de respect que s'il avait présenté un vulgaire trophée
ericetnath34 (7572 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 29-juin-09 09:59 CEST 39 of 110
Si la musique est excellente, il n'en est pas le compositeur.
Si les jeux de scènes sont remarquables, il n'est pas le chorégraphe
Si les clips sont inoubliables, il n'est pas le metteur en scène
Si des pôv gamins sont traumatisés à vie il est compositeur, metteur en scène et chorégraphe.
Tu es plus compétente que les tribunaux ? Ca ne t'a pas éffleuré l'esprit qu'il ai payé la première fois simplement pour couper court vu la gravité des faits ???
Comme celà a créé un précédent, un autre couple a essayé; cette fois pas de sommes versées, et MJ acquitté par le tribunal compétent . Et vu le puritanisme US ...
Tu es plus compétente que les tribunaux ???
J'appelle ça un appel à la discorde . Ni plus, ni moins .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...