annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Michael Jackson est Mort

voila, en tant qu'ex fan qui n'aimais plus du tout mais qui respectait tout de meme...
byebye Mike,
Message 1 sur 148
dernière réponse
147 RÉPONSES 147

Michael Jackson est Mort

😐

Merci pour off the wall et thriller, rip .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

😞

+1 pour off the wall et earth song

Et l'époque Jackson five

Bon voyage Bambi

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

leplusboutique
Non applicable
un des plus grand artiste de notre epoque .....
Message 4 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

:_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_|:_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_|:_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_|:_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_|:_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_| :_|
Blablabla
Message 5 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Je suis consternée, complètement dégoutée !
C'est un artiste que je venais de faire (re)découvrir à ma fille... Bébé elle a aimé un de ses morceaux qui passait à la tv à l'époque !

Je respectais cet homme malgré tout ce qui a pu se passer dans sa vie.

A bientôt dans une autre vie peut être ! Gardez la pêche les enfants 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 6 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

etoiledambre24
Non applicable
http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA
:_|:_| Upload images
Message 7 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

j'etais mega fan, j'avais +1200 disques de tout pressage , je partais a l'etranger juste pour trouver des disques, puis depuis 1998 le bug impossible d'ecouter une bonne partie, une sorte de degout ou de trop boufffer ... overdose, et l'album invincible .. impossible de l'ecouter tellement je le trouvais mauvais, mais respect tout de meme, et la ce qui me fais chier vu que j'ai encore pas mal de stock(ou plutot j'avais) c'est de me dire que ma journée va etre super bonne parce qu'il est decede,(+70 ventes tout endroit confondu depuis 23h30 hier)

ce qui est certain .. je ne vais pas etre de ceux qui fabuleront sur les prix de vente,

et je ne ferais pas presse des t shirt souvenirs qui se venderont 20-40 dollars comme c deja le cas aux usa

pffff

j'ai comme l'impression que l'ete va etre long du coté mauvaises nouvelles ...
Message 8 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

(...) et la ce qui me fais ***** vu que j'ai encore pas mal de stock(ou plutot j'avais) c'est de me dire que ma journée va etre super bonne parce qu'il est decede,(+70 ventes tout endroit confondu depuis 23h30 hier)

ce qui est certain .. je ne vais pas etre de ceux qui fabuleront sur les prix de vente, (...)

Tu ne crois pas si bien dire... c'est grave !

Message 9 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Bin tant que des gogos achètent ....
Message 10 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Le guss (voir mon lien plus haut) a baissé son prix de 200 à 129 euros...
Il a dû recevoir quelques mails bien trempés !!

Ouais moi aussi Mess' je trouve ça carrément irrespectueux !

Message 11 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Anonymous
Non applicable
C'est le premier album que j'avais acheté avec mes sous à moi !!!!
Il doit trainer quelque part au grenier chez ma maman ... Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Ca a jamais été mon truc mais comme Bob, Mickael était connu et joué dans le dernier des villages le plus paumé d'Afrique

rip
Message 13 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

c pas dur a comprendre, y'a un engoument, pour certain c une facon de rendre hommage etcetc, sauf que voila ... les gens sont touchés et veulent participe a leur facon au deuil ..

le pire c que le prix des trucs courant aux encheres vont exploses, meme sans pousse enchere, c'est pour cela que je vais rester en prix fixe tant que le buzz aura lieu, mais vousverrez que maintenant sur les vide greniers on vous mettra en evidence thriller et bad en vinyl avec beat it billie jean etcetc a 20-30-50 euro car super rare et comme dcd ca vaut encore plus, le seul hic c que ces memes personnes n'ont pas assimiles qu'n article edite en millions d'exemplaires ne peut pas devenir rare !!

recherchez le beat it en 45t qui a finit a 67 euro aux encheres !!! dire que moi je ne les rammassent plus et que je les vend 3 euro !! je susi bete je serait devenu millionnaire en 20 min si j'avais su,
j'aurai peut etre du TOUT garder jusqu'a ce jour au lieu de vendre depuis 3-4 ans ma collec ...

pathetique je vous jure
Message 14 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

vous vous rappelez ily a qqes jours lorsque je parmais d'un concurrence exclusive jackson BS : aujourd'hui de 23h30 a ce soir 19h30 : CA ebay de 8900 euro !!!!!!! avec plus de 300 produits vendus, bien joué mais elle a deja fait 3-4 x ce chiffre en 6 mois mais ebay ne fait tjr rien

qu'on ne me dise pas que la elle a le droit !
Message 15 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

faut nous donner un nom mad'

Message 16 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Tiens mon guss a encore baissé son prix... c'est passé de 129 à 120 €uros ce soir !!

La suite au prochain épisode...

Message 17 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

arrf je vous remets un lien plus simple encore :

http://cgi.ebay.fr/Michael-Jackson-Lot-2-Ceintures-Belt-Belts-LEE-1984_W0QQitemZ250441243864QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Garcons_Accessoires?hash=item3a4f761cd8&_trksid=p3286.m20.l1116

je ne suis aps allé vois son second speudo meme nom mais sans le " bis "

amusez vous
Message 18 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Mickael I love you ! RIP brother!
Blablabla
Message 19 sur 148
dernière réponse

Michael Jackson est Mort

Ben moi j'étais pas vraiment fan, lol .

Sauf que off the wall était un monstre et que c'était évident .

Sauf que Vincent Price dans thriller est énorme, et qu'une gloire pareille du ciné se mouillant avec de la Zik FM (lool, excusez moi c'est pour epinal), c'est rare .

Sauf que le pillage de Manu accoucha d'un chef d'oeuvre .

Sauf que scrocese a fait le clip de Bad .

Sauf que tout le monde à l'époque voulait les cuirs de MJ de thriller et beat it .

Quels que soit ses travers (presse people), il manquera désormais celui qui a transformé la soul confidentielle en dance méga fm-isée (pas mon genre pourtant LOL), avec Clinton et Roger Nelson (dans une moindre mesure populaire), ceux qui ont réussi à faire reconaître la soul des supremes, de wilson, sam&Dave ou otis (et bien d'autres) auprès des labels .

Sans lui et Quincy (son -frère- ? Il en a d'autres), earth wind & fire, kool & the gang & consorts n'auraient jamais vu le jour, ttda encore moins .

Je l'aimais pas vraiment (LOL), le Mickael, loin de là .

Alors j'aurais pas cru en être autant touché .

Ses chansons sont ancrées dans nos âmes plus qu'on ne le croît, sacré prise de conscience .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 148
dernière réponse