annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mises en vente à l'International

boutikpro
Non applicable
Chers PowerSellers,

J'ai un problème auquel eBay ne me répond rien d'explicatif et clair ... Depuis quelques jours, 3 de mes annonces, 3 sur plus de 500, oui seulement 3, ne peuvent pas être remises en vente quelque soit la méthode (Turbo-lister ou via le gestionnaire) parce que pour ces 3 seules annonces, mon compte serait restreint et je ne pourrais pas les mettre en vente à l'International... Les réponses d'Ebay, sont complètement hors sujet... et n'explique et ne solutionne rien. Ils me parlent d'un règlement qu'ils ne me communiquent pas, qui viserait à lutter contre les contrefaçons ... mais je suis un pro, mes articles sont des originaux et surtout j'en vend des centaines d'autres identiques (de même catégorie) à l'International sans qu'Ebay empêche leur remise en vente. Y comprenez-vous quelque chose ? Savez-vous ou l'on peut consulter ce règlement ? Connaissez-vous le droit en matière de vente à l'export pour les pro ? Merci pour tout ! Cordialement, Laurent, Boutikpro
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

si je peux me permettre :
1- je vous suggère de rejoindre le forum :

" restriction vente internationalv (maya_mode)"

un peu plus haut dans la liste , vous aurez déjà un début d'explication.

2- de router tous les discutions sur ce forum afin qu'il y a un seul forum sur CE PROBLEME.
cordialement
greg
Message 2 sur 3
dernière réponse

sapions79
Non applicable
1 se renseigner sur les lois du pays concerné...Ebay n'est pas un cabinet juridique.
2 Eviter les mots clés types
3 Eviter d'associer plusieurs marques dans les titre
4 Eviter le mot "no"
5 Se mefier des traducteurs automatique de langues
6 Verifier si les catégories et les mises a jour de turboLister sont faites en France et dans le pays concerné.

Apres ca si na passe pas....c'est vraiment illegale...
Mouarfffffffffff Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 3 sur 3
dernière réponse