Modif frais de port sur tout l'inventaire
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2009 01:26
Salut à tous,
Question de newbies, mais j'en ai marre de faire tout ça à la main...
Comment modifier les frais de port sur l'ensemble de mon catalogue ?
Merci 🐵
Antoine
Question de newbies, mais j'en ai marre de faire tout ça à la main...
Comment modifier les frais de port sur l'ensemble de mon catalogue ?
Merci 🐵
Antoine
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2009 02:04
slt, si ce sont les memes frais de port pour tous avec turbo ca se fait en qqes clics,
si cela varie selon les articles tu peux tout de memes selectionner ceux que tu veux changer et ainsi modifier 10-20-50-100-1000 articles à la fois
tu surligne les articles ... modifier plusieurs articles ... et la tu modifies les fdp
@+
si cela varie selon les articles tu peux tout de memes selectionner ceux que tu veux changer et ainsi modifier 10-20-50-100-1000 articles à la fois
tu surligne les articles ... modifier plusieurs articles ... et la tu modifies les fdp
@+
Message 2 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2009 02:29
on peut également modifier "en rafale" et par tranche de tarif avec le gvp
Message 3 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2009 02:32
Salut,
Merci 🐵
oui les frais de port sont différents, j'utilise plus turbo, par contre, j'ai un tableur. Y a pas moyen de faire quelque chose avec ça ?
avec une colonne avec le nom du produit et la colonne frais de port. Le tout étant qu'il ne touche pas au reste de l'annonce.
Antoine
ps : Pour le pseudo, il a sa petite histoire qui n'a rien à voir avec la manière dont je m'habille, ou plutôt celle dont je ne m'habille pas et qui laisserait passer des courants d'air 🐵
http://www.couillaler.fr
Merci 🐵
oui les frais de port sont différents, j'utilise plus turbo, par contre, j'ai un tableur. Y a pas moyen de faire quelque chose avec ça ?
avec une colonne avec le nom du produit et la colonne frais de port. Le tout étant qu'il ne touche pas au reste de l'annonce.
Antoine
ps : Pour le pseudo, il a sa petite histoire qui n'a rien à voir avec la manière dont je m'habille, ou plutôt celle dont je ne m'habille pas et qui laisserait passer des courants d'air 🐵
http://www.couillaler.fr
Message 4 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2009 05:34
Message 5 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2009 08:18
Hi,
Sous excel:
Edition
Rechercher
Entrer la valeur à remplacer
Rechercher tout; les valeurs à remplacer vont s'afficher
Remplacer valeur à remplacer par nouvelle valeur (dans les 2 champs qui s'affichent)
Remplacer tout
Fermer
Si c'est ce que tu cherches, c'est hyper rapide.
Cdlt.
Alain
Sous excel:
Edition
Rechercher
Entrer la valeur à remplacer
Rechercher tout; les valeurs à remplacer vont s'afficher
Remplacer valeur à remplacer par nouvelle valeur (dans les 2 champs qui s'affichent)
Remplacer tout
Fermer
Si c'est ce que tu cherches, c'est hyper rapide.
Cdlt.
Alain
Message 6 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-05-2009 03:15
Hello,
merci.
Je voudrais surtout être sûr de ne rien écraser, je veux dire je veux modifier juste les frais de port, pas tout le reste.
Pour être bien sûr de la manip, et histoire d'aider mon prochain, je résumé ici ce que j'ai compris jusque là...
Je programme un téléchargement de mon inventaire complet via mon gestionnaire de vente pro - centre de téléchargement ? j'ai essayé mais je ne vois pas les frais de port dans ce fichier, lequel faut-il ?
j'ouvre le fichier crée avec un tableur (style excel), je modifie les frais de port, peu importe la manière.
Je laisse donc toutes les autres colonnes tel quel, ou je supprime toutes les autres colonnes pour ne laisser que les colonnes modifiées ?
je réimporte le tout via le centre de téléchargement.
Il me manque des données je crois 🐵
Merci,
Antoine
merci.
Je voudrais surtout être sûr de ne rien écraser, je veux dire je veux modifier juste les frais de port, pas tout le reste.
Pour être bien sûr de la manip, et histoire d'aider mon prochain, je résumé ici ce que j'ai compris jusque là...
Je programme un téléchargement de mon inventaire complet via mon gestionnaire de vente pro - centre de téléchargement ? j'ai essayé mais je ne vois pas les frais de port dans ce fichier, lequel faut-il ?
j'ouvre le fichier crée avec un tableur (style excel), je modifie les frais de port, peu importe la manière.
Je laisse donc toutes les autres colonnes tel quel, ou je supprime toutes les autres colonnes pour ne laisser que les colonnes modifiées ?
je réimporte le tout via le centre de téléchargement.
Il me manque des données je crois 🐵
Merci,
Antoine
Message 7 sur 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-05-2009 08:49
Bonjour,
Je n'utilise pas le GVP.
Avec le gestionnaire de fichiers du GV "classique", le téléchargement des ventes réussies me restitue un tableau excel; avec une colonne frais de port où après avoir changé l'attribut du fichier excel (il est en lecture seule d'origine), je peux modifier les frais de port en masse (si j'avais à le faire, bien entendu).
Normalement, une telle modif. ne change que les données concernées ou celles qui les contiennent (exemple: si je veux modifier les frais de port à 3,15 de mes lettres max et que j'ai un article à 83,15, le pris de mon article sera modifié aussi). En cas de doute, tu peux toujours faire une sauvegarde avant de modifier quoi que ce soit.
Un utilisateur chevronné du GVP pourrait t'en dire plus, éventuellement, sur les fora techniques anglophones d'eBay.com où j'ai quasiment trouvé réponse à toutes mes questions d'ordre technique.
Bon courage.
Alain
Je n'utilise pas le GVP.
Avec le gestionnaire de fichiers du GV "classique", le téléchargement des ventes réussies me restitue un tableau excel; avec une colonne frais de port où après avoir changé l'attribut du fichier excel (il est en lecture seule d'origine), je peux modifier les frais de port en masse (si j'avais à le faire, bien entendu).
Normalement, une telle modif. ne change que les données concernées ou celles qui les contiennent (exemple: si je veux modifier les frais de port à 3,15 de mes lettres max et que j'ai un article à 83,15, le pris de mon article sera modifié aussi). En cas de doute, tu peux toujours faire une sauvegarde avant de modifier quoi que ce soit.
Un utilisateur chevronné du GVP pourrait t'en dire plus, éventuellement, sur les fora techniques anglophones d'eBay.com où j'ai quasiment trouvé réponse à toutes mes questions d'ordre technique.
Bon courage.
Alain
Message 8 sur 8