annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier le reglement du forum ?

atoucoeur
Non applicable
Ok concernant la pétition lancée ci dessous, je pense qu'il faille bien séparer deux choses : le reglement du forum, de ce qui peut être dit ou pas et l'activité commerciale de vendeurs pro. en elle même? Que proposez vous afin de modifier intelligemment le reglement ? Ne commencez pas à dire que cela ne sert à rien, par ce que ce genre de comportement ne sert effectivement à rien.
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

Non, j'ai déjà pris la porte une fois en moins de 5 minutes avec toutes mes annonces de vente annulées.

Ils ont justement appuyé sur ce bouton éffacer sans se poser de question et sans avoir le moindre regret.
Message 21 sur 70
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Pas de nomemklatura Irina, avoir juste un rencard avec un responsable des relation client d'Ebay, c'est tout. Avec ou sans Love, la n'est pas la question. En ce qui me concerne si je pensais être victime d'une actions illégale contre ma boutique, j'agirais autrement qu'en pleurnichant sur ce forum. Bourly a raison, il existe des règles de droit et TOUT le monde doit s'y conformer. IL y a plusieurs jour je vous le signalais concernant les annonces de caliméro, mais personne n'écoutait. JE pense qu'il faille indiquer aux responsables d'Ebay que certaine règles concernant son fonctionnement ne sont pas en conformité avec et les règles de droit de ce pays ET avec les désirs de ses membres, parmis les plus actifs ( en matière de post en tout cas ... )
Message 22 sur 70
dernière réponse

Ce n'est pas un secret défense, l'adresse des responsables!

Il suffit d'écrire à Paris (avec plusieurs signatures, bien sûr)
Message 23 sur 70
dernière réponse

Il faudra aussi pour tous un régime d'égalité...à tous les niveaux.

Ce qui est interdit doit l'être pour tout le monde...Pour le moment, ce n'est pas le cas.
Message 24 sur 70
dernière réponse

Oui, Chris, je suis d'accord avec toi :-x
Message 25 sur 70
dernière réponse

:-x
Message 26 sur 70
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Coin, voila ce que j'appelle une banalité ... sans animosité bien sur.
As tu une seule preuve de ce que tu dis ?
Tant qu'il y aura des hommes derrière les claviers il y aura des inégalités c'est inhérent à l'espèce hommaine. Laissons de coté les déclarations générales d'égalité entre les hommes et occupons nuos des décret d'application. DU CONCRET.
Ne partons pas dans des joutes d'opinion, essayons de PROPOSER des solutions , SVP
Message 27 sur 70
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Irina tu m'as l'air OK pour bouger positivement. Merci. Il ne reste plus qu'a trouver encore un bon milier de PS ( moins 2 ) donc encore 998 PS ...
Pour ma part et pour rester cohérent et je proposerait :
Motif personnalisé des signalements - pseudo ayant signalé - séparation entre règlement du forum et boutique.
Message 28 sur 70
dernière réponse

Des solutions, je n'en ai pas car j'ai une famille à nourrir...:-)
Message 29 sur 70
dernière réponse

C'est là où tu pourra t'apercevoir comment marche cette société. Je t'ai toujours dit que j'adorais savoir où j'allais avant de faire quoi que ce soit.

Je n'ai pas changé entre temps...
Message 30 sur 70
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Coin pour ta gouverne je parle de 'des mensch' pas 'der men' ( les Allemands font la différence entre Homme et homme - nous nous la faisons uniquement avec une majuscule ou pas ) Je pensais que tu avais compris cela. Pour ma part , je précise, je suis du sexe masculin, et nous ne sommes pas sur ce thread pour parler chiffon mais proposer des solutions générales , pas dnous fritter avec les boutiques concurrentes. Comment faire avancer les chose en général pour nous tous si tu veux absolument rester à faire des guerre de clocher. Je te mailerai en privé des adresse de boutique à HongKong qui violenet une bonne dixaine de règlements Ebay et Fiscales et qui affichent plus de 2000 vente MENSUELLES ! moi j'ai même pas fais 1000 en 1 an ... Mais LA N'EST PAS LE SUJET DE CE THREAD. Coin, tu peux mieux faire. Propose, ne te contente pas de te plaindre ou de dénoncer, soit constructif stp.
Message 31 sur 70
dernière réponse

@Coin:
tu sais, il s'agît d'essayer daire bouger des choses (absolument légitimes)
Je ne m'engagerais pas, par exemple, pour la pétition contre l'augmentation des tarifs (pour moi, c'est la peine perdue).
Mais là, je ne vois pas de risques à prendre (j'ai la même situation que toi, crois-moi sur parole:-))

@Atoucoeur:

je ne pense pas qu'on obtienne des milliers de signatures (je suis réaliste), mais si on a une lettre signé par, disons, une centaine de PS, ce serait pas mal.
Je vous laissse pour l'instant.
A ce soir!
Bonne journée
Message 32 sur 70
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Sincèrement je pense que nous ne risquons rien en restant constructif et correct. Pas de diffamation ni de dénonciation gratuite, la n'est pas le sujet.
Message 33 sur 70
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Oui Irina, a ce soir :-x Merci pour ta position cohérente et posée.
Message 34 sur 70
dernière réponse

Je verrais la suite de ta pétition pour savoir qui sera intéréssé...

J'espère que tu arrivera à mobiliser et à changer quelque chose bien que je reste sceptique à ce sujet.

Sur ce, je te laisse aussi car pas mal de boulot en retard.

@++++++++

Chris
Message 35 sur 70
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Si personne ne veut tenter quoi que ce soit , les choses ne changerons pas toutes seules, c'est sur.
Moi aussi je vous dit à plus tard.
Bye bye.
Message 36 sur 70
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Il ne reste plus qu'a trouver encore un bon milier de PS"

mort de rire
il y a EN UN MOIS moins de 100 ps qui lisent ce forum

environ 50 vont laisser un message (parce que "on" aime bien critiquer les "anciens" mais "on" est content de les trouver quand "on" a des questions)

une 20ene postent regulierement

une 10ene y sont presque tout les jours.

voila tout le forum ps....
Message 37 sur 70
dernière réponse

bourly88
Non applicable
le simple fait de vouloir négocier avec une autorité, c'est lui donner une legitimité.
Message 38 sur 70
dernière réponse

Exact, et surtout lui avouer sa soumission .
Impossible .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 39 sur 70
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Bourly , désolé, les 1000 sont imaginaires bien sur. Trouvons les plus de PS possible et écrivons à ebay pour demander une mofidication du règlement. Je fais du commerce depuis 20 ans, je n'ai jamais vu une relation commerciale de ce genre. Nous sommes tous des clients - sous contrat avec Ebay, mais arrêtez la Parano, Ebay est une société commerciales comme les autres, les dirigeants d'Ebay France ont des résultat à obtenir et des comptes à rendre à leur supérieurs, je ne les vois pas se boucher les yeux et les oreilles lorsque leur co-contractant leur adressent la parole. Ou alors on a changé de continent ???
Message 40 sur 70
dernière réponse