annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moi, ça me fait un peu peur...

dcokids
Non applicable
et même beaucoup :_|

J'ai reçu ce message le 22 à 23h18

avez vous d autres models

- koalamorgane

Celui-ci à 23h24

t as pas honte

- koalamorgane

Et maintenant,

espece de sal ;;; tu continu t as pas peur j ai une requisition du tribunal pour avoir tes coordonnees tu t es pas attaque a la bonne personne je suis avocate au barreau de paris et crois moi avec les coordonnees bancaires que tu m as donne meme si ce compte est cloture t es dans la merde peut etre qu ebay te laisse agir mais moi je vais te faire la misere

- koalamorgane

Je ne sais pas qui c'est.
Peut-être la vendeuse qui copiait mes annonces ?:| Le message a été modifié par :
pecheur1830
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

bonsoir pecheur

du flan!!
je doute qu'une avocate puisse tenir de tels propos!!
ce sont certainement des menaces de la vendeuse qui te copiait!
;-)
Message 2 sur 13
dernière réponse

en effet, si elle était vraiment avocate, le ton et l'orthographe seraient différents.

c'est du vent tout ça !
Message 3 sur 13
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
C'est du pipeau parce qu'une avocate ne fait pas de fautes d'accord.ni de conjugaison.
les coordonnées bancaires que tu m as donne il faut écrire données
tu continu<<< continues ...
Il manque tous les accents...
Paris sans majuscule ça commence à faire.
Dernière constatation, plus pertinente : Une avocate qui fait de la vente illégale sur la bay, je rigole doucement.
Donc :
Laisse Germaine.
Message 4 sur 13
dernière réponse

de plus le tutoiement ne serait pas utiliser par un avocat aussi facilement!!
Message 5 sur 13
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Oui, j'avais bien compris que ce n'est pas une avocate...ce n'est pas la menace qui me perturbe, c'est le fait d'être menacée. Ça me stresse X-(
Message 6 sur 13
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable