annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moi, ça me fait un peu peur...

dcokids
Non applicable
et même beaucoup :_|

J'ai reçu ce message le 22 à 23h18

avez vous d autres models

- koalamorgane

Celui-ci à 23h24

t as pas honte

- koalamorgane

Et maintenant,

espece de sal ;;; tu continu t as pas peur j ai une requisition du tribunal pour avoir tes coordonnees tu t es pas attaque a la bonne personne je suis avocate au barreau de paris et crois moi avec les coordonnees bancaires que tu m as donne meme si ce compte est cloture t es dans la merde peut etre qu ebay te laisse agir mais moi je vais te faire la misere

- koalamorgane

Je ne sais pas qui c'est.
Peut-être la vendeuse qui copiait mes annonces ?:| Le message a été modifié par :
pecheur1830
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

bonsoir pecheur

du flan!!
je doute qu'une avocate puisse tenir de tels propos!!
ce sont certainement des menaces de la vendeuse qui te copiait!
;-)
Message 2 sur 13
dernière réponse

en effet, si elle était vraiment avocate, le ton et l'orthographe seraient différents.

c'est du vent tout ça !
Message 3 sur 13
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
C'est du pipeau parce qu'une avocate ne fait pas de fautes d'accord.ni de conjugaison.
les coordonnées bancaires que tu m as donne il faut écrire données
tu continu<<< continues ...
Il manque tous les accents...
Paris sans majuscule ça commence à faire.
Dernière constatation, plus pertinente : Une avocate qui fait de la vente illégale sur la bay, je rigole doucement.
Donc :
Laisse Germaine.
Message 4 sur 13
dernière réponse

de plus le tutoiement ne serait pas utiliser par un avocat aussi facilement!!
Message 5 sur 13
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Oui, j'avais bien compris que ce n'est pas une avocate...ce n'est pas la menace qui me perturbe, c'est le fait d'être menacée. Ça me stresse X-(
Message 6 sur 13
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Le chien qui aboie le fait pour impressionner et faire fuir...
La personne saine d'esprit qui va te faire mal n'a pas besoin de s'énerver, ni menacer, ni crier, elle frappe juste et calmement.
Message 7 sur 13
dernière réponse

j'ai déjà reçu des menaces de la part d'un certain dramex06 (vous pouvez l'ajouter dans votre liste noire)
il n'arrête pas de m'envoyer des messages comme j'ai le bras long au tribunal blablabla" "je vous ai envoyer 2 assignation vous n'avez pas répondu tant pis pour vous (euh ... rien reçu)"
tout pour 7 euros de frais de port : il m'avait donné une adresse incompréhensible (mais la fiche de vente est la fiche de vente ) le colis ma été retourné je lui en fait part, il me dit alors "bah renvoyez le moi a cette nouvelle adresse" (lol) je dit "oui ça coutera 7 euros de nouveau " et voili voila ça ne lui a pas plu : eval négative etc etc laisse tomber ces tocard Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 8 sur 13
dernière réponse

Appel eBay et envoi leur une copie des messages. C'est sont compte à elle qui va être bloqué.
Message 9 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Oui contacte E bay et si elle continue à te menacer tu imprimes et tu passe une petite heure chez nos amis les gendarmes. Ensuite tu lui envoie la copie du joli papier qu'ils t'aurons remis. Je pense qu'elle devrait se calmer viter fait. Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 13
dernière réponse

bonjour,
c'est fou le nombre d'avocats,d'huissiers de policiers sur ebay...
Message 11 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ils sont soit avocats (quand problème) soit ils sont hospitalisés (quand ils payent pas !!!) Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 13
dernière réponse

dcokids
Non applicable
C'est un pseudo créé pour l'occasion... vous avez raison, je ne vais plus m'en faire pour ça.

Et ne pas perde mon temps avec eBay pour signaler un fantôme.
Message 13 sur 13
dernière réponse