La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Cherchez pas c'est moi qui remporte le pompon!! -60% entre novembre 2005 et novembre 2006, ferais mieux de rester couchée et de faire la grasse mat en profitant de mes gosses!
Pas comparable pour moi, car moins de mises en ligne en 2005, de la meilleure came et plus de boulot en 2006, mais à mise en ligne égale autour de +30%. Novembre en particulier a été assez bon, mais ça doit être du à Noël, quelques belles pièces sont parties
ca reste reglo pour moi aussi je suis meme passe pendant quelques mois Power seller 2eme categorie ! mais je pense que dans notre job (bouquins d'occase) c'est ce qu'on propose qui fait le chiffre.
Novembre = Mon CA a été divisé par........3 !!:-( par rapport à celui de l'année précedente !!
mais il faut dire que je suis en train de réalimenter ma boutique ( après avoir enlever plus de 500 produits qui ne partaient pas assez vite et qui sont maintenant hébergés sur mon site perso ! ), et je réoriente depuis plusieurs mois ma politique de vente sur des objets plus faciles à vendre et que je suis parti 10 jours au Japon !!
decembre s'annonce pas mal au vu de cette 1ère semaine sonc je garde confiance
C'est calir que le manque de visibilité des boutiques nous a fait perdre pas mal de ventes mais ça n'empèche pas les nouveaux clients d'acheter donc ....patience....je verrai en Janvier