annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mystere, vous arrive t il la meme chose?

Je viens de recevoir 2 cheque qui ne correspond a aucune de mes ventes. J'ai fouiller l'historique et rien:O
Pour l'un d'eux c'est pas grave il a tout marquer sur la feuille avec adresse etc, mais pour l'autre, il y a une envellope avec un cheque et c'est tout:O
PS; je suis serieux, ce n'est pas un gag
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

une fois il y apresque un an, j'ai eu un virement bancaire, (je n'ose pas dire la somme on ne me croirait pas !!) dans le truc du paiement il y avait noté : objet ebay poupee ancienne ............ heu merci mais je ne vends pas de poupee !!!!!
aucune adresse, j'ai attendu aucune reclamtiond e ma banque, et aucun impaye a ce moment la,........ bah tanpis j'ai maintenant de koi me payer une poupee ancienne lol
Message 21 sur 46
dernière réponse

evebazog
Non applicable
3 annonces retirées hier, pour moi ..
Merci les dénonciateurs ..
Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 22 sur 46
dernière réponse

ha ? annonces de quoi ? moi on m'a signaler mais pas encore de suite a l affaire 🙂
Message 23 sur 46
dernière réponse

evebazog
Non applicable
bof ! tu sais,ici, on écrit .. on signale .. on réecrit ..
rien ne me choque plus ..
Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 24 sur 46
dernière réponse

Vi en fait il faut prendre ce forum au second degres , nous c est ce qu on fait avec 2 autres pote commercant on regarde , on commente et on s amuse bien 🙂

C est zoli en fait on dirai le village dans les nuages , maintenant on va attendre 12 mois pour voir l evolution de ce micro monde 🙂

qui deviendra quoi qui fera quoi 🙂 j ai debuter sur les forum d ibazar en 99 lol , j ai mes periodes forum 🙂 en 2001 ca a un peu chauffer lol puisque ca finit en justice puis apres c etait assez mort , cette année ca demarre bien 🙂

Sur 7 ans on voit l evolution des comportements c est assez drole en fait 🙂
Message 25 sur 46
dernière réponse

De temps a autre il faut rajouter un peu d huile sur le feu sinon ca devient ennuyeux 😉 bon c est sur tu deviens de la part d une partie des ps un impopulaire mais c est assez drole 🙂

On te traite de jaloux , d envieux ,etc ... alors qu au fond on s en tamponne 🙂 on teste juste pour voir jusqu ou va la betise de certain 🙂 et la tu rigole bien quand meme 🙂 mais c est clair il faut jouer le numero du chi..eur parfaitement .

Certain font profil bas d autres s'affiche ouvertement " je t em ... si t es pas content degage , etc .. "

En general les charges ca fait tjr reagir donc on voit le comportement des gens moi je les admire honnetement de mon temps ( il y a 7 ans donc precription ) on reste discret evitant de faire des vagues aujourdhui que neni lol !

Enfin je ne vais pas non plus avoir le temps chaque semaine de jouer ( puis la ca tourne un peu en rond ) mais cette semaine j'aurai bien ris 🙂 dommage mes potes aimeraient bien venir mais ils ont pas assez de positive pour venir ici sinon on aurai fait comme au temps d ibazar lol ( le forum a l'envers]:)

Par contre c est bien j'ai plein de nouveaux z amis
powersellers sur ma bal 🙂

et comme dit l un deux 🙂 "sort la chaine nebulaire et montre tes 7 cicatrices histoires de les faire taire qqes minutes "

seul les intitiés comprendront lol
Message 26 sur 46
dernière réponse

hahahaha
Message 27 sur 46
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""mes potes aimeraient bien venir mais ils ont pas assez de positive pour venir ici""

Des potes déclarés qui n'arrivent pas à être PS

:^O:^O:^O:^O

Aïe Aïe Aïe Kame, Kame, comment veux-tu être crédible?
Message 28 sur 46
dernière réponse

hé vi 🙂 tu sais etre ps ca ne marche pas qu aux chiffre realise mais aussi au evaluation et malheureusement il ne depassent pas les 96 % , tu sais ce que c est vente aux enchere classiques = parfois des plantages 🙂

continue a chercher 🙂
Message 29 sur 46
dernière réponse

Les PowerSellers, véritables piliers de notre communauté, s'engagent à respecter les valeurs eBay qui constituent l'essence même du site. Il s'agit de vendeurs exemplaires faisant preuve d'un grand professionnalisme, qui possèdent un Profil d'évaluation constitué d'au moins 98 % d'évaluations positives , qui réalisent un excellent chiffre d'affaires ou vendent un grand nombre d'objets par mois et qui respectent les règlements eBay.

C est bien de lire freud et les autres mais faut aussi lire ebay de temps a autre mon cher dmp 🙂
Message 30 sur 46
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Quant on sait que des milliers de particuliers dépassent les 99% ... Vive le commerce
Message 31 sur 46
dernière réponse

lit au lieu de parler lol 🙂
Message 32 sur 46
dernière réponse

tiens je suis gentil voila la fiche d un deux ( pas le pseudo lol ) il a deja assez de gens qui le plante 🙂

Profil d'évaluation: 1907
Evaluations positives: 95,4%

Membres ayant laissé une évaluation positive: 1997
Membres ayant laissé une évaluation négative: 97
Toutes les évaluations positives reçues: 3418

Ah c est sur il a pas 5000 eval non plus mais ce sont des pro qui on des boutiques donc ebay ne leur sert que de source d appoint + bien sur price ou la mon ami qui a ici 1907 eval a :

(Professionnel)

Score : 4,6/5

6763 ventes

Tu vois a chaque fois je suis obliger de chercher les infos pour tout t expliquer , je te lai dit dans tete tu te fait de films 😉
Message 33 sur 46
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Kame, c'est bien, croire qu'en étant prolixe tu convaincs; Tu noircis toujours des pages entières en étant hors sujet sur la quasi-totalité, et tu t'imagines qu'un écran de fumée te sauveras. Tu peux me raconter ce que tu veux sur ton ami, mais on reste à 95,4 alors que tu trouveras des tas de particuliers à plus de 1000 évals et plus de 99 et là je n'ai aucun besoin de faire des commentaires supplémentaires
Message 34 sur 46
dernière réponse

Et alors quel rapport entre ca ? tu me dit ton pote est ps et n a aps assez d argent pour venir ici ?

je te dit si mais il a des negative et donc pas 98 %
tu veux quoi lol que te maile son pseudo pour que tu aille verifier de tes 2 yeux ?

Des particulier a 99 c est bien que veux tu que j y fasse je ne traite pas les vente les envois et la facon de repondre mon ami commercant .

moi meme qui suis pro je tourne a 98,9% tu vois moins que les millions de particuliers qui vendent sur ebay 🙂

desole de ne pas etre a 99 % 🙂

j ai 5 fois plus d eval que toi et le meme chiffre que toi en % (99.8 % ) donc ton raisonnement ne rime a rien , le nombre de vente ne correspond pas a un %

Tu es vraiement de mauvaise foi lol tu m oblige a noircir des pages pour a chaque fois te montrer que tu te plante .

Enfin ca va que cette semaine j avais envie de faire bataille parceque bon ca en devient lassant 🙂
Message 35 sur 46
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""tu me dit ton pote est ps et n a aps assez d argent pour venir ici""

???????????????

OK, je capitule
Message 36 sur 46
dernière réponse

dmp7712 (411 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-janv.-06 17:16 CET 27 of 35
""mes potes aimeraient bien venir mais ils ont pas assez de positive pour venir ici""

Des potes déclarés qui n'arrivent pas à être PS

Aïe Aïe Aïe Kame, Kame, comment veux-tu être crédible?

toi comprendre ce que moi essayer de dire a toi ?

toi dire moi tes pote pas PS toi prendre nous pour gland

moi dire toi PS = + 98% d eval en plus du CA
Message 37 sur 46
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
en faisant une recherhce dans outlook à partir des infos du chèque en général on retrouve (beaucoup de ventes à 9,99 et 2,25 de port donnent des chèques à 12,24 fantômes) mais il faut conserver ces emails un moment pour que ce soit efficace.
mais enfin le pire c'est le virement bancaire avec en libellé "mon dvd"
Message 38 sur 46
dernière réponse

dis kame ton pote 97 eval négative ...!!! s'rait pas un peu escroc ??
Message 39 sur 46
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"dis kame ton pote 97 eval négative ...!!! s'rait pas un peu escroc ??"
ben non c est un pro !!!y a pas de souci !!!!:^O

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 40 sur 46
dernière réponse