non JPR, cette info je l'ai vu car j'ai teste aussi cette promo en allemagne mais a tres petite dose,
le probleme en allemagne c que les quantie d'articles sont 10-20 fois plus eleves qu'en france en temps normal alors imaginez durant une promo, c carrement la noyade,
perso j'ai du mettre une quarantaine d'articles et 3 ont ete vendus, ce n'etait certes pas des trucs specifique mais assez courants,
en france le probleme est different come l'offre n'est aps si grande que cela, il sera plus facile de se montrer sur les pages,
apres selon vos prix de vente moyens et la quantite que vous vendez en general genre 1sur3-1sur 4 etcetc, vous pouvez faire le calcul et voir si sur la moyenne cela reste interessant,
vendre des produits a 4-5 euro et a +10 cela n'est aps la meme car c sur l'insertion que les frais vont vous faire gagner,
d'un autre cote, vu le potentiel de clients, il est je epse mais j'ai aps faits tous les calculs, qu'ils est plus interessant de vendre a 1 cent + 12% de comm (meme si y'a le problem comme paypal etcetc) que de payer 200-300 euro d'insertion par mois et ne vendre que qqes 10% de ses articles mis en vente,
aprescomme j'ai dis tou tdepends du montant des frais d'insertions habituels que vous payez et du prix de vente moyen + le pourcentage des ventes effectues,
mais la c chacun ses comptent lol