annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle promo sur les frais d'insertion ce jeudi!°)

jpr75
Membre eBay
Celà quel que soit le format (sauf boutique, bien sûr).
Plutôt sympa comme promo. Mais il faut utiliser turbolister ou le gestionnaire de ventes pro pour bénèficier de ces conditions attrayantes.
Je sens donc que le copié-collé va bien fonctionner.
A moyen terme, je suppose qu'il s'agit pour ebay de préparer le chemin vers des commissions à 12%, et des frais d'insertion à 10 cents, quel que soit le prix de départ de la vente à prix fixe. Dans un mois, le test sera entamé sur les catégories CD et Livres.
Quelqu'un sait-il pourquoi les DVD sont épargnés?
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

frdicos
Non applicable
moi si les frais de ventes augmentent a 12% je laisse tomber EBAY, car 12% plus 5% si le client paye par paypal et il ne reste pratiquement plus de marge beneficiaire alors non au 12%
Message 2 sur 15
dernière réponse

c'est quoi encore ces 12 % ? ça me réveille de ma sieste !
Message 3 sur 15
dernière réponse

evebazog
Non applicable
C est clair que si ca tombe dans le systeme des 12 % autant vendre chez d autre ou a 15 % de com il se chargent d encaisser et de te payer chaque 10 jours pour un ou chaque semaine pour lautre ( pour les pro sinon 2X mois pour les particuliers sur 2Xmoinscher ) .

Kame .. sur 2foismoinscher, pour les Pros, tu bénéficies d'un logo à côté de ton pseudo pour te différencier des particuliers et des conditions particulières, vont suivre.

Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 15
dernière réponse

le test 1 cent d'insert et 12% de comm a deja ete teste en allemagne ,et ce fut la folie qqes centaines de milliers d'articles vendus,
apres si on fait les compte .......... ce n'est pas forcement rentable .... tout depend de la quantite d'articles mis en vente -vendue et le prix moyen,
moi qui ai assez souvent entre 500-1200 articles sur le site ......... sortez vos calculette je crois que cela peut rester adapter a certaines personnes ou a certains produits dont on e veut surtout pas payer pour mettre en vente
Message 5 sur 15
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
eve tu peux m'éclairer sur 2foismoinscher jconnais pas?:|merci eve
Message 6 sur 15
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""cela peut rester adapter a certaines personnes ou a certains produits dont on e veut surtout pas payer pour mettre en vente""

LA DROUILLE
Message 7 sur 15
dernière réponse

opsssssssss pour certaines personnes ayant certain produit dont ....

a moins que qq'un veuille se mettre en vente a moindre frais lol:-p masi je ne crois pas que ce soit un produit autorise sur ebay ... a moins qu cela ne soit pas dans les articles interdits lol
Message 8 sur 15
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
"le test 1 cent d'insert et 12% de comm a deja ete teste en allemagne ,et ce fut la folie qqes centaines de milliers d'articles vendus"
Madcjay, il y a d'autres pays concernés? Et où as tu vu cette info sur l'Allemagne?
Message 9 sur 15
dernière réponse

Kame .. sur 2foismoinscher, pour les Pros, tu bénéficies d'un logo à côté de ton pseudo pour te différencier des particuliers et des conditions particulières, vont suivre

Vi c est ce que je te disais 🙂

particulier sur 2xmoinscher= 2 versement mensuel
pro sur 2X = 4 versement mensuel

il y a aussi une reduc accorde sur la com mais bon la faut faire je pense un gros CA ca apparait sur les facture mensuel % de remise accorde sur la commisions .
Message 10 sur 15
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
MERCI POUR LA REPONSE
Message 11 sur 15
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Pour gagner des nefles ou pas loin, je préfere ne pas ca
Message 12 sur 15
dernière réponse

non JPR, cette info je l'ai vu car j'ai teste aussi cette promo en allemagne mais a tres petite dose,
le probleme en allemagne c que les quantie d'articles sont 10-20 fois plus eleves qu'en france en temps normal alors imaginez durant une promo, c carrement la noyade,

perso j'ai du mettre une quarantaine d'articles et 3 ont ete vendus, ce n'etait certes pas des trucs specifique mais assez courants,

en france le probleme est different come l'offre n'est aps si grande que cela, il sera plus facile de se montrer sur les pages,

apres selon vos prix de vente moyens et la quantite que vous vendez en general genre 1sur3-1sur 4 etcetc, vous pouvez faire le calcul et voir si sur la moyenne cela reste interessant,

vendre des produits a 4-5 euro et a +10 cela n'est aps la meme car c sur l'insertion que les frais vont vous faire gagner,

d'un autre cote, vu le potentiel de clients, il est je epse mais j'ai aps faits tous les calculs, qu'ils est plus interessant de vendre a 1 cent + 12% de comm (meme si y'a le problem comme paypal etcetc) que de payer 200-300 euro d'insertion par mois et ne vendre que qqes 10% de ses articles mis en vente,

aprescomme j'ai dis tou tdepends du montant des frais d'insertions habituels que vous payez et du prix de vente moyen + le pourcentage des ventes effectues,
mais la c chacun ses comptent lol
Message 13 sur 15
dernière réponse

je vend en moyenne 70% des livres mis aux enchere a la premiere fois, pour moi 12% c'est la cata. Mais je crois que c'est juste sur les achats immédiats non ??
Message 14 sur 15
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Oui, juste sur l'achat immédiat. Je trouve ça plutôt pas mal, ça permet de vendre les belles pièces dans un certain confort d'insertion, suis d'accord avec macd
Message 15 sur 15
dernière réponse