""Les posts étaient au sujet du (r)""
ça répond pas à la question, apparemment c'était pas dans ce thread ... Un autre thread ou forum, mais bon, puisque tu préfères le garder, de toutes façon RAB, en plus c'est hors sujet.
""C'est drôle que ce joli mot passe si bien sous les fourches de Madame : Alors que c'est une injure grave et répertoriée !""
Boudiou, tu tiens un répertoire des termes limites, ça doit faire lourd à trimballer, sans parler des mises à jour et termes désuets
😮 Tu m'impressionnes, c'est pour jouer la balance ou pour préparer tes arguments? Je dois reconnaîte qu'Algarade, c'est un argument sans réplique.
Tu me fais penser à ceux qui érigent les normes, celles où on finit tout chétif comme dans 1984. N'oublies pas de respirer quand tu consultes ton répertoire, M2 donne de très bons cours de AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (Heu M2 tu lui en fais un échantillon
😄 )
""Adios""
Be non, le titre du post était prometteur, moi qui adore William Blake et Albert Caraco, je reste sur ma faim, nous autres pauvres sexistes avions besoin de repères et voilà que tu pars, c'est vrai qu'il manque un moraliste dans ce forum, mais je sais pas pourquoi, tiennent jamais longtemps
😞