annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NDIFFERENCE ENTRE LE NIVEAU DES BOUTIQUES ?

master.price
Non applicable
Bonjour à tous

J'ai repris ebay en main depuis quelques jours (je n'avais plus le temps), et je me pose la question suivante: quelle est la difference concrete entre une boutique à la une et une boutique premium?
La deuxieme étant a 50.13€ par mois et qu'on ne peut pas essayer sans s'abonner, je voudrais connaitre l'avis de ceux qui l'utilisent ou qui l'ont utilisé.
Merci de me donner votre avis
@ +
Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

master.price
Non applicable
personne utilise l'abonnement boutique premium sur le forum PS? je voudrais vraiment savoir si ça vaut le coup avant de m'inscrire à ce programme... j'ai téléphoné au service PS je n'ai pas été convaincu par sa réponse ( il ne faisait que lire son texte et n'était pas capable de m'expliquer ce que ça changeait concrètement entre la boutique à la une et la premium...)
Message 21 sur 38
dernière réponse

009epiphanie
Non applicable
BONSOIR, pour l'avoir essayé assez longtemps,aucune difference sinon le prix , et le logo visible sur la page des boutiques, bien cordialement E
Message 22 sur 38
dernière réponse

oui la page des boutiques ou aucun acheteur met jamais les pieds ... au niveau des ventes , ça sert à rien d'avoir autre chose qu'une boutique classique ...
Message 23 sur 38
dernière réponse

john.k2
Non applicable
master.price (11427 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 05-oct.-06 16:18 CEST 16 of 22
salut john, je vois que tu te laisses aller sur ebay , bienvenu au club!
moi j'essaye de me remettre dans le bain , pas facile

Bah après 4 mois d'inactivité john.k2 l'es toujours ps:-p
Message 24 sur 38
dernière réponse

master prend la boutique a 19.90( la 2 eme ) c est comme la 3 eme t as juste quelque truc inutile en moins( statitisdque etc)
Message 25 sur 38
dernière réponse

master.price
Non applicable
salut kameha c'est ce que j'utilise, je me doutais que c'était un truc inutile ( un peu comme la mise en vente a la une d'ebay), en ce qui concerne les boutiques si vous voulez vendre il fut : soit une tres grande offre, soit des articles vraiment rare
Message 26 sur 38
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""soit une tres grande offre, soit des articles vraiment rare""

Parfaitement exact, et pas seulement pour les boutiques.

Dans le bouquin, les pièces rares se vendent bien, même si elles mettent un peu de temps à partir, quand le prix est élevé, ça peut mettre quelques semaines, mais y en a toujours un pour craquer.

Dans le bouquin courant, c'est très délicat, il faut un prix millimétré, une descrition attrayante, deux catégories ... Et certains peuvent mettre 6 mois à partir.

Globalement le même temps pour créer une annonce d'un bouquin à 9 euros qu'un bouquin à 80 euros, c'est l'inconvénient majeur. Pour mes produits je compte 1 heure par article, recherche des offres sur le net, photos, insertion, gestion de la vente & emballage. Donc sur une pièce à 10 euros, faut avoir margé à 1000% (x10), sinon c'est pas rentable. Et avoir un taux assez faible de petits articles.

Les ventes étant de plus en plus difficiles, , il ne faut pas se tromper de produits, sinon c'est le bouillon assuré. Mais cette difficulté a un effet positif, je pense que sur ebay, à part les occasionnels, seuls les compétents survivront, et quand je dis compétent, j'inclue d'abord le choix de son créneau de vente.
Message 27 sur 38
dernière réponse

master.price
Non applicable
avant je faisais 100% de mises en ventes en encheres, pensant que la boutique ne vendait rien.
j'ai fait l'effort de mettre beaucoups de jeux dans ma boutique et maintenant ça marche, depuis trois jours je vends pas mal de jeux en fait plus qu'avant mais c'est vrai que je mettais 10 jeux en encheres et la j'en ai 340 disponibles d'un coup. de plus personnellement je trouve que c'est beaucoup moins chiant à gerer que la vente aux encheres car on a pas besoin de trier les invendus.
Message 28 sur 38
dernière réponse

bourly89
Non applicable
master, tu m'as oublié hier:_|
comme d'hab:_|
Message 29 sur 38
dernière réponse

master.price
Non applicable
non je ne t'ai pas oublié, mais je suis arrivé a la maison tres tard ( je me suis couché a 4h)
je t'appelle cet apres midi ne t'inquiete pas.La je fais des mises en ventes et j'ai envie de finir a 14h maxi
Message 30 sur 38
dernière réponse

Le probleme c est les clients !!! je viens de vendre pas mal d objet qui etait au prix que je veux mais en enchere sur 7/10 jours ( promo ebay a 0.10cts) seulement ils etaient aussi en prix fixe boutique ...

tu pense qu ils auraient paye directement en les prenant en boutique puisque c est le meme prix? ben non ...

Pourtant la boutique ebay on la voit sur chaque annonce a gauche elle estpresente .. tss.ttsss
Message 31 sur 38
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est que je vais remettre beaucoup d'objets en vente mais je refuse de payer encore des com. a plus de 1000€ le mois.
ça ne me derange pas de payer une com. sur le prix d'un objet VENDU mais ça me degoute de payer la mise en vente pour des objets invendus.je me suis amusé a calculer ça represente pres de 40% de ma facture ebay...
donc je vais essayer la boutique + qqs objets d'appel pour attirer du monde dedans. je n'ai pas encore eu le temps de tout mettre en vente mais ça a l'air de bien marcher deja, je suis en retard dans mes envois lundi je vais poster beaucoup de colis
Message 32 sur 38
dernière réponse

ha ha ha Kame !!
Moi je vends des figurines bébé Athena à 14,99 euros en achat immédiat dans ma boutique et la semaine dernière j'en ai vendu 1 à 15,50 euros aux enchères !! C'est à se demander si les gens se rendent compte que j'ai une boutique !
Message 33 sur 38
dernière réponse

Mon meilleur objet fut le bandeau naruto il y a 1 an 32 euros en enchere 🙂 alorsque je le vendais 14 en achat immediat a cette epoque :)
Message 34 sur 38
dernière réponse

bourly89
Non applicable
" je vends des figurines bébé Athena à 14,99 euros en achat immédiat dans ma boutique et la semaine dernière j'en ai vendu 1 à 15,50 euros aux enchères !! "

a se rouler par terre
Message 35 sur 38
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"le bandeau naruto il y a 1 an 32 euros en enchere alorsque je le vendais 14 en achat immediat a cette epoque "
c'est nettement mieux
Message 36 sur 38
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
encore
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 38
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
master un conseiller d'ebay m'a clairement deconseillé (marrant pour un conseiller) de ne pas prendre la boutique premium, l'écart de prix ne justifiant en rien la différence de service et référencement
Message 38 sur 38
dernière réponse