annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probléme avec un acheteur insultes

marievan0
Non applicable
Bonsoir, un acheteur veux que je lui rembourse 5€ le prix d'un sweat acheté, celui ci refuse de me renvoyer l'article donc je ne peux pas lui rembourser, cette personne appelle chez moi et m'insulte par des mails que puis je faire merci à tous et bonne soirée
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

la_grotte
Non applicable
Bonsoir,

Il tente sa chance ! defois qu'il arrive a vous intimider et que vous le remboursier et qu'en plus il garde le sweat !

Pour qu'elle raison il veut etre rembourser?

Si il insulte par mail, vous les faite suivre a ebay ca le calmeras ...
Message 2 sur 22
dernière réponse

marievan0
Non applicable
comment fait on pour faire suivre le mail par ebay insultes et coup de telephone, il veut être rembourser car le sweat est decousu sur 3 cm au niveau de l'ourlet
Message 3 sur 22
dernière réponse

la_grotte
Non applicable

depot de plainte aupres de la gendarmerie pour harcelement telephonique ( et insulte par telepehone + menace ) par personne connue :)
Message 5 sur 22
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
scrogneugneu ......X-( .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 22
dernière réponse

marcdu78
Non applicable
tu lui tape dessus lol
Message 7 sur 22
dernière réponse

whynote
Non applicable
Vu sa manière d'agir, tu ne lui rembourses rien...
Il finira par se lasser.
Au pire, tu te prends une nég mais tu lui en mets une derrière...
Message 8 sur 22
dernière réponse

whynote
Non applicable
et puis, tu lui écris un mail du style...

Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre demande.
Merci de nous retourner l'objet en question dans le même état que celui dans lequel nous vous l'avons envoyé, propre et non porté, au moins en suivi (de manière à éviter que la Poste l'égare) et à vos frais.
Nous vous rembourserons de la valeur de l'objet à réception.
Concernant les appels téléphoniques et messages, ils constituent des menaces et sont de caractère diffamatoires et insultants.
Sans arrêt immédiat de votre part, nous porterons plainte sans délai à notre Gendarmerie pour harcèlement.
Nous avons bien entendu vos coordonnées ainsi que les copies de vos messages et un journal de vos appels téléphoniques. Certaines conversations sont également enregistrées. Dans votre intérêt et aussi parce que nous ne voulons pas en arriver là, nous comptons sur votre compréhension.
Cordialement,
marievan0

Et là... tu devrais plus avoir de ses nouvelles 😉
Message 9 sur 22
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ah ! la la !!la maréchaussée heureusement qu elle est là pour soigner les tits bobos ....... .

.
Webglandeur
Message 10 sur 22
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu lui envoies un fil et une aiguille ainsi qu'un abonnement a mode et travaux, ça l'occupera
Message 11 sur 22
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
:^O
Message 12 sur 22
dernière réponse

toutenphonie
Non applicable
Bjr,
Oui j'ai de plus en plus d'E...., chantage aux éval, eval neutres, négatives, insultes.... quelle perte de temps et d'énergie!!! Le problème est que comme il y a eu des abus du côté vendeurs, l'acheteur est le pauvre petit canard et le vendeur le grand méchant loup!!!! alors le phénomène s'amplifie et qd on demande à eBay d'agir, c'est systématiquement Niet!!!! Je suis dégoutée!
Je vais donc continuer très doucement sur eBay, aller vers la vente aux Pros.... et quitter lentement mais surement eBay France!
Bon courage
Marie
Message 13 sur 22
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""qd on demande à eBay d'agir, c'est systématiquement Niet!!!! ""

Ebay n'intervient jamais dans les transactions, c'est la base qui permet son existence en France. Il met à disposition ses fichiers ... Point barre.
Message 14 sur 22
dernière réponse

toutenphonie
Non applicable
eBay a un règlement qui est en faveur de, et donc de par son règlement il choisit d'intervenir au profit de...
Message 15 sur 22
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ben oui mais le ... est roi, l'acheteur possède le droit divin de celui qui raque, et les litiges tournent forcément en sa faveur, c'est une des règles basiques du commerce.
Message 16 sur 22
dernière réponse

toutenphonie
Non applicable
Ben forcément oui... et je ne remets nullement ça en cause mais qd on tombe sur des escrocs, des mal embouchés et qu'il est flagrant que ce client est ...(je vous laisse le choix du mot), c'est la porte ouverte à Tout, et donc je n'irai pas plus loin dans ces conditions!!! je bosse dur et on ne m'aide pas, pire on encourage les malhonnêtes, il n'y a pas qu'eBay...
Message 17 sur 22
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
casse lui la bouche .

.
Webglandeur
Message 18 sur 22
dernière réponse