annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU BEUG : L'HEURE DE PROGRAMMATION CAFOUILLE

Je programme des annonces pour demarrer ce soir a 22h00 et a chaque fois que je valide et que je verifie, ca me dit 21h00.

J'ai recommence 3 fois et ca change pas...

X-(
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

il na pas digeré le changement de l'heure!
Message 2 sur 12
dernière réponse

je crois que ces derniers temps tout le support informatique du site a une indigéstion
Message 3 sur 12
dernière réponse

S'il y avait que le support informatique...........
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 4 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui c'était à cause du changement d'heure ! Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 12
dernière réponse

oui c'était à cause du changement d'heure !

Oui mais le changement d'heure c'etait dans la nuit de samedi a dimanche, donc quand dimanche apres-midi je programmais des annonces pour le soir meme, le changement d'heure il etait deja derriere nous, donc c'est un beug..
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 6 sur 12
dernière réponse

dans tes invendus, Sacco, hormis si tous sont vendus jusqu'au dernier . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 12
dernière réponse

@chrysilla*jewellery
Fallait peut-être que le changement d'heure arrive chez ebay.com (surtout que les states passent à l'heure d'hiver seulement dans quelques jours). Ces histoires de décalages horaires entre les différentes parties du site sont parfois marrantes, certains messages des Actualités (gérés par Liveworld en Inde?) nous font voyager vers le futur.
@ Saccotino
Invendus et attention, si remise en vente, l'annonce repart avec le nombre d'objets initial, pas le reliquat invendu, donc faut faire attention si tu as un stock limité. Autre mauvaise surprise des ventes multiples, jamais d'avoir pour la remise en vente, qu'on ait vendu un objet ou pas. M'enfin, c'est vrai qu'avec la promo, c'est moins génant.
Message 8 sur 12
dernière réponse

@ glasgo9

Je programme mes annonces sur le site .fr

Lorsque je programmais mes annonces pour demarrer a une certaine heure, tout allait bien mais des que je validais, la mauvaise heure de depart s'affichait. Mon ami est sur .fr et il avait le meme bleme
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 9 sur 12
dernière réponse

Je parlais d'un décalage avec la France et le siège d'ebay aux states chez qui l'heure d'hiver n'était pas encore arrivée. Cela ne m'étonnerait pas que Heure Française = Heure ebay.com - X heures 😞
Message 10 sur 12
dernière réponse

Mais ebay US n'a rien a voir avec mes annonces.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 11 sur 12
dernière réponse

En bas des pages, tu verras "heure officielle d'ebay" qui confirme que tout est calculé par rapport à l'heure américaine, et comme cela se produit au moment du passage à l'heure d'hiver, je pense que cela est lié, c'est tout. La vraie question est est-ce que cela est revenu à la normale maintenant?
Message 12 sur 12
dernière réponse