La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ben encore un bug sur TL2, chez moi en tout cas.
C'est concernat mes prix de vente.
Il ne veut plus prendre les centimes 😞 et en plus arrondi tout à la baisse dès que je valide mon annonce X-(
Donc pour un article à 5,90 il met tranquillement 5,00 euros.
Je vais voir si je peux corriger le tir en les modifiant ensuite sur ebay.
Est ce que cela ne concerne que moi ou avez vous aussi ce problème.
Bonne fin de soirée
dans TL2 , quand t'es dans la page de modification de l'objet , tu cliques sur modifier le format en haut à droite et la t'as une autre page ou tu peux mettre le prix , normalement là ça prend les centimes ...
perso j'ai ce problème de temps en temps mais il disparait aussi ra^pidement qu'il est apparu et je sais pas trop pourquoi 🙂
En fait même en reprenant l'annonce sur TL2 impossible de mettre des prix avec des centimes, et pire maintenant ça me le fait aussi pour les frais de port.
Reponse d'ebay : faire une réactualisation manuelle de TL2.
Ok super tout redeviens normal 🙂 mais au bout de 5 annonces c'est à nouveau la galère, plus de centimes possible X-(
Je suis obligée de modifier tous mes prix sur ebay et c'est super long.
Je vais réecrire encore une fois à ebay voir si ils ont une autre solution.
depuis une semaine on avait "frais 0,00". Enfin, on ne fait plus trop attention, étant donné qu'apparemment plus personne, Ebay inclus, ne sait ou on n'en est avec les tarifs. Mais bon, c'est un détail négligable en faisant du commerce ici.. 😞
c'est juste au niveau des frais de port qu'il arrondi au chiffre inférieur mais p^énible car il faut modifier sur ebay , et une fois sur 2 annonce gratuite , mais comptabilisé sur la facture
Idem pour moi depuis deux jours. Je l'ai signalé et j'ai reçu des conseils semi-automatiques qui ne fonctionnent pas. Je ferme et je réouvre et là parfois ça remarche... mais une fois sur deux. Galère ! Et ça depusi que j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour. Si vosu n'avez pas mis votre programme à jour et qu'il marche bien, ne le faite pas pour le moment, attendez que le bug soit corrigé...