annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAUX TARIFS EBAY pour moi ??????????? Et vous ??????

Aujourd'hui, je mets des articles en achat immédiat et en vente pour une durée de 10 jours et les frais me semblent plus élevés que d'habitude.

Avant c'était 0.01 euros l'objet et aujourd'hui c'est 0,10 à 0,15 euros l'objet en vente (soit x10 ou x15)

Je vois de nouveaux tarifs EBAY présentés dans la rubrique tarifs pro et suis très surpris car je n'ai reçu aucun message traitant de ce changement.

Qu'en est-il pour vous ?

Ebay souhaite apparemment forcer les vendeurs à mettre en achat immédiat à 30 jours ou plus pour bénéficier de la gratuité de la mise en vente.

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

@Rip95, il y a des verités et de bonnes idées dans votre argumentation mais tout est gaché par une mise en page desastreuve avec un gos pavé sans aucune ponctuation....

J'ai neanmoins pris ma respiration pour tout lire mais malheureusement, la plupart des lecteurs vont survoler votre message ou abandonner au bout de 2 lignes... dommage....

+1 j'ai pas eu le courage

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 21 sur 25
dernière réponse

La gratuité permet de mettre dans 2 catégories pour le même prix

T'es sur ya pas des frais en plus quand on mets dans deux catégories?

Message 22 sur 25
dernière réponse

Jepasse par le gestionnaire de vente pro et les frais s'affichent à zéro pour 2 catégories.

Sinon, je viens de vérifier la facture en cours et c'est bien gratuit.

Message 23 sur 25
dernière réponse

"Je sais bien mais ce n'était que de l'ironie face aux changements incessants d'eBay, vous n'y êtes pour rien, mais maintenant on sait avec le temps et l'expèrience qu'on ne peut pas et on ne doit surtout pas prendre les conditions eBay pour argent comptant...

Ceci a pour résultat qu'on ne peut pas faire de projets à long terme sur eBay et c'est bien dommage... ça nous force à nous tourner vers autre chose qui ne change pas toutes les 5 minutes et sur des supports sur lesquels on peut travailler plus sereinement sans craindre les changements tarifaires et les pleins pouvoirs fournis aux acheteurs..."

C'est vrai que le souci avec Ebay, c'est que ce devrait être un rapport de PRO à PRO ou la confiance s'instaure et bien non, on n'a pas du tout confiance en EBAY, on ne peut rien projeter pour le long terme car il y a des changements de rêgles en permanence.

Conséquence : on est obligé d'assurer notre chiffre d'affaires en allant voir ailleurs. Alors qu'avant je faisais 100% de mon chiffre sur EBAY, maintenant je n'en fais plus que 30%. Et pourtant, pour des raisons de simplicité, je préférerai y faire les 100%. Ici, les outils sont là et sont pratiques, mais le changement permanent des rêgles et des tarifs font qu'on ne peut investir que sur le court terme. C'est vraiment dommage.

Message 24 sur 25
dernière réponse

Jepasse par le gestionnaire de vente pro et les frais s'affichent à zéro pour 2 catégories.

Sinon, je viens de vérifier la facture en cours et c'est bien gratuit.

huhu merci 😉 en effet rien ne change dans les frais quand on selectionne 2 categories je ne savais pas, ben nickel moi qui hésite souvent entre deux.... 🙂

Message 25 sur 25
dernière réponse