annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVELLE VAGUE TKO AVIS ANNONCES RETIREES DU SITE EBAY

angels121
Non applicable
Bonjour à tous et toutes,

Après plus d'un mois de calme, la vague de piratage et de retraits d'annonces est de retour.
J'ai eu coup sur coup 4 ventes de livres qui ont été annulées.
Le plus génial c'est que les 2 pseudos piratés ont des évaluations de 245 et 301 !

Y-a-t-il d'autres victimes ?

Très bonnes fêtes à tous et toutes.

Pour ceux à qui c'est jamais arrivé, voilà un modèle des messages que j'ai reçus:

Nous avons été contraints d'annuler les transactions ci-dessous, suite à des enchères placées à l?insu du titulaire du compte :

7376063119 LES ANTIQUITES

Nous avons temporairement suspendu le compte associé à ces enchères mal intentionnées. Nous collaborons également avec le titulaire du compte afin d?éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Le titulaire du compte n?étant pas l?auteur des enchères, nous avons crédité votre compte des frais associés à cette annonce.

Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à la remise en vente automatique de ces objets. Pour remettre vos objets en vente, vous devrez donc remplir à nouveau le formulaire de mise en vente pour chacun d'entre eux ou bien avoir recours aux services d'une tierce partie. Nous travaillons actuellement sur des outils qui vous permettront de remettre vos objets en ligne sans devoir recommencer entièrement la procédure de mise en vente. Ces outils ne sont malheureusement pas disponibles pour l'instant.
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

darwafao
Non applicable
Bonjour

Moi c'est pareil que des gros profils piratés. J'ai pris contact avec eux, ils ne comprennent pas ce qui s'est passé...

De nombreux bruits circulent sur l'origine de ces piratages, ebay devra s'exprimer de maniére officiele sur ces problémes de securité.
Message 2 sur 51
dernière réponse

009epiphanie
Non applicable
BONJOUR, idem pour moi pseudo ventes anulées , sur un profil à 245 évaluations, beaucoup d'achats sur d'autres vendeurs pour des sommes considérables en date du 28 .
Message 3 sur 51
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Pareil, j'ai recu ce mail aujourd'hui meme.
Avec un profil 301
Message 4 sur 51
dernière réponse

angels121
Non applicable
Rebonsoir,

Merci pour vos messages.
D'un côté c'est rassurant de savoir qu'on est pas seule dans ce genre de galère mais d'un autre côté, c'est inquiétant car ça montre une fois de plus que le système Ebay est très loin d'être aussi fiable que certains le pensent.
Voir aussi par exemple les problèmes de paiements avec paypal, système auquel je suis bien content de ne pas avoir adhéré.

Bon courage, bonnes ventes malgré ces problèmes et bonne soirée à tous.
Message 5 sur 51
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Bonjour, ce sont des sujets récurrents que l'on voit sur tous les forums d'ebay.... allez jeter un oeil sur le "technique", ainsi que sur le "conseils et astuces" et vous verrez, la liste des victimes ne cesse de s'allonger....

La semaine dernière, lorsqu'il y a eu un gros bug sur ebay, tout le système de sécurité à lâché...... Et tous les forumeurs qui se sont connectés à leur Ebay n'ont pas forcément eu le réflexe d'aller immédiatement changer leur mot de passe. Pour ce que j'en sais, le bug à duré plus de 3 heures....... ça va en faire des victimes:(
Message 6 sur 51
dernière réponse

bonsoir,

moi aussi retour des annulations ce jour, une seule la semaine dernière et une bonne vingtaine le mois dernier.... ça ne s'arrêtera donc jamais ce genre de trucs ? ..
regardez mon coup de gueule svp et dites si vous avez aussi le mm souci que moi...
bonne soirée
Message 7 sur 51
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Question :

Pourquoi les victimes des comptes piratées ne sont elles que des ebayeurs confirmés ?

Le responsable des Powersellers pourrait ils nous éclairer ?
Message 8 sur 51
dernière réponse

moi aussi j'en fait partie, j'ai fait un post ce matin; ATTENTION compte pirater
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 51
dernière réponse

Moi aussi une belle planche vendue chère, évidemment.
Ceci dit l'attaque me semble d'ampleur moindre que la précèdente (les objets visés étaient en fin de cycle de vente et non en début).
Après le forum, les ventes!
Triste mais vrai...
Message 10 sur 51
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bing encore 3 ce soir et ce n'est pas terminé, pseudo à 95 evals ce coup ci ...
Message 11 sur 51
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
c'est bel et bien repartit ;ddddddddddddddddddd

la seule solution c'est que les personnes arretent de se faire voler leur compte ;ddd

à part ça ça sera dur de stopper ça

ça fout bien la merde parmis les ventes ;dd

après on prend de vrais acheteurs pour des faux parfois
Message 12 sur 51
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi c'est vrai ca.....L'explication a ete donnée au journal de tf1 de 20h00. Un jeune loup d'ebay a dit que c'etait a cause de noel...be vi...les gens y z'ont des cadeaux qui leurs plaisent pas...pi y revendent sur Ebay...pi qd les gens qui ont offert s'en apercoivent alors y sont pas contents...alors y piratent les comptes pour se venger....be...viiiiiiiii Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 13 sur 51
dernière réponse

J'ai eu le même problème le 27 et avec des pseudos à 350 et 600 évals...Mais comment ebay peut savoir que ce sont des "pirates" qui passent les enchères? qu'un peut m'expliquer.....??
Message 14 sur 51
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ben si tu veux quand un pseudo enchérit sur plus de 100 objets pour un total de plus de 30000 euros, le tout en moins de 24h, ça interpelle
Message 15 sur 51
dernière réponse

Sûr! mais Ebay ne réussit pas à détecter l'origine de ces enchères?? Surtout si ça se reproduit régulièrement...? Merci de ta réponse en tout cas dmp...
Message 16 sur 51
dernière réponse

ebay = coupable mais pas responsable 🙂
Message 17 sur 51
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ben l'origine, c'est le pseudo piraté. A moins que tu ne parles de l'IP. Mais n'importe quel pirate peut utiliser une plateforme relais qui donnera, après l'analyse, l'IP d'un pauvre mec qui saura mm pas qu'il a été piraté. Ou se connecter d'un cyber, d'un poste à paiment par carte téléphonique etc ...
Message 18 sur 51
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
T'es du 57? Quelle ville?
Message 19 sur 51
dernière réponse

Ben c'est rassurant...
Message 20 sur 51
dernière réponse