annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVELLE VAGUE TKO AVIS ANNONCES RETIREES DU SITE EBAY

angels121
Non applicable
Bonjour à tous et toutes,

Après plus d'un mois de calme, la vague de piratage et de retraits d'annonces est de retour.
J'ai eu coup sur coup 4 ventes de livres qui ont été annulées.
Le plus génial c'est que les 2 pseudos piratés ont des évaluations de 245 et 301 !

Y-a-t-il d'autres victimes ?

Très bonnes fêtes à tous et toutes.

Pour ceux à qui c'est jamais arrivé, voilà un modèle des messages que j'ai reçus:

Nous avons été contraints d'annuler les transactions ci-dessous, suite à des enchères placées à l?insu du titulaire du compte :

7376063119 LES ANTIQUITES

Nous avons temporairement suspendu le compte associé à ces enchères mal intentionnées. Nous collaborons également avec le titulaire du compte afin d?éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Le titulaire du compte n?étant pas l?auteur des enchères, nous avons crédité votre compte des frais associés à cette annonce.

Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à la remise en vente automatique de ces objets. Pour remettre vos objets en vente, vous devrez donc remplir à nouveau le formulaire de mise en vente pour chacun d'entre eux ou bien avoir recours aux services d'une tierce partie. Nous travaillons actuellement sur des outils qui vous permettront de remettre vos objets en ligne sans devoir recommencer entièrement la procédure de mise en vente. Ces outils ne sont malheureusement pas disponibles pour l'instant.
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

bye louise et dmp 🙂
Message 41 sur 51
dernière réponse

Bye kameha
Message 42 sur 51
dernière réponse

Bonjour
C'est la premiere fois que je postes sur le forum et j'ai eu le probleme recemment.
Un gars aux etats unis a encheri et peu de temps apres, j'ai obtenu ce message.
Certes, je suis remboursé mais si je veux le remettre en vente, je devrais repayer et vu que j'avais mit le produit en vente en periode de promotion, je devrais desormais payer bien plus.
Sinon je viens d'avoir un autre probleme que je vais poster dans un nouveau sujet.
Voili voilou
tommyleboss
Message 43 sur 51
dernière réponse

coucou

oui c est le probleme et si tu avais ton annonce " a la main " sans turbolister t as tout perdu il faut la refaire entiere :'(
Message 44 sur 51
dernière réponse

T'as été remboursé?? ils ne m'ont remboursé que les frais d'insertion et pas la commission finale sur la vente.
Message 45 sur 51
dernière réponse

bonne question faut que je verifie ca, surtout pour un montant de 50€ !
Message 46 sur 51
dernière réponse

evebazog
Non applicable
louise57brocante (247 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-janv.-06 13:23 CET 44 of 45
T'as été remboursé?? ils ne m'ont remboursé que les frais d'insertion et pas la commission finale sur la vente.

je m'excuse mais , si l'annonce a été retirée, il n'y a pas eu de vente .
Alors pourquoi être remboursée des frais de commission sur la vente ? ?:|
Image Hosted by ImageShack.us
Message 47 sur 51
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Parce qu'il y a eu vente au pseudo piraté et que le système génère illico une com. En principe, ils font l'avoir dans les 10 jours, à vérifier bien sûr
Message 48 sur 51
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Salut Louise!
Message 49 sur 51
dernière réponse

Salut dmp...je n'étais pas connectée...Tu vas bien depuis hier?
Message 50 sur 51
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Oui, en saison de neige, ça baigne toujours, je suis allé acheter un surf pour un de mes gamins. Comment vont les affaires? Calme en boutique en janvier, non? tout le monde attend les soldes
Message 51 sur 51
dernière réponse