Ce que l'on a voulut discrediter, ce n'est pas moi personnelement. T'en fait pas je suis conscient que je suis pas assez important pour ca. Je n'en ai jamais eu la pretention. Je sait meme pas ecrire une phrase sans photte.
Ce que l'on a voulut discrediter c'est une demarche concrete avec Ebay dont j'ai eu l'initiative. Car la mode etais pour se donner un semblant d'importance, montrer que l'on avais pas peur de dire, paypal c pas bien, c trop cher, ebay ca vaut rien etc etc....
Moi j'ai toujours dit le contraire, et je ne suis pas a la solde d'Ebay et je n'y ai aucun interet. Mais je suis content de vendre ici, je trouve ca facile et pratique et bien fait. Malgre les petits probleme que l'on rencontre par moment. Mais c'est pas bien de faire l'apologie d'Ebay. Meme si on est bien content qu'il soit la, et que pour certain, mange uniquement grace a lui, sinon il serait a la rue;-)
Mais pour un premier de la classe, quel honneur et quel courage, pouvoir contester et faire le rebelle:^O sans se muoiller les pieds.