annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nego TNT. Un resultat.. sans commentaire

leeson_media
Non applicable
j'ai eu une premiere reponse auquel je m'attendais un peu.
resumons la situation: lors du premier RDV, sur la base des discussions sur le forum, j'avais annoncé un total de 12000/mois sur 60 points de depart.
apres la campagne de mailling, je suis arrivé peniblement a 7000/mois sur 22 points avec le plus gros
expedititeurs qui ne m'a donné de numero de siret malgré 5 mails.

donc la reponse de TNT pour l'instant est celle ci:
pas de tarifs fixe car je cite: "votre dossier n'est pas incoherent avec les informations du premier RDV" et je garde pour la reponse telephonique de la responsable grand compte car cela pourrait heurter certaines personnes sensibles.

Donc je remercie tout ceux qui m'ont repondu lors de la campagne de mailling et qui ont pris le temps de faire le petit mail que je demandais. Les infomations contenu dans la liste sont detruite et, pour ma part, la nego avec TNT est fini car j'ai assez perdu de temps.

Ceux qui voudrait des informations sur la soluion E-TNT, n'hesitez pas a me demander par mail

bonne continuation a tous
et bonnes ventes surtout
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

Ce que l'on a voulut discrediter, ce n'est pas moi personnelement. T'en fait pas je suis conscient que je suis pas assez important pour ca. Je n'en ai jamais eu la pretention. Je sait meme pas ecrire une phrase sans photte.
Ce que l'on a voulut discrediter c'est une demarche concrete avec Ebay dont j'ai eu l'initiative. Car la mode etais pour se donner un semblant d'importance, montrer que l'on avais pas peur de dire, paypal c pas bien, c trop cher, ebay ca vaut rien etc etc....
Moi j'ai toujours dit le contraire, et je ne suis pas a la solde d'Ebay et je n'y ai aucun interet. Mais je suis content de vendre ici, je trouve ca facile et pratique et bien fait. Malgre les petits probleme que l'on rencontre par moment. Mais c'est pas bien de faire l'apologie d'Ebay. Meme si on est bien content qu'il soit la, et que pour certain, mange uniquement grace a lui, sinon il serait a la rue;-)
Mais pour un premier de la classe, quel honneur et quel courage, pouvoir contester et faire le rebelle:^O sans se muoiller les pieds. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 21 sur 39
dernière réponse

Pitié Bourly, je quitte Dreams - je viens acheter chez toi! Mais faudra me protéger,je sais pas ca qu'il pourra être capable de me faire, dreams!
Message 22 sur 39
dernière réponse

Voila, un client de perdu:-(
il reussit son coup l'air de rien Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 23 sur 39
dernière réponse

tu vois, comme il est mauvais! Il me nargue déja!
Message 24 sur 39
dernière réponse

Il vas me ruiner:_| Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 25 sur 39
dernière réponse

Je constate que pour me protéger, on ne se bouscule pas au portillon! Tout le monde à donc si peur de Dreams? Il doit être encore plus terrible, que je ne le pensais!
Message 26 sur 39
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
heuuuuuuuu suis candidat mais pour quoi faire???
Message 27 sur 39
dernière réponse

Sais pas moi non plus, mais il mijote certainement quelque chose! Tu pourrais déja lui dire: Dreams, laisse le petit tranquille ou tu auras affaire à moi!
Message 28 sur 39
dernière réponse

Tu n'es a l'abri de rien, une foi entree dans la secte c'est trop tard]:) Et encore il y a certain detail que je ne peut raconter, cause de censure.
Si tu savais ce qu'il c'est fait sur Zivai, des trucs horrible. Pour te dire, on as meme mis des liste par moment:O On a meme discuter de sujet ou tout le monde etais pas d'accord, on a laisser participer des gens different:O Enfin l'horreur, certain ne s'en sont pas remis.
Le pire, c'est qu'Omer risquai de s'arrondir les fin de moi. Faut quand meme oser, laisser faire un retraite gagner un peu d'argent. Je sait, j'aurai jamais dut tolerer de telle chose:-( Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 29 sur 39
dernière réponse

Il y a meme des gens qui travailler sans etre declarer:_| Et on a discuter comme si de rien ete:_| Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 30 sur 39
dernière réponse

Je le savais.... Je le savais... Ou me suis-je encore fourré?
Je confesse, j'ai assisté à des messes noires sur Zivai - rien que le nom vous donne déja des frissons. Les messes noires concernaient l'argent au noir, des blacksellers et d'autres choses horribles,horribles et il y avait un gros clebs avec un cigare, qui vous tournait autour et qui voulait constamment arranger les choses ,pour que ce soit mieux, horrible, horrible...
Message 31 sur 39
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
eh salut les gars j'ai raté le début du deuxième set.
Message 32 sur 39
dernière réponse

C'est trop tard, le masque est tomber. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 33 sur 39
dernière réponse

repondez plutôt à ma question html, au lieu de dire des âneries!
Message 34 sur 39
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
mais qu'est-ce que tu racontes furcone? elle est où ta question html?
Message 35 sur 39
dernière réponse

Si je savais je t'aurai deja repondu Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 36 sur 39
dernière réponse

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500008954&tstart=0&mod=1150830521096
là!
Message 37 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Meme si on est bien content qu'il soit la, et que pour certain, mange uniquement grace a lui, sinon il serait a la rue"

;-) a ceux qui connaisent mon état financier "catastrophique":^O:^O:^O:^O

"c'est une demarche concrete avec Ebay dont j'ai eu l'initiative" AVEC ? AVEC?:^O elle est ou la réponse d'ebay?:^O

"on a laisser participer des gens different Enfin l'horreur, certain ne s'en sont pas remis."
faudrai demander leur avis a numisnante qui se fesait insulter car il etait huissier...ou a marc...viré en douce parce qu'il avait dit ses 4 veritée a omer:|.

cherchez plus les posts sur le forum des biens pensants, ils ont été censurés
Message 38 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Pitié Bourly, je quitte Dreams - je viens acheter chez toi! ":^O:^O:^O:^O:^O

le souçis c'est que dream a affirmer un peu plus tot sur ce forum qu'il ne te fournissait rien]:)

faut accorder vos violonts:-)
Message 39 sur 39
dernière réponse