annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nego TNT. Un resultat.. sans commentaire

leeson_media
Non applicable
j'ai eu une premiere reponse auquel je m'attendais un peu.
resumons la situation: lors du premier RDV, sur la base des discussions sur le forum, j'avais annoncé un total de 12000/mois sur 60 points de depart.
apres la campagne de mailling, je suis arrivé peniblement a 7000/mois sur 22 points avec le plus gros
expedititeurs qui ne m'a donné de numero de siret malgré 5 mails.

donc la reponse de TNT pour l'instant est celle ci:
pas de tarifs fixe car je cite: "votre dossier n'est pas incoherent avec les informations du premier RDV" et je garde pour la reponse telephonique de la responsable grand compte car cela pourrait heurter certaines personnes sensibles.

Donc je remercie tout ceux qui m'ont repondu lors de la campagne de mailling et qui ont pris le temps de faire le petit mail que je demandais. Les infomations contenu dans la liste sont detruite et, pour ma part, la nego avec TNT est fini car j'ai assez perdu de temps.

Ceux qui voudrait des informations sur la soluion E-TNT, n'hesitez pas a me demander par mail

bonne continuation a tous
et bonnes ventes surtout
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

salut leeson

désolé que tu aies perdu ton temps. dommage que l'on aie pas réussi à regrouper plus de personnes car cela aurait certainement marché avec un peu plus d'implications et moins de railleries. mais faut l'avouer c'était quand même quelque chose de difficile à organiser puisque nous sommes tous assez occupés. sans regrets j'espère.
Message 2 sur 39
dernière réponse

d'ailleurs 7000 par mois c'est pas si mal. ça veut dire que pas mal de vendeurs étaient prêts à s'impliquer.
Message 3 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est dommage, merci quand meme d'avoir essayé
Message 4 sur 39
dernière réponse

Merci pour ton initiative, mais tu as vu les difficulte que tu as rencontrer. Ce genre de negoc doit etre bien carre. Le probleme qu'il s'est passer sur ce sujet. C'est que plusieur personnes ont compris que ce pouvais etre une affaire super interressantes et du coup ont essayer de se l'approprier. Pour faire ca, il a fallut commencer par me discrediter. Cela n'as pas marche directement. Mais d'un sujet serieux qui avais monopoliser pas mal de monde. On en ai vennut des reglement de compte perso, du coup certaine personne s'en sont ecarter et d'autre ne se sont pas melanger dans ce mick mack et ils ont eu bien raison. A ce moment la, j'ai decider de ne plus m'en occuper. Mais afin que les efforts que nous avons fait ne soit pas vain. J'ai fait parvennir tout les element du dossier au responsable de la comunnication d'Ebay. Alors un poste a ete creer pour negocier et mettre en place un systeme de livraison comparable a ce que l'on trouve sur certain Ebay.
Bien sur, ce message vas attirer les foudre, pourquoi Ebay ne nous informe pas? Parce qu'il n'a pas a le faire. Parce que les dirigeant d'Ebay ne sont pas vos petits copains et n'ont pas de compte a vous rendre. Be oui!!!!
Leur soucis et on peut dire ce que l'on veut. C'est leur soucis. C'est d'etre les numero 1. Pour cela il mette tout les moyens possible de leur cote. Et bien sur on peut critiquer faire des reproche, trouver des defauts (il y en a) Ca reste le site de vente numero 1. Afin d'etre encore plus competitifs, ils vont instaurer un outils style Inet dans le gestionnaire pro ou autre. Mais nous l'aurons ca c'est sur. S'il le font ce n'est pas pour faire plaisir a 4 raleurs qui se croit capable de faire craquer un tel groupe (je sait, il faut etre vraiment naif, pour se croire capable d'une telle chose). Donc je disait, s'il nous mette cet outil ce n'est pas pour nous faire plaisir. Mais pour etre encore plus competitif, encore plus securiser pour les acheteurs et afin de detennir la chaine entiere du systeme de vente.
Je fait beaucoup de faute d'hortographe et je n'ai que le BEPC en france. Mais j'ai vecu 2 ans en angletterre ou j'ai passer des super diplome de commerce et marketing. J'ai donc appris comme travaille de gros groupe tel Ebay. Certain parmis nous le savent aussi.
Lorsque certain 1er de la classe disent qu'Ebay ne tiens pas compte de ce que l'on dit et que nos dialogue sont des pierre jetter a l'eau, non seuleument il se trompe, mais ils font preuve d'une grande ignorance.
On est premier et reste premier, grace a de la collecte d'information et ce forum en est une grande source. Les sujets interressant sont trier et eplucher; Ils ne sont pas lut juste pour nous censurer et epier nos fait et geste. mais c'est en grande partie grace a cela que le site evolue en permanence. Certain d'entre nous ont eu a faire a la hotline pour d'autre sujet que des remboursement ou autre broutille. Mais pour le devellopement de nos activite, l'accueil y est toujours agreable et les questions etudier serieusement, j'ai eu l'occasion de discuter avec certain membre qui me l'ont confirmer.
Alors les insatisfait peuvent continuer de raler et pleurnicher, en se rendant ridicule.
Mais certain d'entre nous, notament Olivier et Furcone (il y en a d'autre, mais c'etais les plus actifs) peuvent etre fier de leur action, car ils se sont beaucoup impliquer, beaucoup plus que moi. Car je n'ai fait que lancer le sujet et tennir une liste a jour, je recoit encore des mails me demandant d'etre ajouter a la liste. Je precise que je ne la tiens plus a jour, car ce n'est plus necessaire la machine est en route.
Maintenant les incapables peuvent se faire plaisir et essayer de descendre cette intervention.
Mais si vous etes si fort que ca et si intelligent avec vos jolie diplome, rendez vous utile et creatif. Au lieu de descendre gratuitement des initiatives qui pourrais etre bennefique a tous. Mais je doute que vous en soyez capable.
Un "ami" disait il y a peu, est ce que les rigolus sont encore la. Le mot juste est les rigolo. Non ils en reste pas beaucoup, car ils ont eu l'intelligence de s'ecarter;-)
Un grand merci, a tous ce qui m'ont soutennus.

PS; je n'ai rien gagner dans l'histoire. Pour gagner ma vie, j'ai un vrai metier "commercant" et Ebay n'est que la partie visible de l'iceberg B-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 39
dernière réponse

Hello tout le monde,

Tu as raison Charly lorsque tu soulignes le fait que beaucoup d'énergie est la plupart du temps mobilisée pour contrer pour des raisons obscures de bonnes idées. Tu peux donc t'ennorgueillir d'avoir suscité des réactions, cela veut assurment dire que ton idée était pertinente.

En même temps, j'aimerai apporter juste une petite précision à ta dernière intervention. Concernant les gens qui ont de jolis diplômes, dont je fais partie, je ne pense pas qu'ils sont sytématiquement à mettre dans le camp des personnes inutiles et non créatives. Je t'accorde qu'il y a une intelligence de la vie et une intelligence de diplôme qui ne sont pas du tout les mêmes. Il est assez réconfortant de constater qu'il y a autant de sombres abrutis parmis ceux qui ont un bac +10 que parmi ceux qui ont le BEPC ... Le tout est de n'en faire pas partie, mais nous n'avons pas de doute à ce sujet, ni toi, ni moi !

Et surtout ne perdons pas de vue que nous vivons dans un monde ou 80% du génie humain est utilisé à travailler sur des projets militaires.

Tu me permettras de terminer cette petite intervention en citant Audiard : "Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait".
Message 6 sur 39
dernière réponse

Lorsque je parlais de diplomer, je ne mettais pas tous le monde dans le meme sac bien sur. certain diplmoer merite leur diplome. Mais certain sous pretexte qu'ils sont allez a l'ecole et savent placer 2 mots l'un apres l'autre, pensent qu'ils font parties d'une certaine elite.
Alors que dans les faits, ils ont appris par coeur des textes auxquels ils ont repondu juste le jour de l'examen. Mais:^O:^O Ils avaient beau le savoir par coeur, cela ne veut pas dire qu'il ai tous compris, bien au contraire. Certain ce sont contenter d'apprendre betement. Donc cela donne un resultat nul.
Etre creatif ne s'apprend pas;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 39
dernière réponse

euh charly t'as fait un super progrès là en orthographe. y a des phrases sans fautes! 😮
Message 8 sur 39
dernière réponse

J'assureB-) je prend des cours du soir:-)
Au fait j'ai mis la meme intervention sur "au sujet de la poste" pour le fun:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 39
dernière réponse

oui j'ai vu. en tout cas ça aura vraiment déchainé les passions cette affaire. mais je suis content de savoir qu'ebay est entrain de se pencher sur le problème. tôt ou tard on y aura droit aux mêmes avantages et fini les ventes à 1€ avec frais de port exorbitants.
Message 10 sur 39
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
pour repondre, je ne regrette pas de l'avoir fait
et pour le reste, les histoires entre les uns et les autres, pour etre franc, je m'en bat les coui*lles!!!

Mais si je peux me permettre une seule remarque:
si vous avez des comptes a regler entre vous, pouvez vous eviter de nous prendre a temoin???
merci d'avance.
Message 11 sur 39
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
@quincaillerie-sanitaire

question bete : tu fais des robinets bas de gamme pour mettre a l'exterieur??
Message 12 sur 39
dernière réponse

désolé leeson je ne fais que des robinets tout beau tout mignons pour ceux qui veulent se faire un intérieur tendance pour pas cher.
Message 13 sur 39
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
arfff dommage....
Message 14 sur 39
dernière réponse

c'est quoi, les coui*lles?
Message 15 sur 39
dernière réponse

C'est pour faire les bebe?
Dans le meme style ya les nouilles, ca sert a la meme chose et c'est au meme endroit:O dans certain cas Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 16 sur 39
dernière réponse

Ah bon, j'savais pas!
Message 17 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ah dream, plus tu es mis en difficultée, et plus tu nous met des platrées illisibles.

"Lorsque certain 1er de la classe disent qu'Ebay ne tiens pas compte de ce que l'on dit et que nos dialogue sont des pierre jetter a l'eau, non seuleument il se trompe, mais ils font preuve d'une grande ignorance."

SAUF QUE ça fait presque un an que la gestion des forums sont sous traité par un societée exterieure a ebay ce qui montre son desinteret pour les forums.
et faire passer les informations d'un groupe d'ebayers , ce n'est pas son travail.

charly peut raconter n'importe quoi, il a ce qu'il a voulu: des clients pour son stock et pour zivai.c'est tout ce que je constate, quoi me prouve le contraire.

a ce propos, je me fiche de savoir qui va réussir ou non, qui part sur zivai, qui achete a qui....chacun sa vie.;-)

par contre, ce qui me fait réagir, c'est quand charly fais des sous entendus sur x et y qui "pourrissaient le forum, ont tenté de le "discréditer"( comme si tu etais suffisament important pour ça :^O)

tu as trop regarder scarface:-(

et pour répondre a ta question leeson: je me suis desabonné de zivai, j'ai refuser d'y retourner (poliment) quand charly est venu me chercher et refuser de participer a l'action de charly sur la poste (mais pas a la tienne leeson que je trouvais plus réaliste:-))et j'etais virer des forums d'ebay (je n'ai demandé mon retour que somme toutes recement)tout ça etait derriere moi.

quand j'ai lu tout ces sous entendu ICI je suis revenu ICI POUR mettre les choses au clair.c'est pour ça que tu lis des remises a niveau ICI, alors que je suis pour les regler en privée(c'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec dmp et marc)
désolé de vous imposer ça, mais moi j'ai lu des commentaires sur eve et d'autres dont certains devrez avoir honte.

si vous voulez continuer vos popottes, pas de probleme, mais si les insinuations et les attaques continuent, alors je continuerai a venir remettre les choses au clair.

mainntenant je suis la et BIEN LA, a vous de voir quel type de cohabitation vous voulez.:|
Message 18 sur 39
dernière réponse

Bien chef:-p
Pitie, je sort le drapeau blanc:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 19 sur 39
dernière réponse

Allez, on vous aime tous les deux...:-x

Yann
Message 20 sur 39