Merci pour ton initiative, mais tu as vu les difficulte que tu as rencontrer. Ce genre de negoc doit etre bien carre. Le probleme qu'il s'est passer sur ce sujet. C'est que plusieur personnes ont compris que ce pouvais etre une affaire super interressantes et du coup ont essayer de se l'approprier. Pour faire ca, il a fallut commencer par me discrediter. Cela n'as pas marche directement. Mais d'un sujet serieux qui avais monopoliser pas mal de monde. On en ai vennut des reglement de compte perso, du coup certaine personne s'en sont ecarter et d'autre ne se sont pas melanger dans ce mick mack et ils ont eu bien raison. A ce moment la, j'ai decider de ne plus m'en occuper. Mais afin que les efforts que nous avons fait ne soit pas vain. J'ai fait parvennir tout les element du dossier au responsable de la comunnication d'Ebay. Alors un poste a ete creer pour negocier et mettre en place un systeme de livraison comparable a ce que l'on trouve sur certain Ebay.
Bien sur, ce message vas attirer les foudre, pourquoi Ebay ne nous informe pas? Parce qu'il n'a pas a le faire. Parce que les dirigeant d'Ebay ne sont pas vos petits copains et n'ont pas de compte a vous rendre. Be oui!!!!
Leur soucis et on peut dire ce que l'on veut. C'est leur soucis. C'est d'etre les numero 1. Pour cela il mette tout les moyens possible de leur cote. Et bien sur on peut critiquer faire des reproche, trouver des defauts (il y en a) Ca reste le site de vente numero 1. Afin d'etre encore plus competitifs, ils vont instaurer un outils style Inet dans le gestionnaire pro ou autre. Mais nous l'aurons ca c'est sur. S'il le font ce n'est pas pour faire plaisir a 4 raleurs qui se croit capable de faire craquer un tel groupe (je sait, il faut etre vraiment naif, pour se croire capable d'une telle chose). Donc je disait, s'il nous mette cet outil ce n'est pas pour nous faire plaisir. Mais pour etre encore plus competitif, encore plus securiser pour les acheteurs et afin de detennir la chaine entiere du systeme de vente.
Je fait beaucoup de faute d'hortographe et je n'ai que le BEPC en france. Mais j'ai vecu 2 ans en angletterre ou j'ai passer des super diplome de commerce et marketing. J'ai donc appris comme travaille de gros groupe tel Ebay. Certain parmis nous le savent aussi.
Lorsque certain 1er de la classe disent qu'Ebay ne tiens pas compte de ce que l'on dit et que nos dialogue sont des pierre jetter a l'eau, non seuleument il se trompe, mais ils font preuve d'une grande ignorance.
On est premier et reste premier, grace a de la collecte d'information et ce forum en est une grande source. Les sujets interressant sont trier et eplucher; Ils ne sont pas lut juste pour nous censurer et epier nos fait et geste. mais c'est en grande partie grace a cela que le site evolue en permanence. Certain d'entre nous ont eu a faire a la hotline pour d'autre sujet que des remboursement ou autre broutille. Mais pour le devellopement de nos activite, l'accueil y est toujours agreable et les questions etudier serieusement, j'ai eu l'occasion de discuter avec certain membre qui me l'ont confirmer.
Alors les insatisfait peuvent continuer de raler et pleurnicher, en se rendant ridicule.
Mais certain d'entre nous, notament Olivier et Furcone (il y en a d'autre, mais c'etais les plus actifs) peuvent etre fier de leur action, car ils se sont beaucoup impliquer, beaucoup plus que moi. Car je n'ai fait que lancer le sujet et tennir une liste a jour, je recoit encore des mails me demandant d'etre ajouter a la liste. Je precise que je ne la tiens plus a jour, car ce n'est plus necessaire la machine est en route.
Maintenant les incapables peuvent se faire plaisir et essayer de descendre cette intervention.
Mais si vous etes si fort que ca et si intelligent avec vos jolie diplome, rendez vous utile et creatif. Au lieu de descendre gratuitement des initiatives qui pourrais etre bennefique a tous. Mais je doute que vous en soyez capable.
Un "ami" disait il y a peu, est ce que les rigolus sont encore la. Le mot juste est les rigolo. Non ils en reste pas beaucoup, car ils ont eu l'intelligence de s'ecarter;-)
Un grand merci, a tous ce qui m'ont soutennus.
PS; je n'ai rien gagner dans l'histoire. Pour gagner ma vie, j'ai un vrai metier "commercant" et Ebay n'est que la partie visible de l'iceberg B-)