La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
10 Octobre 2008 : Un puissant groupe de vendeurs eBay blame le geant du e-Commerce, pour les changements implementes cette annee, indiquant qu'ils ont fait plus de mal que de bien.
Le Professional eBay Sellers Alliance (PESA) a publie mardi une accusation cinglante d'eBay, indiquant que la plupart des vendeurs ont souffert des recentes modifications du site.
Le changement de la facon dont les acheteurs evaluent les vendeurs, la nouvelle structure des frais, et la nouvelle fonctionnalite de recherche sont defectueux, d'apres PESA.
Dans une interview jeudi, le directeur executif de PESA : Jonathan Garriss a reitere ses plaintes. "Le sentiment de la plupart des vendeur eBay est que l'annee 2008 a ete tres difficile, et ils sont tres inquiets car beaucoup ne voient aucun des changements implementes par eBay ameliorer leurs affaires" dit-il.
eBay n'a pas encore repondu a nos demandes de commentaires sur ce sujet.
eBay didn't immediately respond to a request for comment.
Ben moi je m'en tappe pas vu que c'est sur le site US que je suis enregistree, et qu'ils ont enormement de poids. D'ailleurs les PS americains sont un peu mieux traites que les PS francais. Eux ont leur suspend pas leur compte quand ils descendent en dessous de 99%
J'y avais acces oui, mais depuis 2 jours quand j'essaye, ca m'envoie sur le site des PS anglais... mrd...