annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nos mauvais clients

charlottestrawberry
Non applicable
Je souhaiterais que chacun participe à cette liste pour informer la communauté des PS des clients avec lesquels ils ont eu un problème.
Je ne sais pas si on peut mettre le pseudo entier de chaque casse cou.lles, aux anciens de me dire.
En tous cas cette liste nous permettrait de nous mettre à l'abris des arnaqueurs qui utilisent les failles du système.
Qu'en pensez vous ?
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Nos mauvais clients

john.k2
Non applicable
pas une mauvaise idée charlotte, mais des bidons il y en a des Milliers:_|, on ne peut mettre plus de 1000 interdits, et pour moi non merci j'en ai marre des balances sur ce forum, je balancerais pas un seul nom ou pseudo:|
désolé je n'ai rien contre toi charlotte;-)
Message 2 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

Je pense que c'est pas bien, non parceque c'est interdit par le réglement, mais pour avoir été moi m^me à (-1)...:O
Image hosted by TinyPic.com
Message 3 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

moi je ne fais parti d'aucune " communauté", sinon communauté du quoi? d'intêret nul doute, donc pas mon truc.
Message 4 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

de quoi..erreur de frappe
Message 5 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

moi je ne fais parti d'aucune " communauté", sinon communauté de quoi? d'intêret nul doute, donc pas mon truc.
Message 6 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

john.k2
Non applicable
Apprend à écrire gros nul
Message 7 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

numis.nantes
Non applicable
"Apprend à écrire gros nul":^O:^O:^O
Message 8 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

numis.nantes
Non applicable
Si tu ne veux faire parti d'aucune communauté, que fais-tu là à par vouloir nous polluer le forum ???

Hein ??? ... Fleury Michon X-(
Message 9 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

numis.nantes
Non applicable
"Apprend à écrire gros nul"

J'oubliais : en français dans le texte.:^O
Message 10 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

numis.nantes
Non applicable
john ;-):^O
Message 11 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

john.k2
Non applicable
:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 12 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

darwafao
Non applicable
Bonjour

Je pense que ce n'est pas à nous de pratiquer cette forme de DELATION, c'est à EBAY de prendre cette responsabilité.

Les frais que nous réglons en tant que client Ebay sont consecutifs à la fourniture d'un service, celui ci devrait entre autres englober la protection des vendeurs ...

Cordialement
Message 13 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

john.k2
Non applicable
wé darwa, bien dit mais.....deja dit...mise à part la protection des acheteurs, les vendeurs peuvent se la mettre:-(
Message 14 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

numis.nantes
Non applicable
Je te suis sur ton argumentation.

Non à la délation, il y en a déja assez comme cela et on voit l'ambiance que cela laisse...

Etant ponctionné par Ebay sur nos pourcentages de vente, la contrepartie devrait être une meilleure protection des vendeurs par Ebay et non une sur-protection des acquéreurs.

C'est la base même du contrat : donnant-donnant.
Message 15 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

charlottestrawberry
Non applicable
Je ne veux en aucun cas faciliter la délation ou des vegeances personnelles (pas plus que les réponses bidons de moussa), mais simplement que nous évoquions ensembles les clients à problèmes.
Après libre à chacun de les interdires. Un nouveau tread sur les arnaques paypal vient d'apparaitre. Personnellement je serai heureux de connaitre le pseudo de cet empa.ffé pour l'interdire chez moi.
La cliente dont j'ai été victime à plantée plus de 25 vendeurs...
Si on m'avait averti je n'aurai pas hésité à la mettre en interdit.
florian
Message 16 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

charlottestrawberry
Non applicable
Darwa je penses que tu es bien placé aujourd'hui pour comprendre que Ebay ne prends pas et ne prendra pas ses responsabilités sur ce thème.
Tu payes sur paypal, mais tu n'es pas protégé, si tu trouves ça normal, ben faut pas avoir l'air surpris quand un client te plantes !
Ton client, t'aurais pas préféré qu'un autre vendeur te mettes en garde.
Ou alors t'es maso ???
Florian
Message 17 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

dmp7712
Non applicable
""simplement que nous évoquions ensembles les clients à problèmes.""

Une des solutions évoquées à plusieurs reprises, à laquelle ebay n'a pas donné suite, est l'identification des clients.

Rien de plus facile aujourd'hui que de monter des comptes bidons, que ce soit à des fins d'escroqueries, d'amusement ou de vengeance.

L'autre fois, chez les pinkies, une "bidon" s'est même vantée d'être entièrement "fausse" devant GB. Limite provoc ...

Pas grand chose à faire, hélas, tant que cette fragilité de fondement perdure
Message 18 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

merdouilles2
Non applicable
X listes ont été faites sur ce forum de gens pratiquant ce sport, il fut un temps ou le vendeur pouvait se défendre un peu ........
Désormais j ai bien peur que cela tourne à la mise a l index et à l effacement du thread !
Message 19 sur 31
dernière réponse

Nos mauvais clients

Bonjour,

Je ne crois pas que mettre en commun nos interdits soient de la délation...

Il suffirait d'avoir une page web (hebergé loin de Ebay) où chacun viendrait laisser la liste des pseudos des membres qui ont posé problème.

Libre à chacun de faire périodiquement un copié/collé vers sa liste des interdits.

Perso, j'en ai pas eu beaucoup...mais il y en a un ou 2 que je ne souhaite à personne.

C'est une solution assez simple à mettre en oeuvre (sans déclaration à la CNIL !).

Qu'en pensez vous ?

Yann
Message 20 sur 31
dernière réponse